index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 sept. 2017 08:58

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Xeka qui fait banquette à Dijon tout le match, Gabriel pas dans le groupe à Troyes...
Quel intérêt de prêter les joueurs dans des clubs qui ne leurs donnent pas de temps de jeu???

Parce que Marvinou l'a mis sur le banc. Au vu de ses qualités physiques et techniques le coach n'a ps eu d'autres choix.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 11 sept. 2017 08:59

La question est peut-être de se demander s'ils le méritent !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 sept. 2017 09:02

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Xeka qui fait banquette à Dijon tout le match, Gabriel pas dans le groupe à Troyes...
Quel intérêt de prêter les joueurs dans des clubs qui ne leurs donnent pas de temps de jeu???

Xeka vient d'arriver, on verra à l'usage. Mais il est vrai que, s'il avait impressionné, il aurait joué. Quant à Gabriel, la l1 est peut-être trop élevé pour lui. Effectivement, son prêt en l1 ne servira pas à grand chose si la situation perdure.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 11 sept. 2017 09:07

Marcolablague a écrit :Source of the post

Parce que Marvinou l'a mis sur le banc. Au vu de ses qualités physiques et techniques le coach n'a ps eu d'autres choix.

Marvinou ne joue plus à Dijon et encore moins à Troyes. Il est à Reims.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 sept. 2017 09:11

pc a écrit :Source of the post

Xeka vient d'arriver, on verra à l'usage. Mais il est vrai que, s'il avait impressionné, il aurait joué. Quant à Gabriel, la l1 est peut-être trop élevé pour lui. Effectivement, son prêt en l1 ne servira pas à grand chose si la situation perdure.

Troyes , qui est promu , n'a encaissé que 5 buts , il n'y a peut-être pas urgence pour Garcia de changer sa défense , donc Gabriel doit patienter .

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 sept. 2017 09:15

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Troyes , qui est promu , n'a encaissé que 5 buts , il n'y a peut-être pas urgence pour Garcia de changer sa défense , donc Gabriel doit patienter .

Oui, mais si Gabriel avait été jugé bon, il aurait joué des le début. Et là, il n'est même pas dans le groupe...

index

En ligneMessageMrK » lun. 11 sept. 2017 09:19

J'avais lu chépuou que Gabriel était blessé, et que c'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 sept. 2017 09:47

Raouliché a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post

Marvinou ne joue plus à Dijon et encore moins à Troyes. Il est à Reims.

My Bad. Merci Raoul !
J'ai confondu avec Reims...je suis resté à Dijon moi. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 11 sept. 2017 10:55

MrK a écrit :Source of the post J'avais lu chépuou que Gabriel était blessé, et que c'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe.

Visiblement, c'est plutôt un choix de l'entraineur
http://www.lesviolets.com/actu/troyes-t ... 42111.html

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 11 sept. 2017 11:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tain Bredt, y'aurait pas fallu te connaitre en 40 ou 44 si on avait été Juif ou Résistant.

Je ne vois pas ce qui te fait dire cela et qui n'a rien à voir avec le sujet. Je sais que tu es sympathisant de Mélanchon fasciné par les régimes vénézuélien et de Cuba, donc que tu considères les gens qui ne sont pas de ton avis pour des extrémistes de droite.
En 40-44 mon père était prisonnier en Allemagne et ma mère réfugiée et je n'ai pas de leçons à recevoir d'un petit branleur de ton genre.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 sept. 2017 12:54

Pas la peine d'aller aussi loin, je trouve juste que critiquer des forumeurs par ce qu'il critique le LOSC alors que tu viens de chier littéralement pendant 3 mois (et tu continues !) sur le seul joueur nous ayant fait rever la saison passée ... C'est juste minable.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 sept. 2017 15:26

Quiroga et Macaya tous les deux virés du club ? Ouch

index

Hors ligneMessagerud » lun. 11 sept. 2017 15:46

arf : Le responsable de la 'nalize video et le préparateur physique ?

Source ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 11 sept. 2017 15:46

Quand on lit les dernières déclarations de Bauthéac et qu'on les croise avec d'autres interviews (Anto, un peu Palmieri...) je me dis quand même que l'ambiance dans le club depuis 2-3 saisons devait être bien pourrie. Les fameux tauliers (Mavuba, Balmont un peu plus tôt...) devaient quand même faire un peu ce qu'ils voulaient. Quand on met en relation tout ça, on comprend peut être mieux la volonté de la nouvelle présidence de faire table rase du passé.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 sept. 2017 15:51

Raouliché a écrit :Source of the post Quand on lit les dernières déclarations de Bauthéac et qu'on les croise avec d'autres interviews (Anto, un peu Palmieri...) je me dis quand même que l'ambiance dans le club depuis 2-3 saisons devait être bien pourrie. Les fameux tauliers (Mavuba, Balmont un peu plus tôt...) devaient quand même faire un peu ce qu'ils voulaient. Quand on met en relation tout ça, on comprend peut être mieux la volonté de la nouvelle présidence de faire table rase du passé.

Oué , ils ont passé le vestiaire au karcher .

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 11 sept. 2017 16:07

rud a écrit :Source of the post arf : Le responsable de la 'nalize video et le préparateur physique ?

Source ?

Signalé dans l'équipe de samedi (les notes de la team, voir le PS)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 sept. 2017 16:53

Ce ne sont pas 2 sud am. arrivés avec Bielsa ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 11 sept. 2017 16:55

Le mec de la cellule video est arrivé il me semble après la reprise du club par GL l'hiver dernier. Maintenant, est un homme à MB ?

Quant au préparateur physique je ne me souviens plus.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 sept. 2017 16:57

rud a écrit :arf : Le responsable de la 'nalize video et le préparateur physique ?

Source ?

Toujours le même contact que j' ai dans le staff technique.
Ps : faut encore leur trouver des remplaçants, ceci dit

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 sept. 2017 16:58

Raouliché a écrit :Source of the post Le mec de la cellule video est arrivé il me semble après la reprise du club par GL l'hiver dernier. Maintenant, est un homme à MB ?

Quant au préparateur physique je ne me souviens plus.

Le videaste , vient de Monaco , il me semble .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »