Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 sept. 2017 17:55

pc a écrit :
Je sais bien que Balmont ne jouait pas en même temps que Bauthéac
[b]C'est Sankharé qui ne jouait pas en même temps que Balmont.

.

Autant pour moi, j'ai fait une Palka parce que confondre Bauthéac et Sankharé, c'est digne de France Bleue Nord

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 12 sept. 2017 18:38

Raouliché a écrit :Source of the post
pc a écrit :
[b]C'est Sankharé qui ne jouait pas en même temps que Balmont.

.

Autant pour moi, j'ai fait une Palka parce que confondre Bauthéac et Sankharé, c'est digne de France Bleue Nord

Tu es excusable, ils se ressemblent.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 sept. 2017 20:41

C'est vrai il sont gauchers tous les 2

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 12 sept. 2017 22:05

pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post non mais Lopez comme toute cette direction qui ne veut que détruire le club (enfin selon certains et je ne parle pas de touts les critiqueurs sceptiques) qui ne peuvent même pas imaginer comme possible que certains anciens même si ce qu'ils ont fait au Losc est admirable peuvent avoir eu des comportements quelques peu délétères ces derniers temps ne supportant peut être pas de ne plus être titulaire indiscutable.
Je ne sais pas si c'est vrai mais un certain nombres de témoignages vont dans ce sens et comme cela a été dit en les recoupant on peut arriver à cette déduction.

Je sais bien que Balmont ne jouait pas en même temps que Bauthéac. Je parle d'attitude générale mais ce ne sont que des spéculations mais, comme je l'ai dit dans un autre post, je ne comprendrai jamais que le niveau des joueurs recrutés ces dernières années ait pu être si bas en arrivant chez nous.
Sinon j'ai lu sur le compte FB d'Allez Lille (je crois) que Gourvennec avait déclaré que Sankharé avait atteint un niveau à Bordeaux parce qu'il s'y sentait bien à la différence de Lille

e ne nie pas qu'il y avait un problème d'entente. Ce que je conteste, c'est le fait d'accuser l'un ou l'autre sans aucune preuve.
Qu'est ce que ce certain nombre de témoignages allant dans le sens du comportement des anciens qui donne lieu à des recoupements?

La seule chose qu'on a à se mettre sous la dent ce sont les déclarations de Bauthéac critiquant ses coéquipiers et et les paroles d'Almafitano sur le terrain.

C'est Sankharé qui ne jouait pas en même temps que Balmont.

je ne comprendrai jamais que le niveau des joueurs recrutés ces dernières années ait pu être si bas en arrivant chez nous.
En 2015 le recrutement ne fut pas bon. Je me suis fait assassiner à l'époque pour avoir émis de gros doutes.

Par exemple Antonetti qui vise clairement Mavuba, Lopez dans son interview, Bautheac qui parle d'une ambiance bizarre, Sankhare critiquant l'ambiance de Lille (je ne sais plus où j'avais lu ça mais je l'ai lu qqp), les articles de JD évoquait l'ambiance délétère (bon ok c'est JD)
il n'y a qu'Antonetti qui visait clairement Mavuba c'est vrai mais ces différentes déclarations laissent penser que cela est vrai.
Je n'ai aucune certitude et je n'accuserai pas directement mais ces déclarations recoupées, vont pour moi dans ce sens.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 12 sept. 2017 23:02

Junior Tallo a signé au Vitoria Sport clube (Portugal)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 sept. 2017 07:19

Leelh osc a écrit :Source of the post Junior Tallo a signé au Vitoria Sport clube (Portugal)

DH ou PH?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 sept. 2017 07:26

Douailosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post non mais Lopez comme toute cette direction qui ne veut que détruire le club (enfin selon certains et je ne parle pas de touts les critiqueurs sceptiques) qui ne peuvent même pas imaginer comme possible que certains anciens même si ce qu'ils ont fait au Losc est admirable peuvent avoir eu des comportements quelques peu délétères ces derniers temps ne supportant peut être pas de ne plus être titulaire indiscutable.
Je ne sais pas si c'est vrai mais un certain nombres de témoignages vont dans ce sens et comme cela a été dit en les recoupant on peut arriver à cette déduction.

Je sais bien que Balmont ne jouait pas en même temps que Bauthéac. Je parle d'attitude générale mais ce ne sont que des spéculations mais, comme je l'ai dit dans un autre post, je ne comprendrai jamais que le niveau des joueurs recrutés ces dernières années ait pu être si bas en arrivant chez nous.
Sinon j'ai lu sur le compte FB d'Allez Lille (je crois) que Gourvennec avait déclaré que Sankharé avait atteint un niveau à Bordeaux parce qu'il s'y sentait bien à la différence de Lille

e ne nie pas qu'il y avait un problème d'entente. Ce que je conteste, c'est le fait d'accuser l'un ou l'autre sans aucune preuve.
Qu'est ce que ce certain nombre de témoignages allant dans le sens du comportement des anciens qui donne lieu à des recoupements?

La seule chose qu'on a à se mettre sous la dent ce sont les déclarations de Bauthéac critiquant ses coéquipiers et et les paroles d'Almafitano sur le terrain.

je ne comprendrai jamais que le niveau des joueurs recrutés ces dernières années ait pu être si bas en arrivant chez nous.
En 2015 le recrutement ne fut pas bon. Je me suis fait assassiner à l'époque pour avoir émis de gros doutes.

Par exemple Antonetti qui vise clairement Mavuba, Lopez dans son interview, Bautheac qui parle d'une ambiance bizarre, Sankhare critiquant l'ambiance de Lille (je ne sais plus où j'avais lu ça mais je l'ai lu qqp), les articles de JD évoquait l'ambiance délétère (bon ok c'est JD)

il n'y a qu'Antonetti qui visait clairement Mavuba c'est vrai mais ces différentes déclarations laissent penser que cela est vrai.
Je n'ai aucune certitude et je n'accuserai pas directement mais ces déclarations recoupées, vont pour moi dans ce sens.

Encore une fois, tu cites ceux qui ont parlé de mauvaise ambiance que je ne conteste pas. Ce que je conteste, c'est le fait d'accuser des joueurs sans rien savoir. On peut dire que ce sont les anciens qui créent la mauvaise ambiance, on peut aussi dire que cette ambiance n'existait pas avant et accuser les joueurs arrivés ces dernières années.
Bautheac parle d'une ambiance bizarre mais c'est bien lui qui deblatere publiquement sur ses coéquipiers et se fait recadrer pour ça. Faire d'un type qui pourrit l'ambiance un dénonciateur de cette mauvaise ambiance, il ne faut pas exagérer. Sans compter que Bautheac a un ego très développé (source sûre).
Concernant les propos d'Antonetti sur Mavuba, il me semble qu'ils concernaient uniquement l'implication sportive du joueur.
Enfin, tu crois que Beria serait devenu dg adjoint s'il était impliqué dans ce genre de chose?

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 sept. 2017 09:00

Encore une fois, tu cites ceux qui ont parlé de mauvaise ambiance que je ne conteste pas. Ce que je conteste, c'est le fait d'accuser des joueurs sans rien savoir. On peut dire que ce sont les anciens qui créent la mauvaise ambiance, on peut aussi dire que cette ambiance n'existait pas avant et accuser les joueurs arrivés ces dernières années.
Bautheac parle d'une ambiance bizarre mais c'est bien lui qui deblatere publiquement sur ses coéquipiers et se fait recadrer pour ça. Faire d'un type qui pourrit l'ambiance un dénonciateur de cette mauvaise ambiance, il ne faut pas exagérer. Sans compter que Bautheac a un ego très développé (source sûre).
Concernant les propos d'Antonetti sur Mavuba, il me semble qu'ils concernaient uniquement l'implication sportive du joueur.
Enfin, tu crois que Beria serait devenu dg adjoint s'il était impliqué dans ce genre de chose?

Probablement pas concernant Beria.
pour le reste bien sûr je ne cite que ceux qui parlent de mauvaise ambiance difficile de parler de ceux qui ne disent rien.
Mais après les propos d'Antonetti, ceux de Lopez (après ce qu'on a vu on a choisi une solution radicale), et ferai d'ailleurs remarquer comme toi que Bautheac était dans cette solution radicale, je me dis qu'une partie de la raison de la création du loft doit être un pb comportementale pour certains mais il n'y a pas que ça bien sûr mais ça doit être aussi une partie de la raison de ce loft.
Et comme dans ce loft il y a pas mal d'ancien j'en déduis qu'il y a du y avoir avec certains des pb de comportement je ne vais pas plus loin sauf peut être en nommant Rio car il a été cité par quelqu'un et il y avait des rumeurs mais c'est tout après je n'ai strictement aucune certitude juste des déductions que je partage.

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 sept. 2017 09:33

Et comme dans ce loft il y a pas mal d'ancien j'en déduis qu'il y a du y avoir avec certains des pb de comportement je ne vais pas plus loin sauf peut être en nommant Rio car il a été cité par quelqu'un et il y avait des rumeurs mais c'est tout après je n'ai strictement aucune certitude juste des déductions que je partage.

Pour en terminer sur ce sujet qui ne mérite pas de tenir jusqu'à Noël même s'il est important parce qu'il met en cause le comportement des joueurs, tu dis que dans le loft il y a pas mal d'anciens: 4 sur 11, ça ne paraît pas excessif, d'autant que Mavuba a 33 ans, Enyeama 35, Basa va avoir 35 ans et Martin est un blessé chronique.
A mon avis, la sélection s'est effectuée uniquement sur la capacité estimée des joueurs à suivre ce que veut faire Bielsa.

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 sept. 2017 10:02

moi ce que j'ai vu, avec le groupe de la précédente saison; c'est qu'il avait un etat d'esprit juste assez conquérant pour assurer sans soucis le maintien, mais PROBABLEMENT, que les infos sur les décisions de Bielsa aient fuitées; ce groupe a refusé de se sublimer pour prendre une place plus haute , pourtant accessible avec Passi mais aussi avec collot.

Palmieri entre autres semblait positiver et croire qu'il aurait pu postuler, bautheac aussi, ils ont surement vite été refroidis, et ont finalement montré qu'ils restaient des pros pour leur avenir.
Vu les échos, les comportements un fois le loft mis en place, la resolution des litiges sans grands fracas, montrent une certitude , le message de la nouvelle direction a été clair.
Modifié en dernier par james le mer. 13 sept. 2017 11:23, modifié 2 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 sept. 2017 10:18

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 sept. 2017 15:20

nicobrb a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Junior Tallo a signé au Vitoria Sport clube (Portugal)

DH ou PH?

On rigole de Tallo mais il va jouer l'Europa League et tenez vous bien le Vitoria Guimaraes est dans la même poule que Marseille !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 sept. 2017 16:18

Jouer est un bien grand mot si c'est comme avec Amiens.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 13 sept. 2017 16:47

solid.snake a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post

DH ou PH?

On rigole de Tallo mais il va jouer l'Europa League et tenez vous bien le Vitoria Guimaraes est dans la même poule que Marseille !

Il a intérêt à sortir les sardines de la poule ! (wait, what ? lol)

Si ça tombes, le mec va nous régaler : "il aura l'esprit léger et jouera plus détendu" #Sankharé
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageEric » mer. 13 sept. 2017 16:51

En même temps il va être dans une ville super sympa, sans trop de pression et jouera 3 ou 4 gros match dans la saison
Parfait pour lui
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 sept. 2017 17:07

Eric a écrit :Source of the post En même temps il va être dans une ville super sympa, sans trop de pression et jouera 3 ou 4 gros match dans la saison
Parfait pour lui

Tallo à Guimaraes, Mavuba à Prague et Bauthéac à Brisbane, franchement on va pas les plaindre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 sept. 2017 17:37

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/907921746631827456

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 sept. 2017 15:37

Image

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 14 sept. 2017 16:19

Faraj prolonge son contrat !

https://twitter.com/losclive/status/908334229662167043

Raouliché

index