index

Hors ligneMessageCent » sam. 23 sept. 2017 15:05

ballilois08 a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post On en a pris combien depuis le début de saison? Perso, je vois un gardien quelqonque, en tout cas pas décisifs comme pouvait l'être Enyama ou Landreau un charnière centrale faiblarde et manquant cruellement d'automatismes... je ne commenterais pas plus le poste d'arrière gauche, on tire pas sur une amb...

C'est du Maignan bashing que tu nous fais là alors qu'il fût hier encore le meilleur lillois ?

Et parler de Enyeama aurait été plus décisif alors qu'il ne faisait plus de sorties aériennes et sa détente n'était plus celui qu'il était sous Girard .

Pour moi Maignan fait parti des meilleurs gardiens de L1 que ce soit sur ses sorties aériennes, ses faces à faces, sa détente, l'erreur ce n'est certainement pas lui. ;)

Solid je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que depuis le début de saison, il n'a jamais été décisif. C'est sur que dans cette équipe d'aveugle ( kasdédi à Amadou), il peut être roi. Et pour Enyama, je crois que pour juger de son niveau, faudrait qu'il joue...

hormis contre Strasbourg, Maignan a fait son boulot correctement. Sans remettre en cause les compétences d'Enyama, je ne crois pas qu'il aurait pu changer quelque chose à ce début de saison. Sauf peut-être ajouter (une voire deux) langues étrangères supplémentaires sur le terrain.

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 23 sept. 2017 15:10

ballilois08 a écrit :Source of the post Solid je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que depuis le début de saison, il n'a jamais été décisif.

Tu dis juste n importe quoi et tu nous fais des remarques de footix à la "y est plus décisif".

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 23 sept. 2017 15:41

pfff... a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Solid je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que depuis le début de saison, il n'a jamais été décisif.

Tu dis juste n importe quoi et tu nous fais des remarques de footix à la "y est plus décisif".

Venant d'un fin connaisseur en football, je comprends...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 sept. 2017 15:47

Même si c'est moins visible qu'un arrêt spectaculaire sur la ligne, les sorties sur ballon aérien dans les 6m font autant de bien, sans compter les prises de balles à deux mains, voire les dégagements vers un partenaire plutôt que des grands coups de pied qui rendent le ballon à un adversaire. Combien de buts a-t-on pris sur des ballons retombant dans les 6m avec Enyeama?
Modifié en dernier par pc le sam. 23 sept. 2017 18:55, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 23 sept. 2017 15:54

Enyeama n'était plus du tout décisif sur ses 2 dernières saison, je pourrais remonter les topics des +/- où nombreux le souligner.

Qu'on me dise qu'on aurait pu garder Basa et Eder, je suis d'accord, mais les autres du loft...

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 23 sept. 2017 16:09

Il y a des frappes arrêtables et d'autres qui ne le sont pas.
Maignan et Eneyama stoppent les arrêtables et remportent la plupart des duels avec les attaquants.
Maignan ajoute un jeu aérien et un jeu au pied bien meilleurs.
Ce n'est pas encore Sylva, mais Maignan est déjà au-dessus d'Eneyama.
Cela n'enlève rien à ce dernier mais c'est la réalité sportive.
Affirmer le contraire est faire preuve de mauvaise foi ou d'aveuglement ou d'une méconnaissance crasse
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageVega2000 » sam. 23 sept. 2017 16:14

Les plus et les moins dans un match où Monaco sans forcer en plante 4, désolé mais je ne vois pas. En résumé j'ai beaucoup aimé les fricadelles frites de L'Express, le milieu qui ressemble à une zone demitiralisee dans laquelle l'abeille brésilienne est légèrement perdu, de Preville qui manque cruellement à notre "attaque" et enfin Ingla qui a vu un LOSC dominateur.... Bref on l'a dans le fion et en unlimited. Faut trouver 3 équipes qui finissent derrière nous. Au fait faut dire à El Vidéo que trop de vidéos nuit à la lucidité et à la santé.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 sept. 2017 16:51

solid.snake a écrit :Source of the post Pour moi Maignan fait parti des meilleurs gardiens de L1 que ce soit sur ses sorties aériennes, ses faces à faces, sa détente

... sans compter ses prises de balle, principalement sur les sorties aériennes... et +1 avec Dogue-Son !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 23 sept. 2017 16:54

ballilois08 a écrit :Source of the post Venant d'un fin connaisseur en football, je comprends...

Comprends déjà le football et ce qu'on t'en dit.
Modifié en dernier par ... le sam. 23 sept. 2017 18:05, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGoLosc » sam. 23 sept. 2017 17:05

Des dogues qui se battent sur le terrain mais qui ne trouvent pas le fond des filets... c'est en résumé ce que j'ai pu voir hier soir lors de ce match contre un Monaco qui était pourtant prenable. Mais en définitive, une fois encore on a pu constater que si le système Bielsa ne fonctionne pas, c'est tout bonnement parce que certains de nos joueurs ne sont pas utilisés à leurs postes de formations (à l'exemple de Maïa et Pépé !) Sans compter les choix catastrophiques de Bielsa qui bascule Maïa en arrière gauche à la place de Kouamé et le fait remplacer par ce dernier au milieu (...) quelle mouche a donc piqué Bielsa ? Tout ça me dépasse car incompréhensible ! Ceci dit, je reste persuadé qu'avec le retour de Mendes au milieu, les retours aussi de Malcuit et Mendyl, la semaine prochaine contre Amiens (à l'extérieur), puis contre Troyes au stade Pierre Mauroy, notre équipe va retrouver ENFIN des couleurs ! On nous avait promis un grand cru... force est de constater que pour l'instant ce grand cru s'est transformé en piquette... espérons donc pour les semaines qui viennent une nouvelle cuvée bien plus digeste !

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 23 sept. 2017 17:26

solid.snake a écrit :Source of the post Enyeama n'était plus du tout décisif sur ses 2 dernières saison, je pourrais remonter les topics des +/- où nombreux le souligner.

Qu'on me dise qu'on aurait pu garder Basa et Eder, je suis d'accord, mais les autres du loft...

Certes les prestations de Maignan sont moyennes mais de là à lui faire porter le chapeau..Basa nous aurait fait du bien derrière de part son expérience..Pareil pour Eder pas pire que Pépé..

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 23 sept. 2017 17:38

Que des moins, évidemment:

fond de jeu inexistant, il ne se passe rien de rien comme en témoigne notre nombre rachitique d'occasions, que des passes latérales sans profondeur et des joueurs incapables de faire quelconque différence

Il ne peut pas y a voir de cohésion et d'esprit de corps quand les mecs savent qu'ils ne rentrent pas dans un projet de long terme mais sont juste des marchandises éphémères qui seront revendues très vite dès qu'une plus value même minime sera envisageable, cf De Préville!

Maia la brêle c le fiasco le plus retentissant, même Marvin est ridicule à côté...

El Gâchis le sketch permanent, une nullité infecte, techniquement, dans la vision et l'intelligence de jeu et dans la justesse, ne parlons même pas de l'adresse devant le but.
Araupajojo lui c'est un zébulon, il ferait un bon sprinteur mais avec un ballon dans les pieds c'est plus difficile, frêle et systématiquement battu dans les duels physiques.
Pepe, incapable de se positionner, ce joueur n'est ni un buteur ni un facteur de risque pour l'adversaire.
Alonzozo, peu mobile, faible techniquement dans la relance et peu sécurisant, c'est un plot facilement contournable.
Bissoumal, erreurs en pagaille, approximations, ce sous Pogba cache sous un déchet gigantesque une pseudo aisance dont il ne fait rien de productif.

Comme dit je sais plus qui , "70 millions pour une équipe pareille"...

Problème de niveau intrinsèque de joueurs ultra surcotés et achetés à prix d'or alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé.

Bref quand on n'a pas de talent, on compense avec l'agressivité, l'engagement, la combativité, l'envie, le caractère, le mental et RIEN DE TOUT CELA À LILLE.

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 23 sept. 2017 17:45

+ pas de but rue sur cpa.
+ les bonnes sorties de Mike Maignan.

index

En ligneMessageMrK » sam. 23 sept. 2017 17:59

gglopeze a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Enyeama n'était plus du tout décisif sur ses 2 dernières saison, je pourrais remonter les topics des +/- où nombreux le souligner.

Certes les prestations de Maignan sont moyennes mais de là à lui faire porter le chapeau..Basa nous aurait fait du bien derrière de part son expérience..Pareil pour Eder pas pire que Pépé..

Carrément pas d'accord. Sur les 6 buts qu'il prend, je voudrais bien qu'on cite celui où il aurait pu faire mieux.

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 23 sept. 2017 18:06

Vivement le retour des blessés importants (Thiago Mendes, Soumaoro, Malcuit) ! En esperant que Bielsa fera jouer les joueurs à leur poste de predilection, genre Amadou retour au milieu avec Thiago Mendes & une charniere Ie-Soumaoro avec Malcuit d'un cote et Mendyl ou Kouame de l'autre. On devrait voir plus de ballons vers nos 4 offensifs qui partiront de bcp plus haut... Et au mercato d'hiver, un renfort de poids en attaque !
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 23 sept. 2017 18:08, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 sept. 2017 18:08

MrK a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post

Carrément pas d'accord. Sur les 6 buts qu'il prend, je voudrais bien qu'on cite celui où il aurait pu faire mieux.

Tu en comptes que 6 ?

index

Hors ligneMessageemille » sam. 23 sept. 2017 18:09

Qu'on me dise qu'on aurait pu garder Basa et Eder, je suis d'accord, mais les autres du loft…

Basa hier soir ? loul !!!

index

En ligneMessageMrK » sam. 23 sept. 2017 18:11

1 contre Angers, 1 contre Guingamp et 4 contre Monaco, chez moi, ça fait 6.

Les 5 autres buts qu'on prend : 3 à Strasbourg, il était déjà sorti et 2 contre, c'était Koffi.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 sept. 2017 18:29

MrK a écrit :1 contre Angers, 1 contre Guingamp et 4 contre Monaco, chez moi, ça fait 6.

Les 5 autres buts qu'on prend : 3 à Strasbourg, il était déjà sorti et 2 contre, c'était Koffi.

On peut aussi penser que s'il avait pas fait le débile à Strasbourg, on serait peut être pas dans une spirale aussi négative.

Il est pas fautif mais il est pas non plus irreprochable ou au dessus du lot.

index

En ligneMessageMrK » sam. 23 sept. 2017 18:46

Oui. Mais moi je réagissais à ça :

gglopeze a écrit :Source of the post Certes les prestations de Maignan sont moyennes mais de là à lui faire porter le chapeau..Basa nous aurait fait du bien derrière de part son expérience..Pareil pour Eder pas pire que Pépé..

Si on juge ses prestations (au pluriel), c'est quand il joue.
Après je nie pas son coup de sang stupide qui nous coûte la branlée en Alsace, mais ce n'est pas lui qui encaisse les buts.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »