Il dit n'importe quoi. Son discours sera vite démonter quand le club va passer devant le juge. J'aimerais bien savoir combien il l'a payé sa barrière neuve ?
Il devait bien savoir qu'en jouant en L1 Amiens serait obligé de recevoir des "ultras" comme il dit. Et s'ils n'avaient pas été de Lille ces ultras, mais de Sainté, de l'Om, de Paris ou autre la barrière aurait fini de toute manière par s'écrouler.
Il devait bien savoir qu'en jouant en L1 Amiens serait obligé de recevoir des "ultras" comme il dit. Et s'ils n'avaient pas été de Lille ces ultras, mais de Sainté, de l'Om, de Paris ou autre la barrière aurait fini de toute manière par s'écrouler.
-
Raouliché
- index
gblosc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/BDequevauviller/status/914213712759750656
Sous entendu : ce n'est pas de la faute d'Amiens, mais c'est de la faute des lillois ...
C'est une évidence ce qu''il raconte ce connard. Si le stade n'avait pas été homologué, ils ne pourraient pas jouer ! Etre homologué n'empêche pas les problèmes d'entretien ! Ce dequeuevaudemes2 est vraiment le roi des beaufs.
Je ne suis pas twitter mais a t'il eu au moins un message de soutien ou de compassion ?
Au delà de la solidité de la barrière :
1) c'est pas sensé être 100% places assises les stades en France ? Si places debouts = derogation ?
2) j'ai le souvenir a GJ en seconde basse de rembarde plantée au coeur de la tribune, justement pour éviter/gener ce genre de "course" vers le bas de la tribune
1) c'est pas sensé être 100% places assises les stades en France ? Si places debouts = derogation ?
2) j'ai le souvenir a GJ en seconde basse de rembarde plantée au coeur de la tribune, justement pour éviter/gener ce genre de "course" vers le bas de la tribune
MrK a écrit :Source of the post Exemple parfait de contre-feu. Je sais que mon stade est tout pourri et que je risque gros, donc j'attaque. "500 supporters lillois qui voulaient entrer sur le terrain"...... Mais gros connard !
De toute façon, si les ancrages des grilles étaient à ce point dégradés, il y a fortes chances que celle qui a cédée dans la tribune visiteurs, ne soit pas la seule du stade, ce que les experts ne manqueront pas d'observer.
Je suis allé une paire de fois sur des salons commerciaux au centre d'exposition qui est juste à côté de la Licorne, et l'état de corrosion avancé des parties métalliques de ce stade était assez intense pour être visible d'assez loin.