index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 sept. 2017 15:46

Babouche a écrit :Source of the post Une série sur le ski ?

:-)

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 sept. 2017 19:50

Sur un mec qui doit blanchir du blé si il veut pas se faire virer par les narcos.
Obligé de partir au lac d'Ozark avec sa femme adultere et ses 2 ados.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 01:02

Quelqu'un a maté la série "missions" ?
L'histoire d'un équipage de scientifiques -financés par un milliardaire- qui s'envole pour Mars. Juste avant d'arriver ils se font devancer par un équipage concurrent -financé par un autre milliardaire- qui attérit quelques semaines avant eux. Lorsqu'ils arrivent enfin sur place, ceux qui les avaient devancé sont tous morts, ils ne retrouvent sur place qu'un cosmonaute russe normalement mort en 1967 dans la première mission Soyouz...

Image

C'est une série française et la prod est vraiment pas mal, les effets spéciaux sont tout à fait corrects (à une ou 2 exceptions près, mais quand on voit ce que des supers productions comme GoT sont parfois capables de pondre comme bouzes infames niveau FX, ça relativise) et l'histoire qui commence par un air de déjà vu s'étoffe petit à petit. C'est pas parfait à 100%, mais pour ceux qui aiment la SF et les histoires d'exploration spatiale ça vaut le détour.

La première saison est sortie cette année, avec 10 épisodes d'environ 20 minutes, ça se regarde facilement.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 sept. 2017 01:07

Et c'est diffusé où ?

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 30 sept. 2017 01:45

raymondbarh a écrit :Quelqu'un a maté la série "missions" ?
L'histoire d'un équipage de scientifiques -financés par un milliardaire- qui s'envole pour Mars. Juste avant d'arriver ils se font devancer par un équipage concurrent -financé par un autre milliardaire- qui attérit quelques semaines avant eux. Lorsqu'ils arrivent enfin sur place, ceux qui les avaient devancé sont tous morts, ils ne retrouvent sur place qu'un cosmonaute russe normalement mort en 1967 dans la première mission Soyouz...

C'est une série française et la prod est vraiment pas mal, les effets spéciaux sont tout à fait corrects (à une ou 2 exceptions près, mais quand on voit ce que des supers productions comme GoT sont parfois capables de pondre comme bouzes infames niveau FX, ça relativise) et l'histoire qui commence par un air de déjà vu s'étoffe petit à petit. C'est pas parfait à 100%, mais pour ceux qui aiment la SF et les histoires d'exploration spatiale ça vaut le détour.

La première saison est sortie cette année, avec 10 épisodes d'environ 20 minutes, ça se regarde facilement.

Ca a l'air pas mal,

au début je pensais que tu parlais de MARS : série sortie cette année sur National Géo, style doc fiction/série vraiment cool

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 30 sept. 2017 08:22

Raouliché a écrit :Source of the post Survivor Unlimited me fait encore plus flipper personnellement

ils ont déjà tourné une série sur le LOSC actuel et sa position au classement ? ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 11:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et c'est diffusé où ?

sur OCS !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 11:04

Pepper a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Quelqu'un a maté la série "missions" ?

Ca a l'air pas mal,

au début je pensais que tu parlais de MARS : série sortie cette année sur National Géo, style doc fiction/série vraiment cool

Effectivement c'est deux styles complètement différents, même si je n'ai pas regardé MARS, j'ai vu quelques extraits et le mode documentaire m'avait un peu rebuté, il y a quand même une histoire, une intrigue ?

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 30 sept. 2017 12:36

raymondbarh a écrit :Source of the post il y a quand même une histoire, une intrigue ?

Oui, c'est 50/50 histoire/docu

Le truc qui est bien c'est que c'est pensé pour être scientifiquement possible. C'est ce qui pourrait réellement se passer, si on décidait de coloniser Mars.

Si t'es un peu intéressé par la science et la cosmologie tu vas aimer, mais c'est clair que si tu t'attends à une série avec plein de rebondissements/actions/drama genre série US pure, tu vas être déçu.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 30 sept. 2017 17:33

La série Taken, c'est bien ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 sept. 2017 23:59

Bof...
Chacun son style. Cela commence bien mais après cela rentre dans le rang.

Je viens de me faire les 3 saisons de Fargo.
Popopooo. Fantastique.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 oct. 2017 01:13

raymondbarh a écrit :Source of the post Quelqu'un a maté la série "missions" ?

Image

Je vais le tenter !

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 1 oct. 2017 14:21

butagaz a écrit :Source of the post

Je viens de me faire les 3 saisons de Fargo.
Popopooo. Fantastique.

J'archi-plussoie

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 2 oct. 2017 10:31

Vu hier soir en avant première à UGC Villeneuve le dernier film de Nakache et Toledano "Le Sens De La Fête" avec JP Bacri et JP Rouve notamment.
Excellent film, Bacri est très bon et très drôle. De très bons gags auxquels on ne s'attend pas.

Un conseil : foncez !

index

Hors ligneMessageBret » mer. 4 oct. 2017 15:19

STAR TREK sur NETFLIX, les 3 premiers épisodes sont très sympas.
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 6 oct. 2017 23:23

Netflix va augmenter ses tarifs en France. Le prix d'entrée au site de vidéo par abonnement (SVAD) américain va rester à 7,99 euros pour un seul écran, mais va augmenter de 1 euro, à 10,99 euros, pour les abonnements à deux écrans personnalisés et de 2 euros, à 13,99 euros, pour 4 écrans.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030664276266-netflix-augmente-ses-prix-en-france-2119821.php

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 oct. 2017 23:48

Je l'ai arrêté pour la fin du mois.

Mis à part 2 ou 3 séries ( récentes ), le reste n'est pas terrible. Je m'attendais à beaucoup mieux.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 7 oct. 2017 00:09

Généralement j'arrête l'abonnement après avoir regardé la série qui me donne envie.
Dernièrement Fargo,Orange is the new black et Better call Saul et je ne reprend qu'à la sortie d'une nouvelle saison. Petite entorse en ce moment pour regarder Ozark et prochainement Punisher.

Après pour le prix / contenu (séries) je trouve ça plus que raisonnable.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 21:20

Captain Fantastic, beau film.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 oct. 2017 22:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Captain Fantastic, beau film.

Il n'y a pas de topic cinema sur ce forum il me semble. J'avoue ne pas avoir cherché.
Sinon comme mb, cest un beau film belle fable sur leducation et une seconde vision de la vie. A voir!
EN CHAIR ET EN LOSC

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »