index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 oct. 2017 10:57

les stats ne veulent rien dire

- possession de balle : stérile
- nb de corners : aucun de dangereux, soit mal tirés, soit on se fait bouffer de la tête
- les tirs : mon fils en U7 est plus dangereux

les deux seules réelles occasions, ce sont des têtes mollassonnes qu'un Rennais dévie

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 22 oct. 2017 11:01

27 centres à 6...et quasi personne à la réception.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 oct. 2017 11:16

je choisis ce topic pour dire ma honte d'avoir encore un thual comme arbitre dans le championnat français, rien que pour le traitement des deux cas ( pepe vs bensaimini, traitément par un jaune d'un veritable attentat par derrière, pour un rouge à mendyl qui n'a levé un pied que d'une vingtaine de centimetres , pour louper un ballon et prendre la jambe, et ceci dans le cours du jeu. honteux dis je cette decision .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 oct. 2017 11:17

jolie stat aussi le nombre de centres, quand ils parlent des tirs, ils précisent "tirs cadrés" (ils devraient d'ailleurs mettre "tirs dangereux"), pour les centres c'est pareil, ils devraient retraiter avec "centres pour lesquels le ballon arrive sur un joueur de son équipe"

et puis les hj aussi, l'entrée de Bahlouli a été très déterminante pour qu'on remporte le match de cette stat

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 22 oct. 2017 11:28

Leelh osc a écrit :Source of the post Le kop Lillois va agir ? Une révolte ? ça va faire 3 mois que c'est le néant absolu hein....

Il est vrai qu’un stade bouillant la semaine pro contre l’OM est nécessaire.
A un moment faut poser les couilles et montrer qu’on en a plein le cul.
Râler sur un forum...bon. Ça fait du bien mais tout le monde s’en fou. Nan ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 oct. 2017 11:29

rien de tel qu'une bonne grève des encouragements, voire même un virage vide, ou un communiqué de presse incendiaire !!!!!!

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 22 oct. 2017 11:39

Leelh osc a écrit :Le kop Lillois va agir ? Une révolte ? ça va faire 3 mois que c'est le néant absolu hein....

toujours à attiser la haine, tu voudrais pas aussi un envahissement de terrain?

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 22 oct. 2017 11:43

Pas une question de haine mais qu’aurait fait le kop marseillais à notre place ? paris, meme rennes y est allé de sa banderole hier.
Nous aussi. Il faut le montrer !
Bielsa il est temps que tu retrouves la raison!,

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 22 oct. 2017 11:44

J’ajoute juste effectivement que si NDP était encore la, on ne serait pas à la meme place.
Pas tant pour NDP en lui même, mais parce que c’est réel attaquant qui était en confiance et qui nous débloquait des situations.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 22 oct. 2017 11:46

Ca va,c'est pas Juan Mata non plus!

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 22 oct. 2017 12:08

Nan mais il avait le mérite de faire le taf.

Sinon c’est le pire début de Lille depuis la saison 1993-1994 (5 points)…

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 22 oct. 2017 14:15

immercurien a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Le kop Lillois va agir ? Une révolte ? ça va faire 3 mois que c'est le néant absolu hein....

toujours à attiser la haine, tu voudrais pas aussi un envahissement de terrain?

Je reprends un peu les propos de Marcolablague, dans n'importe quel club du monde, tu aurais déjà eu des grèves, des manifestations, des revendications etc. A Lille, .... Rien.
J'Henri.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 oct. 2017 14:21

Se comparer aux supporters marseillais maintenant, vlà où on en est...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 22 oct. 2017 14:39

james a écrit :Source of the post je choisis ce topic pour dire ma honte d'avoir encore un thual comme arbitre dans le championnat français, rien que pour le traitement des deux cas ( pepe vs bensaimini, traitément par un jaune d'un veritable attentat par derrière, pour un rouge à mendyl qui n'a levé un pied que d'une vingtaine de centimetres , pour louper un ballon et prendre la jambe, et ceci dans le cours du jeu. honteux dis je cette decision .

Bien dit james.

N'oublions pas non-plus le jaune pour Mendes et les coups de sifflets permettant aux rennais de récupérer facilement le ballon au moindre contact.

Dès le début du match cela s'est senti. Ils ont fait beaucoup de cinéma. D'ailleurs, 3 coups francs pour les rennais dès La première minute. Le pire est que c'était eux les Plus agressifs sur les 15 premières minutes. Le seul joueur (d'expérience) de l'équipe a d'ailleurs essayé de réagir. Mais comme je l'ai dit plus haut, il s'est pris un jaune sur un duel au sol où bensembani jouait de la même manière le ballon. Jaune pour le lillois somme toute logique pour compenser la blessure de Sarr face à Saint-Étienne. Cela s'est vu tout le match.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 22 oct. 2017 14:46

Galtier en approche...Galtier en approche...Galtier en approche...

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 22 oct. 2017 15:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme d'hab "l'équipe joue bien, on ne gagne pas, tout est de ma faute".

En même temps l'équipe joue comme il le demande. Donc forcément elle joue bien pour lui. Après les les résultats... Donc c'est de sa faute comme il le dit.
Je ne défend pas Bielsa.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 oct. 2017 15:36

Il dit aussi qu'il n'a pas la solution.

Renard a été viré pour moins que ça.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 oct. 2017 15:51

Marcolablague a écrit :Source of the post Pas une question de haine mais qu’aurait fait le kop marseillais à notre place ? paris, meme rennes y est allé de sa banderole hier.
Nous aussi. Il faut le montrer !
Bielsa il est temps que tu retrouves la raison!,

je suis d accord. il est fautif sur toute la ligne... faut passé a autre chose.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 oct. 2017 18:39

Les joueurs à leur poste, Bielsa casse toi.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 oct. 2017 18:45

Oui, renard a été viré quand il a dit qu'il n'avait pas la solution

Reste plus à Marcel à dire que Marseille est un club qui le fait rêver et qu'ils se verrait bien y retourner

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »