index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 27 oct. 2017 14:10

Numero6 a écrit :Source of the post "La victime, âgée de 27 ans, qui se plaignait de douleurs à la tête et présentait des abrasions aux genoux a refusé les soins proposés"
Hier soir, elle était complètement détruite, des blessures sur tout le corps et saignait de partout.

ça me fait penser aux 5 supp à Amiens dans un état critique qui sont sortis le lendemain avec des foulures.

Le mieux c'est d'attendre un peu pour avoir des infos un peu fiables

Pas envie de poster en ce moment mais là je sors de ma retraite : FERME TA GUEULE!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 27 oct. 2017 14:11

daddycool a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post "La victime, âgée de 27 ans, qui se plaignait de douleurs à la tête et présentait des abrasions aux genoux a refusé les soins proposés"
Hier soir, elle était complètement détruite, des blessures sur tout le corps et saignait de partout.
ça me fait penser aux 5 supp à Amiens dans un état critique qui sont sortis le lendemain avec des foulures.

Pas envie de poster en ce moment mais là je sors de ma retraite : FERME TA GUEULE!

Pourquoi on ne le bloque pas ?

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 27 oct. 2017 14:12

PO a écrit :Source of the post

Si c'est pour balancer des conneries pareilles, tu peux rester sur passionLens le coude au comptoir.

Primo, un mec qui cogne sa femme, c'est toujours grave, quelles que soient les blessures qui en découlent, y compris quand c'est le gardien d'un club de foot.

Deuxio, concernant les blessures des supporters Lillois concernés par l'accident d'Amiens, les communiqués parlaient de blessures graves, pas d'état critique.

Et ce sont les urgentistes qui décident si une blessure est légère, grave ou critique, pas toi.

Mon commentaire ce n'était pas de dire une barrière qui cède ou quelqu'un qui cogne quelqu'un ce n'est pas grave.
Je critique les journalistes qui donnent des infos sans les vérifier.
En plus tu es certain que la femme est sa femme ? ce qui n'excuserait rien pour lui mais c'est bien d'être précis pour un journaliste .

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 27 oct. 2017 14:14

On attend james pour nous dire qu'elle en avait peut être envie et on aura fait le tour.

index

Hors ligneMessagejames » ven. 27 oct. 2017 14:17

index

Rapporter le message
Citation

En ligneMessageMalébolgia » 27 oct. 2017, 14:14
On attend james pour nous dire qu'elle en avait peut être envie et on aura fait le tour.

t'inquiètes , je vais transiger pour une fois avec mes regles mais male dis toi bien que james t emmerdes.
ça tombes bien je libère facilement en ce moment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 27 oct. 2017 14:30

Tel Bertrand Cantat qui a fait la une des Inrocks, Douchez fera peut être un jour celle de France Foot ?

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 27 oct. 2017 14:31

james a écrit :Source of the post Avatar de l’utilisateur
index

Rapporter le message
Citation

En ligneMessageMalébolgia » 27 oct. 2017, 14:14

t'inquiètes , je vais transiger pour une fois avec mes regles mais male dis toi bien que james t emmerdes.
ça tombes bien je libère facilement en ce moment.

C'est cool, ici.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 oct. 2017 14:35

emille a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Violences conjugales d'un Racleux. C'est donc sa petite sœur ?

Je suis très loin d'être parfait mais ton coté haineux envers lens …

Je suis loin d'être parfait, mais ton absence d'humour second degré....

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 27 oct. 2017 17:24

Heu, ça peut aussi etre sa tante...

index

Hors ligneMessagejames » ven. 27 oct. 2017 17:26

le coureur a écrit :Source of the post Heu, ça peut aussi etre sa tante...
oui moi j'ai souvent monté ma tente.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 27 oct. 2017 17:27

... ou sa fille... papa à 11ans c'est la norme la bas i' paraît...

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 27 oct. 2017 17:40

Il avait pas la réputation d’avoir la main ferme pourtant!! (Pas de moi mais ça m’a bien fait marrer)

En tout cas si c’est Benzenul qui fait ça alors c’est un scandale national! Là tout le monde s’en branle comme même!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 27 oct. 2017 17:44

SamT a écrit :Source of the post Il avait pas la réputation d’avoir la main ferme pourtant!! (Pas de moi mais ça m’a bien fait marrer)

En tout cas si c’est Benzenul qui fait ça alors c’est un scandale national! Là tout le monde s’en branle comme même!

Tout à fait d'accord! J'espère que Deschamps ne le sélectionnera pas.

Ah? C'est un débat "le petit maghrébin il est pas aussi bien traité que les autres! Il est exclu ?"

Y avait longtemps.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 oct. 2017 17:46

SamT a écrit :Source of the post En tout cas si c’est Benzenul qui fait ça alors c’est un scandale national! Là tout le monde s’en branle comme même!

Euh... ça fait quand même les gros titres !

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 27 oct. 2017 18:09

cubi' a écrit :Source of the post Tel Bertrand Cantat qui a fait la une des Inrocks, Douchez fera peut être un jour celle de France Foot ?

Et oui pour vendre du papier, certains journaux ont la conscience au niveau de la fosse à purin!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 27 oct. 2017 19:00

ballilois08 a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Tel Bertrand Cantat qui a fait la une des Inrocks, Douchez fera peut être un jour celle de France Foot ?

Et oui pour vendre du papier, certains journaux ont la conscience au niveau de la fosse à purin!!

Tout enculés qu'ils sont, Cantat a été un génie, une star du rock, là où Douchez est un gardien de foot moyen à peine sorti de l'anonymat. Cantat a un intérêt musical quand même... tout enculé qu'il est.

index

Hors ligneMessagemarcel haut » ven. 27 oct. 2017 19:44

Douchez est redevenu titulaire au départ de Casanova.
Casanova l'avait écarté du groupe.
Casanova savait que ce n'est pas comme ça qu'on touche les dames.

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 27 oct. 2017 19:58

le coureur a écrit :Tout enculés qu'ils sont, Cantat a été un génie, une star du rock, là où Douchez est un gardien de foot moyen à peine sorti de l'anonymat. Cantat a un intérêt musical quand même... tout enculé qu'il est.

Image
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagefredlelillois » ven. 27 oct. 2017 22:02

Quelle banderole vont ils inventer cette fois, nos amis Lensois

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 oct. 2017 22:06

"Douchez-vous l'cul !" ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »