Messages : 3923

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 27 oct. 2017 22:23

"Joueurs, mettez une belle frappe !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 27 oct. 2017 22:29

"les vacances du petit Nicolas"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 27 oct. 2017 22:32

le coureur a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Tel Bertrand Cantat qui a fait la une des Inrocks, Douchez fera peut être un jour celle de France Foot ?


Et oui pour vendre du papier, certains journaux ont la conscience au niveau de la fosse à purin!!


Tout enculés qu'ils sont, Cantat a été un génie, une star du rock, là où Douchez est un gardien de foot moyen à peine sorti de l'anonymat. Cantat a un intérêt musical quand même... tout enculé qu'il est.


Noir Désir était un bon groupe, et j'aime autant après qu'avant l'affaire car il faut faire la part des choses et que je ne vois pas pourquoi le reste du groupe devrait souffrir de ça.
Maintenant Cantat génie c'est un peu exagéré et depuis la fin de Noir Désir très quelconque.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 27 oct. 2017 22:48

Génie du rock Français. En tout cas beaucoup plus reconnu dans son domaine, que Douchez dans le sien.

Messages : 5041

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 27 oct. 2017 22:54

"J'ai pas Douchez!!!!!" aurait il dis aux enquêteurs....

Messages : 5041

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 27 oct. 2017 22:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post En tout cas si c’est Benzenul qui fait ça alors c’est un scandale national! Là tout le monde s’en branle comme même!

Euh... ça fait quand même les gros titres !


Je parles pas de gros titres je parle de scandale national.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 oct. 2017 23:01

Y'a 3/4 des Français pour qui le nom de Nicolas Douchez n'évoque rien du tout, ceci explique certainement cela.
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 oct. 2017 23:16

15 millions de Français qui le connaissent? J'ai des doutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 27 oct. 2017 23:44

Placé en garde à vue puis déféré devant le parquet pour "violences en état d'ivresse", Nicolas Douchez a été placé sous contrôle judiciaire. Le gardien lensois va porter plainte pour violation du secret de l'instruction et veut rétablir la vérité, a indiqué son avocate.

Nicolas Douchez se défend. Arrêté puis placé en garde à vue jeudi matin, le gardien lensois a été déféré devant le parquet et sera jugé le 2 février pour "violences en état d'ivresse" sur une jeune femme avec laquelle il avait passé la soirée.

La circonstance aggravante de violences commises par concubin n’a en revanche pas été retenue, en l’absence d’une communauté de vie entre l’auteur et la victime. Il s'agissait, selon son avocate, "d'une amie". Mais l'ancien joueur du PSG a, par l'intermédiaire de Me Caroline Toby, indiqué qu'il allait porter plainte pour violation du secret de l'instruction.

"Mon propos aujourd’hui est de rétablir la réalité des faits tels qu’ils se sont passés et non pas tels qu’ils ont été relayés dans la presse de façon totalement fausse, explique Caroline Toby, son avocate. Il y a eu une enquête, les parties ont été entendues, il y a eu des constatations matérielles, une confrontation. Les policiers ont constaté qu’il n’y avait eu aucune blessure, aucun hématome, aucune trace de sang concernant la plaignante. Il sera donc jugé pour violences sans ITT (Incapacité totale de travail, ndlr)."

La police n'a constaté "aucune blessure" sur la jeune femme

"Le déroulé de la soirée, c’est qu’il était avec une amie, qu’il y a eu une engueulade, qu’il y a eu des mots, peut-être forts, qui ont entrainé qu’un voisin probablement a dû appeler les services de police, poursuit Me Toby. Ensuite, il y a eu des auditions. Dès le départ, la plaignante n’a pas souhaité déposer plainte."

"Elle l’a confirmé lors de la confrontation ce matin, qu’elle ne souhaitait pas déposer plainte, qu’il n’y avait pas d’ITT, qu’elle ne voulait pas se rendre aux urgences médico-judiciaires parce qu’elle n’avait pas été frappée. C’est elle qui le dit, qu’elle n’avait pas reçu de coups. Les services de police ont constaté, ont fait un PV de mention, photos à l'appui, pour constater qu'il n'y avait aucun hématome, aucune blessure, rien de tout ce qui a été dit."

"Pourquoi ces inventions si violentes et si fausses?"

La situation semble donc bien différente de celle d'abord évoquée. "Ça a été inventé et nous nous réservons le droit de saisir la justice pour savoir d'où ça vient, pourquoi ces inventions si violentes et si fausses, explique l'avocate. Monsieur Douchez est quand même assez meurtri parce que la violence des propos qui ont été tenus et qui sont faux, bien évidemment, il en a connaissance."


http://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire-douchez-aucune-blessure-aucune-trace-de-sang-concernant-la-plaignante-selon-son-avocate-1288280.html



C'est surement ça la différence avec un "Benzema"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 27 oct. 2017 23:55

Assez dingue cette histoire, l'extrême violence physique décrite hier dans le Parisien m'avait choqué. Une collègue, loin d'être intéressée par le foot, m'en a même parlé ce matin.
Alors si tout a été inventé, j'espère que ce FDP de journaleux et sa "source proche du dossier" vont prendre cher! Au final, pas sûr que les "non-footeux" auront retenu autre chose qu'un footballeur a (encore) cassé la gueule de sa copine...

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » sam. 28 oct. 2017 08:13

Ou c'est la machine du foot qui commence déjà à minimiser (étouffer) l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 28 oct. 2017 08:33

S'il a été en garde à vue pendant presque 2 jours, placé sous contrôle judiciaire, déféré devant le parquet, si une date de comparution a déjà été communiquée, c'est p'têt qu'il y a quand même un tout petit quelque chose, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 oct. 2017 08:45

Me suis fait la même réflexion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 28 oct. 2017 08:47

dodger a écrit :Source of the post Me suis fait la même réflexion.


Faut encore faire confiance en la justice ?
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 28 oct. 2017 08:57

Bah , le mec va être jugé et condamné pour un simple de délit de coups et blessures et va s'en sortir avec une amende ridicule vu que la souris n'a pas d'ITT . Il y a eu un arrangement financier avant qu'elle ne fasse constater ses blessures . Tout en évitant de casquer la sécu , il évite aussi la zonzon avec sursis .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 oct. 2017 08:59

Faut faire confiance à personne et surtout pas à un alcoolo qui joue à Lens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 28 oct. 2017 09:26

dodger a écrit :Source of the post Faut faire confiance à personne et surtout pas à un alcoolo qui joue à Lens.


Il a toujours eu une bonne image dans les médias sportifs, gendre idéal ,etc...
A Lens, pourtant, il était loin d'être aimé par les fans.

Rien à voir mais finalement, la nana, cetait sa femme ? La mere de ses enfants ? Une amourette ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 oct. 2017 09:29

Sa sœur ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 28 oct. 2017 09:39

Ce que je disais hier semble se confirmer. Le problème aujourd'hui c'est le niveau des journalistes. Celui qui prend une photo avec un smartphone se prend pour un reporter, et comme sur les tonnes de sites il faut être le premier à mettre l'info, on reprend n'importe quoi sans vérifier, à défaut on invente ou on en rajoute, et les autres recopient l'info sans plus de contrôle, sans même reformuler les phrases, et en recopiant même les fautes.

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » sam. 28 oct. 2017 09:44

dodger a écrit :Source of the post Sa sœur ?

bien vu dodger ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Casim', Gnou, Google [Bot], Lejo, Med, Prieto, sergent pepper, zarko, zaz et 39 invités