pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 6 mai 2016 19:35

Il faudra quand même qu'il se montre performant quand il joue, ce que n'ont pas fait les recrues de l'an dernier.
Par contre, Mathieu a joué pas mal de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 6 mai 2016 21:58


https://twitter.com/gaellelaurent7/status/728660838144454656

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 6 mai 2016 22:04

Elle aussi fait parti du complot pour la campagne d'abonnement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 6 mai 2016 22:10

Y a un Mendes au Havre qui a mis 2 buts ce soir.

Ca se tente non? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 6 mai 2016 22:39

toones a écrit :Source of the post 29 ans il se fait vieux ah oué quand même


bah oui pour un joueur de foot, c'est pu tout jeune.

et heureusement qu'il est pas cycliste, il serait déjà en fin de vie à cet age là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 6 mai 2016 22:49

Et s'il faisait porte-clés à Fort Boyard, il serait déjà trop grand.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 7 mai 2016 08:28

Prêté jusqu’à la fin de la saison par Swansea, l’attaquant Eder (28 ans, 11 matchs et 5 buts en L1 cette saison) réalise de très belles performances avec Lille. Le Portugais adore sa vie dans le Nord et a émis le souhait de continuer son aventure avec les Dogues.

"Je serais ravi de rester à Lille la saison prochaine et je serais heureux de faire partie de ce projet passionnant.Mais pour l'instant, il n'y a rien de décidé, a indiqué le Lusitanien à Goal. Je joue certainement le meilleur football de ma carrière avec le LOSC. J'ai eu une belle opportunité en venant ici et j'ai la confiance de l'entraîneur, Frédéric Antonetti. Je travaille chaque jour pour lui rendre cette confiance."

Alors qu’il n’a jamais réussi à trouver le chemin des filets en 15 matchs avec les Swans, qu’il a rejoint l’été dernier, Eder pourrait coûter 6 millions d’euros à la revente lors du prochain mercato estival. Lille va-t-il passer à l’action pour l’enrôler définitivement ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 7 mai 2016 13:09

OxiO a écrit :Source of the post Elle aussi fait parti du complot pour la campagne d'abonnement ?


Qui a parlé de complot ?
Perso je sous-entendais juste que si le LOSC avait une chance de le signer, il serait pertinent de leur part de communiquer en ce moment sur le sujet, avec la campagne de reabo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 7 mai 2016 13:15

dodger a écrit :Source of the post Et s'il faisait porte-clés à Fort Boyard, il serait déjà trop grand.

Là , j'ai ri !
Par contre toones et pépère , ils devraient réviser leur foot avant de jacter . Le plantage du Barça , cette saison tient principalement à l'absence de rotation en attaque , et comme ils ont vendu Pedro ( 35 matches de liga la saison dernière ) , un presque vieillard de 28 ans ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 mai 2016 13:41

Euh l'attaque du barça c'est 82 buts en championnat avec Messi, Neymar et Suarez.

C'est la deuxième attaque du championnat avec 104 buts ( 105 pour le Real Madrid ). La 3ème meilleure attaque est à 60 buts....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 mai 2016 13:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Euh Messi, Neymar et Suarez c'est 82 buts en championnat.

Sinon c'est la deuxième attaque du championnat avec 104 buts ( 105 pour le Real Madrid ). La 3ème meilleure attaque est à 60 buts....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 7 mai 2016 13:42

JBaratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Et s'il faisait porte-clés à Fort Boyard, il serait déjà trop grand.

Là , j'ai ri !
Par contre toones et pépère , ils devraient réviser leur foot avant de jacter . Le plantage du Barça , cette saison tient principalement à l'absence de rotation en attaque , et comme ils ont vendu Pedro ( 35 matches de liga la saison dernière ) , un presque vieillard de 28 ans ...


hé ho c'était de l'humour hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 7 mai 2016 13:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Euh l'attaque du barça c'est 82 buts en championnat avec Messi, Neymar et Suarez.

C'est la deuxième attaque du championnat avec 104 buts ( 105 pour le Real Madrid ). La 3ème meilleure attaque est à 60 buts....

Bah oué , et même si depuis 3-4 matches ils ont repris leur cadence infernale , ils ont eu un putain de trou d'air qui les a vu se faire éliminer de la LDC et se faire rejoindre en Liga alors qu'ils avaient 8 - 10 points d'avance . Et quand je dis qu'un Bernard Fa peut parfaitement prendre le rôle d'un Pedro avec ses 35 matches de Liga la saison dernière , c'est pas déconnant .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 7 mai 2016 14:19

https://twitter.com/gaellelaurent7?lang=fr

C'est une bonne nouvelle pour Lille, quant on sait qu'il est difficile de trouver l'oiseau rare. Seydoux a été charmé par Eder et ses bonnes prestations lors de son prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 mai 2016 16:12

Sébastien Corchia envoie un message au LOSC pour son avenir !
Publié le 7/05/2016 .

Alors que Sébastien Corchia serait courtisé par le PSG à l’approche du mercato estival, le joueur ne semble pas pressé de quitter le LOSC.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot du LOSC, Sébastien Corchia suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain. Si le joueur reconnaît être flatté pour les convoitises, il n’est pas pour autant déterminé à quitter le club nordiste. Contacté par Goal, le défenseur français a même laissé entendre qu’il serait toujours à Lille la saison prochaine.
« Je ne suis pas du tout en recherche »

« L’équipe de France ? C'est bien que les gens mentionnent votre nom et je serais fier le jour où j'aurais la possibilité d'être sélectionné, mais mon objectif est de travailler dur chaque jour avec mon club, de continuer à évoluer et de jouer à mon meilleur niveau pour le LOSC. C'est surtout agréable parce que l'intérêt de ces clubs montre que je fais de bonnes choses sur le terrain, mais aujourd'hui mon seul objectif c'est le LOSC. Lille est un grand club. Je ne suis pas du tout en recherche active d'une nouvelle équipe surtout que la saison prochaine s'annonce très excitante pour notre formation », a confié Sébastien Corchia.

http://www.le10sport.com/football/merca ... nir-237366

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 mai 2016 16:24

J'ai lu quelque part (chépuoù) que Vincent avait prolongé de 2 ans son contrat, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu ici.
On confirme ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 7 mai 2016 16:39

Oui il a prolongé de 2 ans en décembre 2013 jusqu'en 2017

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 mai 2016 16:49

Ah... J'avais cru que c'était une nouvelle prolongation.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 7 mai 2016 17:51

Mercato : Stop ou encore pour Florent Balmont au LOSC ?


L’entraîneur du LOSC, Frédéric Antonetti travaille sur le visage qu’aura son équipe la saison prochaine. A en croire les médias, le LOSC devrait vivre un mercato estival mouvementé…

Le milieu de terrain, Florent Balmont (36 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), est annoncé, comme à chaque mercato, sur le départ. Utilisé à 26 reprises cette saison, pour un temps de jeu de 1810 minutes, le joueur pense qu’il a encore les jambes pour jouer plus souvent :

« Il n’est jamais facile d’être remplaçant. Il ne faut pas lâcher, montrer l’exemple à l’entraînement chaque jour, ne pas se décourager. Mon plus gros regret cette saison ? Le coach sait très bien que j’ai été très déçu de ne pas jouer la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG. J’en avais gros. Mais je reste professionnel. J’ai 36 ans et je me sens bien physiquement. Dans la tête ça suit. Mon avenir ? Je ne me suis pas encore posé la question. Il me reste un an de contrat, tout va bien ici. Je fais mon boulot. Si je peux faire ma dernière année avec la Coupe d’Europe, ça pourrait être top. » (But)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 mai 2016 18:21

JBaratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Et s'il faisait porte-clés à Fort Boyard, il serait déjà trop grand.

Là , j'ai ri !
Par contre toones et pépère , ils devraient réviser leur foot avant de jacter . Le plantage du Barça , cette saison tient principalement à l'absence de rotation en attaque , et comme ils ont vendu Pedro ( 35 matches de liga la saison dernière ) , un presque vieillard de 28 ans ...


Heu j' ai parlé du choix de Ben Arfa et non du Barça en lui même vu que je deteste ce club...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bing [Bot], CRICRI, Diabolo, Doryphore, Google [Bot], hools_des_bois, kerlon06, loscship, M@SH, Med, MrK, Namtok, nicolosc31, PauloFonseca, Pierre., Triple5, Zappa et 69 invités