Miladin Béca a écrit :Source of the post L'Equipe, enfin les cloportes, salauds de journalistes etc qui annonce que Bielsa réclame 14 millions d'euros pour partir alors que le Losc ne lui en donnerait "que" 7 millions d'euros.
Allez c'est reparti pour un tour.
Dans son article JD annonce qu'Ingla a clairement nié l'hypothèse d'un départ de Bielsa et deux lignes plus loin évoque une négocier pour son départ.
Du grand JD.
En même temps vu le comportement de Bielsa en conf. de presse, ils vont pas lui faire de cadeau!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'Equipe, enfin les cloportes, salauds de journalistes etc qui annonce que Bielsa réclame 14 millions d'euros pour partir alors que le Losc ne lui en donnerait "que" 7 millions d'euros.
les 14M c'est ce qu'on a pas dépensé pour Wilfried Bony
LOSC : Négociations en cours pour le départ de Marcelo Bielsa ?
Publié Lundi 30 Octobre 2017
Le LOSC est au bord du précipice ce lundi matin, et Marcelo Bielsa focalise évidemment toutes les discussions, El Loco n'ayant visiblement pas trouvé les bons réglages malgré un mercato fait sur mesure. S'il a clairement assumé ses responsabilités, tout en refusant d'envisager une démission, il semble cependant que Marcelo Bielsa sait que du côté de ses dirigeants ce sujet n'est plus du tout tabou.
Ce lundi, L'Equipe affirme en effet qu'une réunion a déjà eu lieu entre l'ancien entraîneur de l'OM et la direction du LOSC afin d'évoquer un divorce à l'amiable si les choses perduraient. Et même si le directeur général de Lille a démenti dans le quotidien sportif qu'un tel rendez-vous se soit déroulé, L'Equipe persiste et signe, affirmant même que les dirigeants lillois auraient proposé 7ME à Marcelo Bielsa en cas de départ, alors que de son côté ce dernier exige...le double. Il est vrai que le coach argentin a encore 20 mois de contrat à 0,5ME par mois à Lille, ses adjoints étant inclus dans ce tarif. Reste à savoir si cette différence de tarif en cas de limogeage empêchera Gérard Lopez, qui dimanche encore soutenait El Loco, de passer à l'action.
https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... lsa,264729
Publié Lundi 30 Octobre 2017
Le LOSC est au bord du précipice ce lundi matin, et Marcelo Bielsa focalise évidemment toutes les discussions, El Loco n'ayant visiblement pas trouvé les bons réglages malgré un mercato fait sur mesure. S'il a clairement assumé ses responsabilités, tout en refusant d'envisager une démission, il semble cependant que Marcelo Bielsa sait que du côté de ses dirigeants ce sujet n'est plus du tout tabou.
Ce lundi, L'Equipe affirme en effet qu'une réunion a déjà eu lieu entre l'ancien entraîneur de l'OM et la direction du LOSC afin d'évoquer un divorce à l'amiable si les choses perduraient. Et même si le directeur général de Lille a démenti dans le quotidien sportif qu'un tel rendez-vous se soit déroulé, L'Equipe persiste et signe, affirmant même que les dirigeants lillois auraient proposé 7ME à Marcelo Bielsa en cas de départ, alors que de son côté ce dernier exige...le double. Il est vrai que le coach argentin a encore 20 mois de contrat à 0,5ME par mois à Lille, ses adjoints étant inclus dans ce tarif. Reste à savoir si cette différence de tarif en cas de limogeage empêchera Gérard Lopez, qui dimanche encore soutenait El Loco, de passer à l'action.
https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... lsa,264729
Peu importe les sommes mais c'est bien possible. Pourquoi ne profiterait il pas de la situation alors qu on lui a donné les pleins pouvoirs? Lopes devra se déjuger car tout son projet reposait sur Bielsa..Pas évident
Il a 100% raison. Un contrat, ça se respecte. Si t es assez débile pour signer un mec a 500 plaques par mois et le virer au bout de 6 mois, c est ton putain de problème. Et si tu as décidé de le laisser jouer a Football Manager live, c est aussi ton putain de problème. Personne ne t'obligeait a dégager tous les anciens. Bielsa s en était parfaitement accommode a Bilbao et a Marseille. Personne t obligeait a larguer ta tete de gondole NdP a la fin du mois d Aout, et toi qui veut donner sa chance aux jeunes tu pouvais tres biern la donner a Terrier.
A moins que Les accommodements Bielsa (super, une équipe de jeunes que je vais pouvoir modeler de A a Z) accommodaient aussi ton business plan juteux (super, une équipe de jeunes sudamericains achetes pas chers via des banques offshores mes couilles que je vais pouvoir vendre de A a Z car Bielsa se fout des postes et des habitudes du joueur et qu il veut juste de la viande fraiche et talentueuse qu il place ou il veut quand il veut)?
Putain, j ai la haine.......
A moins que Les accommodements Bielsa (super, une équipe de jeunes que je vais pouvoir modeler de A a Z) accommodaient aussi ton business plan juteux (super, une équipe de jeunes sudamericains achetes pas chers via des banques offshores mes couilles que je vais pouvoir vendre de A a Z car Bielsa se fout des postes et des habitudes du joueur et qu il veut juste de la viande fraiche et talentueuse qu il place ou il veut quand il veut)?
Putain, j ai la haine.......
pfff... a écrit :Source of the post Il a 100% raison. Un contrat, ça se respecte
On parle de Bielsa là, le mec qui se tire du jour au lendemain.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the post Il a 100% raison. Un contrat, ça se respecte
Justement parce que son contrat n'était pas respecté.
Au delà du Losc on peut se demander ( même si on s'en fout un peu ) ce que va devenir Bielsa, au niveau du foot, si il se fait virer dans quelques jours ou semaines.
Quand on voit sa tête ( et là il me fait limite de la peine ), pas certain qu'il s'en remette et qu'il revienne entraîner un club après ça
Quand on voit sa tête ( et là il me fait limite de la peine ), pas certain qu'il s'en remette et qu'il revienne entraîner un club après ça
Miladin Béca a écrit :Source of the post Au delà du Losc on peut se demander ( même si on s'en fout un peu ) ce que va devenir Bielsa, au niveau du foot, si il se fait virer dans quelques jours ou semaines.
Au delà du LOSC on peut se demander ce que vont devenir les bungalows.
Baratte me demande en mp si il y a la possibilité de les louer les jours ou il ne peut pas faire ça sur le parking du carrefour market avec son Brésilien.
pc a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the post Il a 100% raison. Un contrat, ça se respecte
Justement parce que son contrat n'était pas respecté.
Ah oui ? Avec l'equipe d'Argentine, avec l'Espanyol, avec l'OM, avec la Lazio ? Quel saint...
-
Raouliché
- index
Bon je crois que l'épisode Bielsa doit en rester là. Je ne sais pas à quoi est due cette déconfiture mais quand quelqu'un a les pleins pouvoirs (tels qu'il semble les avoir), impose son groupe avec 70 millions d'euros d'investissement et reconnait qu'il ne trouve pas la solution, je pense qu'il est plus que temps d'en rester là. Désolé pour lui parce que je crois que c'est quelqu'un d'entier, de parole et avec de réelles convictions.
Je rappelle aussi que Lopez depuis qu'il a reprise le Losc a toujours martelé que c'est lui qui voulait Bielsa. Peut être une lubie, le rêve de monter un projet avec un entraineur présenté comme mythique... En tout cas, il est aussi responsable mais chercher des responsables ne sert pas à grand chose.
Ce matin, je suis très pessimiste sur la suite. Bien beau de compter sur le mercato d'hiver mais si on a dix points de retard sur le barragiste.....
Je rappelle aussi que Lopez depuis qu'il a reprise le Losc a toujours martelé que c'est lui qui voulait Bielsa. Peut être une lubie, le rêve de monter un projet avec un entraineur présenté comme mythique... En tout cas, il est aussi responsable mais chercher des responsables ne sert pas à grand chose.
Ce matin, je suis très pessimiste sur la suite. Bien beau de compter sur le mercato d'hiver mais si on a dix points de retard sur le barragiste.....
ce serait une erreur de separer de Bielsa. On a vu hier que ça prenait. Laissons du temps aux choses de se faire. On veut tout, tout de suite, sale mentalité. Il n'y a pas urgence, le championnat est long. 2 ou 3 victoires et on sort de la zone rouge.
patience, patience
patience, patience
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Pour les bungalows, Center Parc est sur les rangs !!!
Quel putain de gachis quand même......Après Bielsa a raison de demander que le montant de son contrat soit payé. Et puis plus ça fera mal au cul à Lopez et /ou à des partenaires, plus ça leur servira de leçon pour la suite.
Quel putain de gachis quand même......Après Bielsa a raison de demander que le montant de son contrat soit payé. Et puis plus ça fera mal au cul à Lopez et /ou à des partenaires, plus ça leur servira de leçon pour la suite.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21