gglopeze a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Lopez avait dit qu'on ferait le point après Amiens/Troyes ?
1 pt sur ces 2 matches. Qu'il tire les conclusions.
exact qu'il vire et vite.. on a eu de la chance contre l'asse et battu metz le dernier.. pour le reste zéro pointé ..qu'il se barre ac toute sa clique
Surtout que nos victoires étaient contre des équipes qui venaient de changer d'entraîneur donc leurs jeux n'étaient pas mis en place.
Zéro pointé sur ce match pour le losc. Très déçu.
Je ne mise pas sur bcp de points face à Montpellier et Lyon...
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Sérieux, là j'en peux plus.
El Ghazi fait un top match en ailier gauche, le génie le recolle ailier droit.
Pépé est mauvais en pointe et plus qu'intéressant en ailier droit, le génie le recolle en pointe.
Araujo est mauvais tout court, le génie le re-titularise en dépit du bon sens.
On est 19e, un fond de de jeu proche du néant. Ce soir, on pouvait jouer toute la nuit, on aurait jamais marqué.
L'interview de l'Amiénois qui dit "bah ouais, on les a bien étudié à la vidéo", putain, ça mal bordel ! On a branlé quoi nous ?
Combien de corners mal tirés quand les cf d'Amiens étaient tous dangereux ? On branle quoi à l'entrainement ?
Ca suffit. Ca suffit. Ca suffit.
Il faut arrêter l'hémorragie maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Bielsa, dehors.
El Ghazi fait un top match en ailier gauche, le génie le recolle ailier droit.
Pépé est mauvais en pointe et plus qu'intéressant en ailier droit, le génie le recolle en pointe.
Araujo est mauvais tout court, le génie le re-titularise en dépit du bon sens.
On est 19e, un fond de de jeu proche du néant. Ce soir, on pouvait jouer toute la nuit, on aurait jamais marqué.
L'interview de l'Amiénois qui dit "bah ouais, on les a bien étudié à la vidéo", putain, ça mal bordel ! On a branlé quoi nous ?
Combien de corners mal tirés quand les cf d'Amiens étaient tous dangereux ? On branle quoi à l'entrainement ?
Ca suffit. Ca suffit. Ca suffit.
Il faut arrêter l'hémorragie maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Bielsa, dehors.
Vieuxxx a écrit :Source of the post MAis c'est quoi ce changement à la mi-temps, déjà pourquoi on ne joue pas en 4-2-3-1 comme contre Saint-Etienne, ça avait bien marcher et on avait un bon équilibre.
Il est plus que pénible le Marcelo
je ne pense pas qu il ait utilisé ses 3 changements d'ailleurs?!
DonnieD a écrit :Source of the post Pélissier est vraiment prometteur comme coach, je dis pas non pour remplacer Bielsa qui est vraiment 0 niveau tactique. Je pensais pas dire ça, mais je suis très deçu de son boulot. Même un coach moyen a de temps en temps un peu de chance... A la trêve il est parti, sans aucun doute
Pelissier une statue! pelissier une statue!
Putain la claque ...finalement c'était tellement prévisible. Bah oui on est lille quoi!! Le losc, le club capable de tels exploits qui resteront dans l'histoire et dans nos mémoires. Vivement samedi prochain et le second coup de massue derrière le crâne en une semaine!
MrK a écrit :Source of the post 1 seul changement Ponce/Amadou
Logique, on change pas une équipe qui gagne.
oui c'est ça incroyable..quand on perd 0-2 autant essayer de lancer des joueurs frais..non mais il est rigide de chez psycho
lucdelil a écrit :Source of the post 30 bonnes minutes et.....
La sortie d Amadou est incompréhensible. Je suis d'ailleurs content de ne pas comprendre le Bielsa, il est trop intelligent pour moi.
il a eu peur qu'il prenne un rouge (un second jaune) j'vois qu'ça