moi je parle du jeu prone par beilsa, passi l'an dernier a commencé par serrer la défense, pour reussir la remontada, ce n'est pas danss la methode bielsa cela.Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin si on vire Bielsa c'est justement pour ses méthodes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Les motifs de licenciement seraient que Marcelo n'ait pas demandé l'aval de ses dirigeants pour s'absenter laissant l'entrainement se faire sans lui, qu'il ait déclaré à plusieurs reprises qu'il était l'unique responsable de la situation, qu'il laissait les joueurs s'autogérer et trop de liberté sur les horaires.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin si on vire Bielsa c'est justement pour ses méthodes.
justement il saura ce qu il faut faire et stt ne pas faire avec l'expérience du début de saison en plus. (en tant qu"observateur)
gglopeze a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :On va bien voir la réaction des joueurs sur ce départ.
J'ai comme l'impression que ça ne va pas pleurer pendant des semaines.
J'imagine par exemple que Mendés va partir.
c'est ce que je crains car bon nombre de sudaf sont venus pour lui
Le seul sudaf que nous avions c'est Mothiba, et il est déjà parti.
Bon, trêve de plaisanteries, les Sudam sont peut être venus pour lui mais ils sont peut être ravis qu'il se casse.
Pas certain que Passi ait encore envie d'être le clone de Bielsa.
Bon maintenant ce serait quand même une bonne idée d'avoir mieux que Passi.
Le championnat est encore long et ce n'est pas déconnant d'avoir encore un minimum d'ambition avec le nouveau coach et le mercato d'hiver.
Bon maintenant ce serait quand même une bonne idée d'avoir mieux que Passi.
Le championnat est encore long et ce n'est pas déconnant d'avoir encore un minimum d'ambition avec le nouveau coach et le mercato d'hiver.
dimitar a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post
c'est ce que je crains car bon nombre de sudaf sont venus pour lui
Le seul sudaf que nous avions c'est Mothiba, et il est déjà parti.
Bon, trêve de plaisanteries, les Sudam sont peut être venus pour lui mais ils sont peut être ravis qu'il se casse.
oui sudam tu m'avais compris;.. les 3/4 n auraient jamais été contacté par le Losc si Bielsa ne les connaissait pas.. Certains se sont me semble t il même fait tirer l'oreille pour venir tels araujo, maia, mendes... L'argument financier ou l'argument sportif? Bielsa est très reconnu chez lui
bbl a écrit :Source of the post Si la décision a été prise lundi soir, Bielsa n’était pas au Chili, il était a Amiens
Et mardi, il faisait même ses courses... loul
"En tout cas, on te l'souhaite."
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Méloul putain !
Toi le leerdameer, tu vas te placer à la place du Babybel !
Loul
La vie est belle!
UNE CELLULE TECHNIQUE PROVISOIREMENT AUX COMMANDES DE L’EFFECTIF PROFESSIONNEL
Suite à la suspension momentanée des fonctions de Marcelo Bielsa en tant qu’entraîneur du LOSC, le club annonce avoir constitué une cellule technique composée de Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux, immédiatement opérationnelle et qui dirigera provisoirement son équipe première.
Le propriétaire et Président du LOSC, Gérard Lopez, a par ailleurs souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l’effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition.
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel
Suite à la suspension momentanée des fonctions de Marcelo Bielsa en tant qu’entraîneur du LOSC, le club annonce avoir constitué une cellule technique composée de Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux, immédiatement opérationnelle et qui dirigera provisoirement son équipe première.
Le propriétaire et Président du LOSC, Gérard Lopez, a par ailleurs souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l’effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition.
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel
"En tout cas, on te l'souhaite."
lucdelil a écrit :Source of the post Campos reprend la main
Le LOSC va chercher un clone de Jardim, qui acceptera sans broncher quand le club décidera de vendre 6 titulaires ou tolérera des interférences dans ses compos.
On va sans doute voir du beau jeu par moments, mais globalement ça va surtout être la foire aux bestiaux #unlimited.