Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 19:47

En plus t'as pas tort , benosc , l'est capable de tout ce clanpin ! Même un doublé ! Je ne sais pas sil existe une sorte d'exorciste pour conjurer le sort qui pourrait nous tomber sur le râble avec tout le mal qu'on dit sur lui ( sauf james qui est un saint ) .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 9 mai 2016 20:16

En tout cas il est dans le top 20 en Ligue 1 et je n'ai pas vu un attaquant de pointe du Losc devant lui.

C'était pareil la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 9 mai 2016 20:52

Malébolgia a écrit :Source of the post Passe au dessus de ça. Comme tu le dis, ce n'est pas la première fois que le père massa insulte quand on le contredit un peu trop.C'est plus risible qu'autre chose.

C'est un mec qui va te parler du niveau de Balmont, alors qu'il nous casse les burnes avec son bauthéac qui lui, n'a pas encore prouver qu'il avait le niveau L1 (haut de tableau) contrairement à Balmont .

Mais attendons le départ de Renard pour le voir à son vrai poste!



dixit le mec habitué aux rdv derrière chez macdo wattignies;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 mai 2016 21:12

C'est pas une insulte, il a vraiment une tronche d'alcoolo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 9 mai 2016 21:34

benosc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On va attendre samedi soir avant de critiquer Roux...»


Je vois le genre. Tu vas la faire façon Marcus; le mec score 3 buts et tu nous sortiras un vieux "Haha! Je vous l avais bien dit!!!" Dommage qu il aurait fallu attendre son départ pour St Etienne pour qu il nous gratifie de 3 buts mais bon.
tu me verras jamais dire que roux est bon...jamais compris son recrutement et trop déçu au départ de sow. Par contre le traiter de burne 5 jours avant un match important pour tout le monde et aussi pour lui, me laisse penser à un sale coup qui va nous tomber sur le coin de la tronche vite fait bien fait...


Roux est un ancien lensois. A ce titre, il a le droit d'être qualifié de "burne".
Par contre, je ne souscris ni aux louanges aveugles de certains, ni aux condamnations sans appel des autres.
Mon regret est qu'il soit en forme au moment de nous rencontrer. C'est donc bien une burne. CQFD
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 9 mai 2016 23:32

sosolosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Passe au dessus de ça. Comme tu le dis, ce n'est pas la première fois que le père massa insulte quand on le contredit un peu trop.C'est plus risible qu'autre chose.

C'est un mec qui va te parler du niveau de Balmont, alors qu'il nous casse les burnes avec son bauthéac qui lui, n'a pas encore prouver qu'il avait le niveau L1 (haut de tableau) contrairement à Balmont .

Mais attendons le départ de Renard pour le voir à son vrai poste!



dixit le mec habitué aux rdv derrière chez macdo wattignies;


Désolé je ne suis ni fan de Jean-luc Lahaye,ni fan des rdv derrière le Mc Do. Limite je suis vexé ! Me prendre pour Rico quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

En ligneMessageblackeyedpeas » lun. 9 mai 2016 23:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est pas une insulte, il a vraiment une tronche d'alcoolo.


Ferme ta gueule bouffon. Pas de bol pour toi, je ne suis pas le stéréotype de ta connerie énoncée. Tu te caches derrière ton clavier en faisant ton clown et te marrer seul, tel un crétin fini alors que tu ne m'as jamais vu. C'est quoi ton problème ? Tu es complexé, tu n'as pas d'amis, tu bois ou tu te drogues, ta femme t'a larguée ou tu te caches derrière ton ordi car il n'y a que dans ce monde virtuel, que tu arrives à trouver un écho favorable à tes besoins loul !?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 10 mai 2016 00:12

Malébolgia a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Passe au dessus de ça. Comme tu le dis, ce n'est pas la première fois que le père massa insulte quand on le contredit un peu trop.C'est plus risible qu'autre chose.

C'est un mec qui va te parler du niveau de Balmont, alors qu'il nous casse les burnes avec son bauthéac qui lui, n'a pas encore prouver qu'il avait le niveau L1 (haut de tableau) contrairement à Balmont .

Mais attendons le départ de Renard pour le voir à son vrai poste!



dixit le mec habitué aux rdv derrière chez macdo wattignies;


Désolé je ne suis ni fan de Jean-luc Lahaye,ni fan des rdv derrière le Mc Do. Limite je suis vexé ! Me prendre pour Rico quoi...



tsst pas de quoi être offusqué, juste quelques souvenirs croustillants..rico est hors catégorie;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 10 mai 2016 11:06

LOSC – Mercato : ce chouchou d’Antonetti que le club veut garder

Le LOSC aimerait conserver Stoppila Sunzu à l’issue du mercato et aurait déjà entamé les démarches en ce sens.

L’avantage avec les joueurs prêtés, c’est qu’ils ne coûtent pas cher. Le défaut, c’est qu’ils partent au bout d’une saison. Pour éviter un tel désagrément, les dirigeants du LOSC auraient à l’idée de réclamer un nouveau prêt de Rony Lopes à leurs homologues de l’AS Monaco pour la saison 2016/17.

Antonetti adore Sunzu
Un autre joueur, à l’importance certes moindre, se trouve dans une situation comparable. Arrivé l’été dernier à l’initiative d’Hervé Renard, qui l’avait eu sous ses ordres en sélection de Zambie, Stoppila Sunzu appartient toujours au Shanghai Shenhua. Et d’après La Voix du Nord, des discussions seraient en cours pour en obtenir le transfert définitif.

Barré par Renato Civelli, Marko Basa et Adama Soumaoro, le joueur de 26 ans n’est apparu qu’à douze reprises cette saison en Ligue 1. Mais son entraîneur Frédéric Antonetti en a récemment loué l’état d’esprit exemplaire.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 10 mai 2016 11:20

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est pas une insulte, il a vraiment une tronche d'alcoolo.


Ferme ta gueule bouffon. Pas de bol pour toi, je ne suis pas le stéréotype de ta connerie énoncée. Tu te caches derrière ton clavier en faisant ton clown et te marrer seul, tel un crétin fini alors que tu ne m'as jamais vu. C'est quoi ton problème ? Tu es complexé, tu n'as pas d'amis, tu bois ou tu te drogues, ta femme t'a larguée ou tu te caches derrière ton ordi car il n'y a que dans ce monde virtuel, que tu arrives à trouver un écho favorable à tes besoins loul !?


Rdv derrière l'église.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 mai 2016 11:59

LOSC – Mercato : Enyeama et Civelli, un doute plane sur leur avenir
Image
Piliers du LOSC, Vincent Enyeama et Renato Civelli ne sont pas complètement certains d’être encore au LOSC à l’issue du mercato.

Bien que Sofiane Boufal concentre la plupart des commentaires, d’autres joueurs pourraient quitter le LOSC et non des moindres : Sébastien Corchia suscite l’intérêt du PSG, Djibril Sidibé celui du club de la capitale et de l’OL. Deux cadres, Renato Civelli et Vincent Enyeama, se sont pas certains non plus de prolonger l’aventure.

Une prolongation offerte à Enyeama

Concernant le gardien nigérian, La Voix du Nord fait savoir qu’une prolongation de contrat de deux ans lui a été proposée il y a quelques jours. Logique, au regard de ses prestations toujours excellentes. Mais d’après le quotidien, le dernier rempart des Dogues, libre dans un an, « hésite franchement » et ne devrait donner sa réponse qu’à la fin du mois.

Le cas de Renato Civelli est comparable : Frédéric Antonetti aimerait le conserver mais lui-même aurait le mal du pays. L’entraîneur du LOSC va donc devoir se montrer convaincant pour que le stoppeur argentin, titulaire à trente-et-une reprises cette saison en championnat, porte toujours le maillot nordiste en septembre prochain.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ur-avenir/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 mai 2016 12:03

J'ai cette période en horreur !
Entre la moitié de l'équipe qui s'en va, ceux qu'on garde faute de mieux et les autres qui ne viendront pas, tous les ans c'est la flippette assurée !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 10 mai 2016 12:18

on est presque habitué dorénavant..autant recruter moins mais mieux que l'année dernière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 10 mai 2016 12:30

Je vous avais déjà parlé du "petit" Boulaya que j'avais trouvé très bon avec Clermont. Très rapide, pied droit, pied gauche, très bonne patte sur passes et centres et aussi buteur. Idéal pour remplacer le Soso. Y'a une petite compil vidéo sur le net. Vozzavi les amis ?

https://www.youtube.com/watch?v=j34nb66kglI

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 10 mai 2016 12:33

Sauf qu'il s'est fait les croisés en avril : 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 mai 2016 12:45

Blessé à l'entraînement par un partenaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 10 mai 2016 12:59

Encore un qui n'a pas apprécié un petit pont...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 10 mai 2016 14:03

Roo tain, j'avais pas su. Il marque notamment il y a qq semaines le magnifique lob de l'égalisation sur la pelouse de VA...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mar. 10 mai 2016 15:06

Le patron de Free, Xavier Niel, intéressé par le rachat de l’OM ?

Le club le plus populaire de France est à vendre. La rumeur du jour fait état d’un possible rachat par le patron de Free.

Image

200 millions d’euros, ce serait le prix de vente de l’Olympique de Marseille. C’est du moins le montant espéré par la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus. Parmi les repreneurs éventuels, le nom de Xavier Niel, le patron de Free qui a bousculé le marché du mobile en France, étudierait sérieusement le dossier, selon Le10Sport. À la tête d’une fortune estimée à plus de sept milliards d’euros, il aurait les moyens de redonner des couleurs à l’Olympique de Marseille.

vdn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 mai 2016 16:12

Je prépare mon courrier de résiliation... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, blackeyedpeas, Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 80 invités