MrK a écrit :Source of the post La défense, c'est la catastrophe.
Et Araujo aux corners, j'ai pas de mots. Il est pro le mec ? Vraiment ?
même Balmont les tirait mieux !
al bundy a écrit :Source of the postwjeanju a écrit :Bon la saison de la descente je me souviens d'un match à domicile perdu contre Montpellier 4 à 0 (avec un triplé de Bakayoko, celui qui a joué à Marseille par la suite).
Là ça me fait la même impression.
Impossible qu'on se sauve cette saison, cette équipe n'a pas d'âme.
Malcuit et Ié fautifs sur tous les buts (bordel Ié marche sur les deux derniers buts). Bissouma est un no brain mais c'est pas le seul dans cette équipe.
Descente assurée mais cette fois ce sera en Nationale 2.
Bref je vais faire comme Djeunzz et mater Gorillaz .
nationale 2 pour faire le ménage et on essaye de remonter en 5 ans, il faudrait peut être faire ça...
En tout cas, si l'on descend, ça ne peut pas être en Ligue 2, Lopez n' a pas les garanties, nous allons connaître un destin à la Lotus (dépôt de bilan inside et cette fois Lecomte ne sera pas là pour nous sauver).
Et dire que naïvement, je pensais que cette saison allait être belle.
wjeanju a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the postwjeanju a écrit :Bon la saison de la descente je me souviens d'un match à domicile perdu contre Montpellier 4 à 0 (avec un triplé de Bakayoko, celui qui a joué à Marseille par la suite).
Là ça me fait la même impression.
Impossible qu'on se sauve cette saison, cette équipe n'a pas d'âme.
Malcuit et Ié fautifs sur tous les buts (bordel Ié marche sur les deux derniers buts). Bissouma est un no brain mais c'est pas le seul dans cette équipe.
Descente assurée mais cette fois ce sera en Nationale 2.
Bref je vais faire comme Djeunzz et mater Gorillaz .
nationale 2 pour faire le ménage et on essaye de remonter en 5 ans, il faudrait peut être faire ça...
En tout cas, si l'on descend, ça ne peut pas être en Ligue 2, Lopez n' a pas les garanties, nous allons connaître un destin à la Lotus (dépôt de bilan inside et cette fois Lecomte ne sera pas là pour nous sauver).
oui oui nationale 2!
al bundy a écrit :Source of the postwjeanju a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the post
oui oui nationale 2!
al bundy a écrit :Source of the postwjeanju a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the post
oui oui nationale 2!
Nous sommes d'accord.
NorthSide a écrit :Source of the post L'énorme déception sur cette première mi-temps c'est quand même Malcuit...
Tu peux ajouter Ié
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA