PO a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !
Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.
Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.
Tu sais PO, des recrutements ratés au LOSC (comme ailleurs) c'est pas la première fois que ça arrive. On s'en remettra.
C'est plus le fait de garder des chèvres comme Bissouma, Alonso, Amadou, El Ghazi ou Benzia, et de vendre ou exclure des joueurs honnetes voir très bons comme Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia
As-tu bien compris quel est le métier de Campos ?
Campos fait du trading de joueur. Il fournit moyennant commission des joueurs au LOSC, avec l'espoir que le LOSC parvienne à les vendre avec une plus value, sur laquelle il touche une seconde fois.
Quel était son intérêt de garder Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia qu'il n'avait pas fournis au LOSC ?
Ben, c'est le projet du club. Campos est là pour faire du blé. Il doit donc dénicher des pépites et les proposer. On avait parlé de 100 noms proposés à Bielsa qui passe son temps à mater des matchs. Découvrir que Campos est un agent commercial qui touche au passage ne change rien. D'ailleurs si c'est vrai (ce qui doit l'être) il est le premier intéressé à ce que les joueurs qu'il recrute réussissent.