index

Hors ligneMessageDageek » mer. 29 nov. 2017 14:01

Peu importe, c est la société de la news facile, du buzz à porté de clic, un journaliste sportif c est aussi rare qu un trophée du stade rennais, ces types ne font que balancer des éléments qu' ils n iront jamais verifier, mais ça doit être vrai puisque c est une rumeur.

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 nov. 2017 14:17

Voilà comme je disais hier macaron devrait sortir une ordonnance obligeant les journaleux à fournir la preuve de ce qu' ils avancent
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 nov. 2017 14:24

...devrait faire pareil pour les prêtres.

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 29 nov. 2017 14:25

james a écrit :Source of the post Voilà comme je disais hier macaron devrait sortir une ordonnance obligeant les journaleux à fournir la preuve de ce qu' ils avancent

Les journaleux ne peuvent rien prouver puisque les banques sont tenues au secret bancaire.

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mer. 29 nov. 2017 16:13

Je ne comprends pas les critiques et inquiétudes de certains ici , ils devraient être ravis de la situation actuelle, imaginez vous:

-descente en ligue 2
-dépôt de bilan et on repart au niveau de l'équipe réserve en nationale 2.
-vahid liquide son PEL et rachète le club pour 1 euro symbolique
-il nomme dans la foulée Rudy Garcia qui accepte le challenge, lui qui reste sur une 10 eme place exceptionnelle avec Marseille.
-Tous les joueurs prêtes reviennent et acceptent de reconstruire le club.
-Mavuba est nommé directeur sportif et Balmont Entraineur adjoint.
-Le stadium nous accueille à nouveau pour retrouver l'esprit du doublé.
-Dans une lettre ouverte aux supporters, Hazard s'engage à revenir à 40 ans "donner un coup de main"

On retrouve les vraies valeurs du football avec de l'argent propre au niveau amateur.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 nov. 2017 16:16

sirdeck a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Voilà comme je disais hier macaron devrait sortir une ordonnance obligeant les journaleux à fournir la preuve de ce qu' ils avancent

Les journaleux ne peuvent rien prouver puisque les banques sont tenues au secret bancaire.
Oh! mais je parle de tous les sujets, pas seulement des banques.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 29 nov. 2017 16:24

Le crédit du Nord la seule banque capable de t' appeler un dimanche soir à 23h parce que t' es en découvert loul bref de bons FDP au dessus de la BNP faut le faire quand même ^^

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 29 nov. 2017 16:38

toones a écrit :Source of the post Le crédit du Nord la seule banque capable de t' appeler un dimanche soir à 23h parce que t' es en découvert loul bref de bons FDP au dessus de la BNP faut le faire quand même ^^

Han , toones , fake de Gérard Lopez !

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 29 nov. 2017 18:17

Cette insulte... ou pas :-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 nov. 2017 18:24

Plus de précisions par le LOSC en interne :

Ligue 1: Lille "n'a pas été lâché" par l'une de ses banques

Publié le 29/11/2017

Image
Le club de Lille "n'a pas été lâché" par l'une de ses banques, le Crédit du Nord, a indiqué à l'AFP Reynald Berghe, le directeur financier du Losc © FRANCOIS LO PRESTI/AFP

"La banque ne souhaite plus gérer le compte de l'association Losc, mais la société anonyme (SA, en charge du secteur professionnel), c'est à dire le club, conservera le sien dans cet établissement. Il n'y a aucune inquiétude à avoir. En aucun cas c'est en lien avec un quelconque problème financier", a expliqué M. Berghe.

Canal + avait indiqué lundi soir qu'"une banque allait lâcher Gérard Lopez", le propriétaire du club depuis janvier 2017. L'Equipe.fr avait précisé mardi qu'il s'agissait du Crédit du Nord.

"C'est juste la volonté d'une banque qui ne veut plus avoir d'engagements avec des associations sportives. On a donc cherché et trouvé une autre banque pour l'association. Mais ils ont été très conciliants, il n'y a aucun conflit", a ajouté le dirigeant lillois.

- 'Des prestations limitées' -

"Cela n'a aucun rapport avec un crédit puisque le Losc n'en a pas auprès de cette banque. Nous avons juste un compte et des prestations limitées", a précisé M. Berghe.

L’association du Losc est le support légal du club puisque c'est elle qui est affiliée à la Fédération française de football. Son rôle principal consiste à gérer le fonctionnement du centre de formation du club nordiste, ainsi que de participer à des évènements de représentation de l'institution.

Patrick Robert, le président de Losc Association, a confirmé à l'AFP que la fermeture de compte au Crédit du Nord ne concernait pas le secteur professionnel.

"Cela ne touche pas le club et la société anonyme. Nous devons juste fermer notre compte courant, rien de plus. Nous n'avons aucune opération de crédit ou d'investissement auprès du Crédit du Nord puisque le budget de l'association est financé à plus de 95% par le club. Nous n'avons donc pas besoin d'emprunter", a-t-il souligné.

"Notre budget, qui avoisine les six millions d'euros, est respectable, mais on est très loin du budget de la SA. C'était juste notre compte courant pour fonctionner avec un chéquier et une carte bleue, comme vous et moi. Donc cela ne concerne pas les finances du club", a insisté M. Robert.

http://www.larep.fr/sports/football/201 ... 49971.html

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 nov. 2017 18:27

faut une nouvelle banque" la banque des hauts de France".
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 29 nov. 2017 18:29

solid.snake a écrit :Source of the post Plus de précisions par le LOSC en interne :

Ligue 1: Lille "n'a pas été lâché" par l'une de ses banques

Publié le 29/11/2017

Image
Le club de Lille "n'a pas été lâché" par l'une de ses banques, le Crédit du Nord, a indiqué à l'AFP Reynald Berghe, le directeur financier du Losc © FRANCOIS LO PRESTI/AFP

"La banque ne souhaite plus gérer le compte de l'association Losc, mais la société anonyme (SA, en charge du secteur professionnel), c'est à dire le club, conservera le sien dans cet établissement. Il n'y a aucune inquiétude à avoir. En aucun cas c'est en lien avec un quelconque problème financier", a expliqué M. Berghe.

Canal + avait indiqué lundi soir qu'"une banque allait lâcher Gérard Lopez", le propriétaire du club depuis janvier 2017. L'Equipe.fr avait précisé mardi qu'il s'agissait du Crédit du Nord.

"C'est juste la volonté d'une banque qui ne veut plus avoir d'engagements avec des associations sportives. On a donc cherché et trouvé une autre banque pour l'association. Mais ils ont été très conciliants, il n'y a aucun conflit", a ajouté le dirigeant lillois.

- 'Des prestations limitées' -

"Cela n'a aucun rapport avec un crédit puisque le Losc n'en a pas auprès de cette banque. Nous avons juste un compte et des prestations limitées", a précisé M. Berghe.

L’association du Losc est le support légal du club puisque c'est elle qui est affiliée à la Fédération française de football. Son rôle principal consiste à gérer le fonctionnement du centre de formation du club nordiste, ainsi que de participer à des évènements de représentation de l'institution.

Patrick Robert, le président de Losc Association, a confirmé à l'AFP que la fermeture de compte au Crédit du Nord ne concernait pas le secteur professionnel.

"Cela ne touche pas le club et la société anonyme. Nous devons juste fermer notre compte courant, rien de plus. Nous n'avons aucune opération de crédit ou d'investissement auprès du Crédit du Nord puisque le budget de l'association est financé à plus de 95% par le club. Nous n'avons donc pas besoin d'emprunter", a-t-il souligné.

"Notre budget, qui avoisine les six millions d'euros, est respectable, mais on est très loin du budget de la SA. C'était juste notre compte courant pour fonctionner avec un chéquier et une carte bleue, comme vous et moi. Donc cela ne concerne pas les finances du club", a insisté M. Robert.

http://www.larep.fr/sports/football/201 ... 49971.html

Dans la gueule de JD et de l'autre tarlouze de palette!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 29 nov. 2017 18:59

lorsque Lopez a racheté le Losc ,il a été obligé par la LFP d'ouvrir un compte en France, pour ma part je pense que cela l'arrange sue le crédit du Nord ne le suive plus.Je pense que cela embête plus la LFP que le LOSC

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 nov. 2017 20:10

james a écrit :Voilà comme je disais hier macaron devrait sortir une ordonnance obligeant les journaleux à fournir la preuve de ce qu' ils avancent

Surtout pour la météo.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 29 nov. 2017 22:55

Merci Solid pour cet article qui nous révèle donc la vérité. Canal + n'est plus à une connerie près.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 nov. 2017 09:16

Une fausse nouvelle et un démenti font deux informations.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 30 nov. 2017 09:20

Après la victoire de Lille face à Lyon (2-1) mercredi en Ligue 1, le propriétaire du club nordiste Gérard Lopez s'est présenté devant les médias dans un contexte particulier. Déçu par la situation actuelle avec Marcelo Bielsa, suspendu de ses fonctions, l'homme d'affaires a livré ses vérités et s'est confié sur l'avenir du LOSC.

Lille avait bien besoin de cette victoire. En s'imposant sur la pelouse de Lyon (2-1) mercredi en Ligue 1, le LOSC s'est donné un peu d'air au classement en remontant à la 18e place. Avec le contexte particulier qui entoure le club depuis la suspension de Marcelo Bielsa, avant son très probable licenciement, ce succès s'avère même capitale pour relancer les Dogues. G. Lopez - «ça n'a pas marché donc c'est forcément une déception» Après cette victoire, le propriétaire lillois Gérard Lopez a décidé de se présenter devant les médias en zone mixte pour évoquer l'actualité chargée de son équipe. Le sujet chaud ? Le cas Bielsa, qui a séché son entretien préalable à son licenciement ce mercredi. «Non, il n'y a pas eu d'entretien parce qu'il n'a pas voulu venir. On accepte la règle du jeu de la et on continue de travailler sur le projet», a commenté Lopez, en référence à l'audition prévue le 12 décembre à la Commission juridique de la LFP.

L'occasion aussi pour le boss nordiste d'afficher sa déception concernant l'échec de l'Argentin. «Oui, ça n'a pas marché donc c'est forcément une déception. Avoir un nouvel entraîneur n'est pas un sujet pour l'instant car il est suspendu pour le moment. On a des gens qui ont pris la relève pendant une période et on verra ce qu'il se passe après cette période-là», a-t-il continué. Sans Bielsa, Lille va tout de même perdre le visage de son projet. Lopez rassurant pour l'avenir Loin de se laisser déstabiliser par ce début de saison raté, Lopez a profité de cette sortie devant la presse pour maintenir ses engagements concernant les ambitions sportives du LOSC. «On ne doit pas être à la place où on est actuellement donc ça veut dire qu'il faut continuer à bosser comme ça. C'est le foot, j'ai regardé des milliers de matchs dans ma vie et je sais très bien comment ça se passe. Vous pensez un truc et il se passe autre chose. C'est vrai pour le LOSC comme pour d'autres équipes.On a des objectifs et à moyen et long terme, ils resteront les mêmes», a-t-il assuré. A cout terme, l'objectif sera le maintien en L1.

Maxifoot
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 nov. 2017 10:38

LOSC : Gérard Lopez lâche ses quatre vérités

Publié le : 30/11/2017 - 08 h 42 - Dernière modification : 30/11/2017 - 08 h 51

Mercredi soir, le LOSC s'est offert une bonne bouffée d'oxygène en s'imposant face à l'Olympique Lyonnais (1-2). Après la rencontre, Gérard Lopez s'est longuement arrêté en zone mixte pour faire un large point sur la délicate situation des Dogues.

Image
La mise au point de Gérard Lopez

http://www.dailymotion.com/video/x6asun2

Gérard Lopez est sorti du silence. Hier, le président du LOSC a profité de la victoire de son équipe à Lyon (1-2) pour faire un large point sur les dossiers chauds du club nordiste. Et ils sont nombreux. En premier lieu, l’homme d’affaires a tout d’abord fait un point sur le cas de Marcelo Bielsa. « L’entretien devait avoir lieu aujourd’hui. Marcelo a préféré ne pas se présenter. Le club reste dans le contexte légal existant. On va respecter ce que prévoit la LFP, nous n’avons pas grand-chose à dire de plus sur le sujet ». Toutefois, il a précisé au sujet d’El Loco, un homme sur qui il avait bâti tout son projet : « Disons que si ça n’a pas marché c’est que c’est une déception ». Si Bielsa est toujours lié au LOSC, le club s’est-il mis en quête d’un successeur ?

« Il n’y a rien pour le moment car il est suspendu pour le moment. Donc avoir un nouvel entraîneur pour le moment ce n’est pas un sujet (...) Aujourd’hui, on a un entraîneur qui est suspendu donc je ne peux pas en dire plus. Là, on a des gens qui ont pris la relève. On verra après ». Gérard Lopez ne veut donc pas en dire plus sur le moment concernant l’après-Bielsa. Mais ce point n’est pas le seul problème des Lillois cette saison. Les résultats sportifs ne sont pas forcément à la hauteur des ambitions de l’écurie et du projet "LOSC Unlimited". Des débuts délicats (4 victoires, 3 nuls et 8 défaites en 15 journées de Ligue 1) qui ne remettent pas en question les objectifs des dirigeants nordistes à écouter Gérard Lopez.
Gérard Lopez croit toujours en son projet

« Non, le début de saison, ça ne change pas les perspectives. Là où on est actuellement, 19e (18e après la victoire), on ne doit pas y être. Ça veut dire qu’il faut continuer à bosser comme ça. Aujourd’hui (hier), on a vu une équipe qui a joué en groupe, ce qui était un gros changement par rapport au dernier match. On sait qu’on a le talent, on ne s’est jamais posé la question sur la qualité des joueurs. Maintenant, il faut continuer à travailler comme ça. On continuera à avancer ». Il poursuit : « Non, je ne m’attendais pas nécessairement à ces débuts. C’est le foot. Ce n’est pas parce que je n’ai pas eu de petits clubs avant que je n’ai pas regardé des milliers de matches dans ma vie. Je sais très bien comment ça se passe. Vous pensez un truc, il se passe autre chose. C’est vrai pour le LOSC et d’autres équipes aussi. Nous on a des objectifs. Le classement aujourd’hui est moins bon que celui qu’on espérait. Mais les objectifs restent les mêmes ».

Enfin, celui qui a racheté le LOSC en janvier dernier a tenu à mettre les choses au clair concernant l’information dévoilée par Canal+ sur le fait qu’une banque, avec laquelle le club nordiste ferait affaire, aurait lâché le projet. « Non, ce sont des conneries car la banque n’a pas lâché le LOSC. C’était une banque qui était liée à l’association du club, non pas au club professionnel. Ce sont des conneries. Il n’y a rien de vrai dans tout cela ». Après avoir balayé tous les sujets chauds des pensionnaires du stade Pierre Mauroy, l’écurie du nord de la France espère repartir sur de nouvelles bases. La première pierre a été posée hier soir au Groupama Stadium avec une victoire précieuse face à Lyon. Prochaine étape samedi avec la réception du Toulouse FC.

http://www.footmercato.net/ligue-1/losc ... tes_215250

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »