Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 2 déc. 2017 22:02

on peut d'ailleurs dire que les deux entrants (Bahlouli et Malcuit) ont été plus que moyens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 déc. 2017 22:03

Autocrate a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post C’est par qui qui se fait engeuler Bahlouli sur la dernière action ?


Ponce je pense ! Il devait en avoir marre de courir dans le vent .

Ah bon... j’ai cru voir Maia. En tout cas il s’est sacrément fait engeuler Bahlouli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 déc. 2017 22:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post c'est qui le marc maignan dont le mec de bein parle ?


Début de match c'était Max Maignan et Pépé n'est pas gaucher.

tain, ça fait beaucoup de Maignan sur le terrain, normal qu'en jouant avec Max, Marc et Mike aux buts ce soit plus facile d'arrêter des pénalty !

J'avais pourtant trouvé un lien pas mal en russe qui a disparu de la circulation à la 65e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 2 déc. 2017 22:06

Le Flaming Dogue du match Lille-Toulouse est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 2 déc. 2017 22:26

Malébolgia a écrit :Source of the post La chatte lilloise est aussi grosse que celle d'Amiens toons la non?


Disons que ça équilibre notre manque de réussite sous Bielsa ( à noter que l'on commencer à avoir un peu de réussite des le match de Metz )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 déc. 2017 22:54

raymondbarh a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post c'est qui le marc maignan dont le mec de bein parle ?


Début de match c'était Max Maignan et Pépé n'est pas gaucher.

tain, ça fait beaucoup de Maignan sur le terrain, normal qu'en jouant avec Max, Marc et Mike aux buts ce soit plus facile d'arrêter des pénalty !

J'avais pourtant trouvé un lien pas mal en russe qui a disparu de la circulation à la 65e.


Gros, 15 balles par mois, mets-les, ça évite les crises de nerfs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 déc. 2017 23:05

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Début de match c'était Max Maignan et Pépé n'est pas gaucher.

tain, ça fait beaucoup de Maignan sur le terrain, normal qu'en jouant avec Max, Marc et Mike aux buts ce soit plus facile d'arrêter des pénalty !

J'avais pourtant trouvé un lien pas mal en russe qui a disparu de la circulation à la 65e.


Gros, 15 balles par mois, mets-les, ça évite les crises de nerfs.

Pour écouter les incapables de Bein ? c'est justement ce que je voulais éviter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 déc. 2017 23:09

raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
tain, ça fait beaucoup de Maignan sur le terrain, normal qu'en jouant avec Max, Marc et Mike aux buts ce soit plus facile d'arrêter des pénalty !

J'avais pourtant trouvé un lien pas mal en russe qui a disparu de la circulation à la 65e.


Gros, 15 balles par mois, mets-les, ça évite les crises de nerfs.

Pour écouter les incapables de Bein ? c'est justement ce que je voulais éviter !


Osef, tu coupes le son s'il faut. Perso, après Patrick Montel lors d'un Montpellier-Lille en CDL, un truc s'est brisé en moi, j'arrive même à supporter Brahim Thiam aux commentaires.
C'est un question d'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 2 déc. 2017 23:23

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Gros, 15 balles par mois, mets-les, ça évite les crises de nerfs.

Pour écouter les incapables de Bein ? c'est justement ce que je voulais éviter !


Osef, tu coupes le son s'il faut. Perso, après Patrick Montel lors d'un Montpellier-Lille en CDL, un truc s'est brisé en moi, j'arrive même à supporter Brahim Thiam aux commentaires.
C'est un question d'entraînement.


Hé hé ! j'ai un sourire en coin depuis tout à l'heure, j'me demande bien pourquoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 déc. 2017 23:23

Moi jm'y suis pas encore fait, et pourtant j'ai écouté plusieurs fois des matchs commentés par Palka, je crois qu'on peut pas faire pire, même Patrick Montel.
Pas grave je vais rester avec streamings moldaves, au moins j'ai "l'ambiance" du stade

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 2 déc. 2017 23:52

Autocrate a écrit :
Cent a écrit :Source of the post C’est par qui qui se fait engeuler Bahlouli sur la dernière action ?


Ponce je pense ! Il devait en avoir marre de courir dans le vent .

Maia ! il était bien enervé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 3 déc. 2017 06:42

Cet enfoiré d'arbitre a bien failli tout gâcher mais Maignan veillait... Le stade a explosé deux fois plus sur son arrêt que sur le but de Pépé.
Match poussif et très moyen face à de mièvres toulousains qui ont mis de l'impact à défaut de talent balle au pied.
Belle banderole des DVE qui ont un peu plus de mémoire que bcp ici prompts à tout oublier à la première victoire significative.
Mendès, le boss, celui-là notre cher Président va pouvoir le vendre cher à Aston Villa au mercato d'été.
On n'arrivait plus à ressortir un ballon et on ne gagnait plus un duel sur la fin et ça expose dangereusement à des faits de jeu comme celui qu'on a connu, mais ça aurait aussi pu être dans le jeu.
Avant d'aller perdre à Paris, c'était très important de prendre trois points ce soir.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 déc. 2017 09:11

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Gros, 15 balles par mois, mets-les, ça évite les crises de nerfs.

Pour écouter les incapables de Bein ? c'est justement ce que je voulais éviter !


Osef, tu coupes le son s'il faut. Perso, après Patrick Montel lors d'un Montpellier-Lille en CDL, un truc s'est brisé en moi, j'arrive même à supporter Brahim Thiam aux commentaires.
C'est un question d'entraînement.



espece de junkie!!!!!!! vas y mollo c'est dangereux.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » dim. 3 déc. 2017 09:57

merci carine....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 déc. 2017 10:30

Combien de pénos contre nous cette saison?est-ce que quelqu'un sait?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 déc. 2017 10:39

Lucky a écrit :Source of the post Combien de pénos contre nous cette saison?est-ce que quelqu'un sait?


5 en ligue 1
1 en CDL

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 3 déc. 2017 10:41

Dans la vidéo postée dans le topic Maignan, ils parlent de 4 penalties arrêtés sur 7 depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 déc. 2017 11:05

Depuis que Maignan joue à Lille (et non cette saison) : seuls 3 pénos sur 8 sont allés au fond (4 arrêts et 1 barre).

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 3 déc. 2017 11:08

Lucky a écrit :Source of the post Combien de pénos contre nous cette saison?est-ce que quelqu'un sait?

1 par match environ.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 51 invités