Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 9 déc. 2017 18:59

Tout le monde aura oublier ce match demain ( en tous cas c 'est mon cas ) et pour le goal average je pense qu'il faut plutot se pencher sur les défaite contre Monaco,Amiens ou Montpellier .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 9 déc. 2017 19:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Belle fin de match quoi qu'on en dise.
C'était pas génial mais on voit des choses pas trop trop dégueulasse avec ce nouveau LOSC.

Par contre, Edgar Ié, le mec moyen qui vient d'un club moyen d'un championnat moyen, bah je le trouve toujours aussi moyen.

Le même match avec Bielsa et tu retrouverais ta lucidité, on a été fantomatiques du début à la fin, même après le but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 déc. 2017 19:01

Autocrate a écrit :Source of the post pour le goal average je pense qu'il faut plutot se pencher sur les défaite contre Monaco,Amiens ou Montpellier

Elles sont déjà comptabilisées, celles-là ! On peut plus rien y faire !
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » sam. 9 déc. 2017 19:05

Un but hors jeu. Une agression de Verratti sur Mendès qui valait rouge.
Un match ennuyeux. Un LOSC inoffensif. Il ne faut pas non plus oublier que, rien que Di Maria, remplaçant habituel, à dû coûter aussi cher que le montant des transferts du LOSC cette saison.
Et pour se consoler, Séville, qualifié pour les 1/8 de ligue des champions, à pris 5 0 au Real.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 9 déc. 2017 19:12

Lille aura fait mieux que le Bayern!!!

Super! #unlimited

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 déc. 2017 19:13

columbo a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Belle fin de match quoi qu'on en dise.
C'était pas génial mais on voit des choses pas trop trop dégueulasse avec ce nouveau LOSC.

Par contre, Edgar Ié, le mec moyen qui vient d'un club moyen d'un championnat moyen, bah je le trouve toujours aussi moyen.

Le même match avec Bielsa et tu retrouverais ta lucidité, on a été fantomatiques du début à la fin, même après le but.


Je vois pas en quoi tu peux etre deçu de ce résultat.
Paris restait sur 2 défaites, c'était évident qu'on allait perdre.
Avec Bielsa, on aurait fait un pressing de poussin et on aurait pris 5-0 à la mi-temps. (en dominant, certes).


Pour etre deçu, il faut s'attendre à quelque chose.
Tu ne peux pas exprimer autant de frustration alors que tu répètes depuis 4 jours qu'on allait se faire défoncer.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 9 déc. 2017 19:16

Malébolgia a écrit :Source of the post Lille aura fait mieux que le Bayern!!!

Super! #unlimited


+1 faut rester positif :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 9 déc. 2017 19:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Belle fin de match quoi qu'on en dise.
C'était pas génial mais on voit des choses pas trop trop dégueulasse avec ce nouveau LOSC.

Par contre, Edgar Ié, le mec moyen qui vient d'un club moyen d'un championnat moyen, bah je le trouve toujours aussi moyen.

Le même match avec Bielsa et tu retrouverais ta lucidité, on a été fantomatiques du début à la fin, même après le but.


Je vois pas en quoi tu peux etre deçu de ce résultat.
Paris restait sur 2 défaites, c'était évident qu'on allait perdre.
Avec Bielsa, on aurait fait un pressing de poussin et on aurait pris 5-0 à la mi-temps. (en dominant, certes).


Pour etre deçu, il faut s'attendre à quelque chose.
Tu ne peux pas exprimer autant de frustration alors que tu répètes depuis 4 jours qu'on allait se faire défoncer.

tu n'as pas dû bien lire mes posts sinon tu comprendrais que c'est la manière et le visage affichés qui m'exaspèrent. La défaite c'était une certitude mais y'a un blason à défendre et cette saison il est particulièrement souillé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 déc. 2017 19:21

y a du mieux.si le losc attire 3 gros renforts au mercato. il peut monté vite au classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 déc. 2017 19:24

columbo a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Le même match avec Bielsa et tu retrouverais ta lucidité, on a été fantomatiques du début à la fin, même après le but.


Je vois pas en quoi tu peux etre deçu de ce résultat.
Paris restait sur 2 défaites, c'était évident qu'on allait perdre.
Avec Bielsa, on aurait fait un pressing de poussin et on aurait pris 5-0 à la mi-temps. (en dominant, certes).


Pour etre deçu, il faut s'attendre à quelque chose.
Tu ne peux pas exprimer autant de frustration alors que tu répètes depuis 4 jours qu'on allait se faire défoncer.

tu n'as pas dû bien lire mes posts sinon tu comprendrais que c'est la manière et le visage affichés qui m'exaspèrent. La défaite c'était une certitude mais y'a un blason à défendre et cette saison il est particulièrement souillé...


Par ce qu'on joue regroupé derrière, alors on ne mouille pas le maillot ?
Tu aurais préféré qu'on ait des guerriers comme au Celtic (c'est ce qui se dit communément) et qu'on en prenne 7 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 9 déc. 2017 19:25

Le Flaming Dogue du match Paris SG-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 9 déc. 2017 19:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Je vois pas en quoi tu peux etre deçu de ce résultat.
Paris restait sur 2 défaites, c'était évident qu'on allait perdre.
Avec Bielsa, on aurait fait un pressing de poussin et on aurait pris 5-0 à la mi-temps. (en dominant, certes).


Pour etre deçu, il faut s'attendre à quelque chose.
Tu ne peux pas exprimer autant de frustration alors que tu répètes depuis 4 jours qu'on allait se faire défoncer.

tu n'as pas dû bien lire mes posts sinon tu comprendrais que c'est la manière et le visage affichés qui m'exaspèrent. La défaite c'était une certitude mais y'a un blason à défendre et cette saison il est particulièrement souillé...


Par ce qu'on joue regroupé derrière, alors on ne mouille pas le maillot ?
Tu aurais préféré qu'on ait des guerriers comme au Celtic (c'est ce qui se dit communément) et qu'on en prenne 7 ?

aucun impact physique, aucun engagement, aucune agressivité, on n'a pas joué du tout et le celtic n'en a pas pris 7 pour cette raison... On en prend 3 contre un PSG qui marche à 30% de son niveau sans rien tenter.

Messages : 2035

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 9 déc. 2017 19:50

dimitar a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Je sens la raclée mais un gros match de Mendes .

Le match le plus important c'est Dijon .

Je vois une petite défaite avec un arbitrage défavorable comme la saison dernière, comme l'année ou rodelin se fait refuser un but ou encore comme en finale de CDL 2016. Bref comme souvent en fait.
bon ben... J'étais pas loin, mais on a mis aucun impact.
Mais putain entre veratti et les commentaires de canal, j'ai eu ma dose de fils de puterie du week-end

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 9 déc. 2017 20:26

c'est utopique, mais j'aimerai voir une journée de foot
arbitré par des arbitres de rugby et vice versa
çà serait fun

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 9 déc. 2017 21:08


https://twitter.com/Dam_L21/status/939536615302721543

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 9 déc. 2017 21:14

zaz a écrit :y a du mieux.si le losc attire 3 gros renforts au mercato. il peut monté vite au classement.


Trois gros renforts ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 9 déc. 2017 21:43

Fouilloux a écrit :
zaz a écrit :y a du mieux.si le losc attire 3 gros renforts au mercato. il peut monté vite au classement.


Trois gros renforts ???


3 bons joueurs de ligue 1 ce serait déjà bien

Contre un paris qui n y est pas depuis 3 matchs, perdre 3/1 c est pas vraiment du mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 9 déc. 2017 21:47

Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Dam_L21/status/939536615302721543


il n'y en a que pour le qsg ...ras la casquette..vivement qu ils se cassent a gueule en 1/8 contre le real, la juve ou chelsea;

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 9 déc. 2017 21:51

gglopeze a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Dam_L21/status/939536615302721543


il n'y en a que pour le qsg ...ras la casquette..vivement qu ils se cassent a gueule en 1/8 contre le real, la juve ou chelsea;

Pluzain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6419

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 9 déc. 2017 21:55

c'est une façon subjective de regarder les images !

Mbappé est clairement HJ, certes pas de beaucoup, le pb c'est que le bénéfice du doute joue toujours pour les mêmes équipes
sur l'image au-dessus, il y a un HJ de position à l'ancienne, mais fait-il action de jeu ? vu la position du tireur, du gardien et des défenseurs, je ne pense pas
sur l'image de gauche, il est où le pb ? il est sur la même ligne que le gardien et il y a un défenseur derrière


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Gnou, jake the dog, Med, milenko, mlebbe, mujica, nicolas, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Steve Lacy, thierryrabat, Ursulet, Vansel et 71 invités