Hors ligneMessagesosolosc » ven. 13 mai 2016 10:05
Zlatan c'est fini!
Zlatan Ibrahimovic va quitter le PSG, c'est lui qui le dit sur Twitter !
FOOTBALL L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu'il jouerait son dernier match au Parc des Princes samedi...
Zlatan Ibrahimovic et le PSG, c’est bientôt terminé. Et après des mois de rumeurs, c’est désormais totalement officiel : l’attaquant parisien l’a confirmé lui-même via son compte Twitter, vendredi matin. « Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende » a-elle posté pour accompagner une photo du Parc des Princes, où il affrontera Nantes samedi.
Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat avec le champion de France à la fin juin. Depuis plusieurs mois, lui et le club laisse planer le suspense quant à une éventuelle prolongation de contrat. C’est donc la fin du feuilleton.
Reste désormais à savoir où ira jouer le Suédois l’an prochain, puisqu’il paraît peu probable qu’il prenne sa retraite. Si la Premier League lui a longtemps fait les yeux doux, les médias italiens évoquent vendredi matin la possibilité des départs vers les Etats-Unis et la MLS, et plus précisément au Los Angeles Galaxy.