Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 20 déc. 2017 23:59

Ouais Samt, tu as été trop concentré sur les riejsel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 21 déc. 2017 00:03

Un seul mais gros -
Les DVE ont été pitoyable, à chier comme rarement. Je ne les ai jamais vu aussi con depuis l'époque Froger.
Ils ont cassé les joueurs à tel point qu'ils étaient tétanisés pdt toute la première mi temps. Le non match de ce soir est lié en grande partie à leur attitude débile. Et ces connards qui osent encourager l'équipe après le but. Déconcertant de connerie. Ils se sont trompé de cible. Dommage car l'envahissement de la tribune présidentiel était plutôt bien vu. Sur le bord du terrain je voyais bien la tronche des joueurs paniqués ne sachant que faire du ballon à l'image de Mendyl complètement paumé. El Ghazi a quant à lui un sacré caractère.

On ne le saura jamais mais avec des DVE supporters, ce match on l'aurait sans doute gagné !

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » jeu. 21 déc. 2017 00:08

SamT dans ce cas là , à chaque match notre équipe a montré à un moment donné quelque chose, avec des discours comme ça les supporters peuvent être patient jusqu'à la fin sans broncher ... Et certains ici seraient les premiers à dire :"mais pourquoi les supporters actifs n'ont pas réagi avant ???"

Si tu estimes que la situation du club n'est pas ultra inquiétante, faut vraiment que tu consultes ! Pour une fois que le chien aboit on va pas se plaindre ! Je dis bravo pour ceux qui ont osé faire ce qui se fait partout. À priori sans plus de débordement. Le cirque à assez duré !

Messages : 1207

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 21 déc. 2017 00:11

Casser les joueurs ? Lol, y a juste eu des mouillez le maillot. Ce match, c'est le même que tous les autres. Les joueurs sont pas tétanisés mais nuls à chier !!
Bravo pour ces actions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 21 déc. 2017 00:14

Mavubaisse a écrit :Source of the post SamT dans ce cas là , à chaque match notre équipe a montré à un moment donné quelque chose, avec des discours comme ça les supporters peuvent être patient jusqu'à la fin sans broncher ... Et certains ici seraient les premiers à dire :"mais pourquoi les supporters actifs n'ont pas réagi avant ???"

Si tu estimes que la situation du club n'est pas ultra inquiétante, faut vraiment que tu consultes ! Pour une fois que le chien aboit on va pas se plaindre ! Je dis bravo pour ceux qui ont osé faire ce qui se fait partout. À priori sans plus de débordement. Le cirque à assez duré !

Ridicule ton raisonnement ! Les joueurs ont pour bcp un excellent potentiel. Ils ne sont pas gâté en ayant signé à Lille. Subir un entraineur caractériel, loufoque sans avoir de taulier autour d'eux pour les rassurer, les encourager. Ils sont livrés à eux même alors qu'ils n'ont que 20/25 ans. Faut les mettre en confiance et pas les casser !

Messages : 3319

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 21 déc. 2017 00:14

SamT a écrit :Source of the post Prochains matchs de ligue 1 : Caen, Rennes, Troyes, Strasbourg..... çà va se jouer là pour moi.



mouai... imaginons une victoire, un nul, et deux défaites. .. et tu auras le même discours pour le mois de février. car nous serons qu'à quelques points, encore et toujours du milieu de tableau.
Donc non, ça ne va pas se jouer là
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 déc. 2017 00:15

zan a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post

Oui


non


La tribune présidentielles est envahie, j'ai pas entendu un sifflet. Les DVE lancent le chant "Mouillez le maillot"en présidentielles, le public applaudit spontanément.
Tu contestes ça ?


Moi, oui.
C'est complétement faux.
Il n'y a que les envahisseurs qui gueulaient (pour info 3/4 de l'équipe ne comprend pas le français, alors mouillez le maillot, ils ont capté).
J'y étais et les gens n'avait qu'une envie - mettre leurs gamins à l'abri.
Irresponsable!
Merci aux stadiers d'avoir géré cela dans un calme relatif.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2035

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 21 déc. 2017 00:17

Les DVE ont envahi les présidentielles... Pour les plus anciens, ça ne vous rappelle rien ? Un Lille As Cannes en septembre 98? On ne pouvait pas faire autrement à l'époque. La suite à été un véritable réveil.
Je suis peut-être naïf mais si l'histoire se répète tant mieux.
Bon, personnellement, c'est à ce moment là que je suis devenu supporter "actif".
Modifié en dernier par dimitar le jeu. 21 déc. 2017 00:18, modifié 1 fois.

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 21 déc. 2017 00:17

Mavubaisse a écrit :Source of the post SamT dans ce cas là , à chaque match notre équipe a montré à un moment donné quelque chose, avec des discours comme ça les supporters peuvent être patient jusqu'à la fin sans broncher ... Et certains ici seraient les premiers à dire :"mais pourquoi les supporters actifs n'ont pas réagi avant ???"

Si tu estimes que la situation du club n'est pas ultra inquiétante, faut vraiment que tu consultes ! Pour une fois que le chien aboit on va pas se plaindre ! Je dis bravo pour ceux qui ont osé faire ce qui se fait partout. À priori sans plus de débordement. Le cirque à assez duré !


Je vois rarement des ultras envahir une présidentielle en ligue1.... Pour le reste tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites. Je suis plutôt réticent quand il y a des grèves de supporters ou des actions de mécontentement trop rapide. Là j'étais tous à fait en phase avec cette grève et le coup de pression en tribune DVE vu le contexte d'autant qu'effectivement les DVE ont une attitude impeccable et très patiente depuis le début de saison. Par contre l'envahissement de la présidentielle est à mon sens de trop. Je suis désolé mais dans l'élan on est passé pas loin de débordements qui aurait pu nous coûter cher. çà s'est joué à 3 mètres prêt, à un supporter ou un stadier plus chaud qu'un autre prêt. Alors ok sur le coup çà mets un peu d'ambiance mais au final tout le monde rentre dans sa tribune et çà fait pschittt. Par contre sur le terrain çà fait 0-1.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 21 déc. 2017 00:18

Une bande de cons les dve ils sont même venus en sud au niveau du corner stoppé par les stadiers.

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 21 déc. 2017 00:19

sergent pepper a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Prochains matchs de ligue 1 : Caen, Rennes, Troyes, Strasbourg..... çà va se jouer là pour moi.



mouai... imaginons une victoire, un nul, et deux défaites. .. et tu auras le même discours pour le mois de février. car nous serons qu'à quelques points, encore et toujours du milieu de tableau.
Donc non, ça ne va pas se jouer là


sergent pepper a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Prochains matchs de ligue 1 : Caen, Rennes, Troyes, Strasbourg..... çà va se jouer là pour moi.



mouai... imaginons une victoire, un nul, et deux défaites. .. et tu auras le même discours pour le mois de février. car nous serons qu'à quelques points, encore et toujours du milieu de tableau.
Donc non, ça ne va pas se jouer là


Après tu joues Paris, Nantes et Lyon. Désolé mais les points pour revenir au classement c'est en janvier qu'il faut les prendre.

Messages : 2035

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 21 déc. 2017 00:21

L'action qu'on la cautionne ou pas, devait être faite. Un groupe de supporter se doit de réagir quand on se fout de leur gueule.

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 21 déc. 2017 00:24

dimitar a écrit :Source of the post L'action qu'on la cautionne ou pas, devait être faite. Un groupe de supporter se doit de réagir quand on se fout de leur gueule.


Dans sa tribune tout à fait d'accord. Ailleurs non. Après c'est un phénomène de groupe. Sur les 300 gus en présidentielle t'en a peut être 3% qui croyaient en ce qu'ils faisaient. Les autres sont justes des moutons. Mais çà c'est partout pareil.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 21 déc. 2017 00:27

SamT a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post L'action qu'on la cautionne ou pas, devait être faite. Un groupe de supporter se doit de réagir quand on se fout de leur gueule.


Dans sa tribune tout à fait d'accord. Ailleurs non. Après c'est un phénomène de groupe. Sur les 300 gus en présidentielle t'en a peut être 3% qui croyaient en ce qu'ils faisaient. Les autres sont justes des moutons. Mais çà c'est partout pareil.

Quand vous dites présidentielles, c'est le carré or ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 déc. 2017 00:30

Et quelle image pour tous les gamins qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Pour eux, le foot c'est une fête.
Imaginez leur angoisse!
La gamine devant moi pleurait. Pour le caprice de quelques excités qui n'ont aucun poids sur les décisions.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 21 déc. 2017 00:30

Le Flaming Dogue du match Lille-Nice est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 2035

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 21 déc. 2017 00:34

SamT a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post L'action qu'on la cautionne ou pas, devait être faite. Un groupe de supporter se doit de réagir quand on se fout de leur gueule.


Dans sa tribune tout à fait d'accord. Ailleurs non. Après c'est un phénomène de groupe. Sur les 300 gus en présidentielle t'en a peut être 3% qui croyaient en ce qu'ils faisaient. Les autres sont justes des moutons. Mais çà c'est partout pareil.

Comme tu veux Sam ! Je sais que tu as le même âge que moi, enfin si c'est toi qui était sam22 au départ... Mais lors de la Fronde de 98, je reste persuadé que cet événement a changé le cours des choses.
Bon maintenant le football est différent mais cette action aura des conséquences et surtout elle arrive après de longues semaines de foutage de gueule !


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 21 déc. 2017 07:54

daddycool a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

non


La tribune présidentielles est envahie, j'ai pas entendu un sifflet. Les DVE lancent le chant "Mouillez le maillot"en présidentielles, le public applaudit spontanément.
Tu contestes ça ?


Moi, oui.
C'est complétement faux.
Il n'y a que les envahisseurs qui gueulaient (pour info 3/4 de l'équipe ne comprend pas le français, alors mouillez le maillot, ils ont capté).
J'y étais et les gens n'avait qu'une envie - mettre leurs gamins à l'abri.
Irresponsable!
Merci aux stadiers d'avoir géré cela dans un calme relatif.


Forcément vu du carré or, ça devait pas être la même limonade mais je confirme que le reste du stade n'a pas sifflé l'envahissement et applaudi la grosse gueulante sur "Mouillez le maillot".
On peut regretter que les gamins aient eu cette frayeur mais tout s'est bien terminé, sans violence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 21 déc. 2017 08:19

N'empêche, on vient de faire deux nuls contre une équipe qui restait sur 4-5 victoires consécutives. Pas mal, Non?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Cent, chalmiade, dimitar, Djeunzzz, Dog62231, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, gros, jake the dog, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Morfyne, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa et 80 invités