index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 déc. 2017 19:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais sauf que les problèmes financiers, c'est Lopez.

Ingla et Campos ne vont pas régler les problèmes financiers de la DNCG.

C'est embêtant de ne pas le voir quand ça va mal, c'est tout.

Tu connais la différence entre un directeur général ou un directeur exécutif , si tu préfères , et un actionnaire ?

index

Hors ligneMessageEric » ven. 29 déc. 2017 20:23

Laisse Baratte...
MB me rappelle une vieille expression: "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage!"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 29 déc. 2017 20:28

Ouais, pour un dogue, c'est pas bien !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 déc. 2017 21:00

Eric a écrit :Source of the post Laisse Baratte...
MB me rappelle une vieille expression: "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage!"

Mb ne veut pas tuer le losc. Je crois qu il déplore plutôt la situation.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 21:06

pfff... a écrit :Source of the post

Ce sont les mêmes qui ont tellement avalé jusqu'à la dernière goutte depuis le début de saison qui ne sont pas capables de se rendre compte de la situation du club.

Si le Losc se met à gagner ( et j'y crois avec Galtier ) et tient ses objectifs sur les 2 prochaines saisons alors je serai le premier à dire que je me suis trompé. À l'heure actuelle c'est compliqué de ne pas être inquiet.

C'est tellement plus simple de se cacher derrière ces "connards de journalistes".

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 21:09

Sinon l'entraîneur de Dijon a annoncé que Xeka resterait jusqu'en fin de saison.

Logique.

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 29 déc. 2017 21:15

il la déplore excessivement bien... autant il souligne le zèle de certains à trouver des excuses au LOSC autant il en fait preuve dans son intransigeance!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 déc. 2017 21:22

Eric, le Goebbels du LOSC.

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 déc. 2017 21:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon l'entraîneur de Dijon a annoncé que Xeka resterait jusqu'en fin de saison.

Logique.

Comme dit sur le tiret, suis plutôt fan de Xeka. Je trouve vraiment débile de ne pas l avoir garde. Mais bon, Bielsa voyait en lui un grand défenseur central. Le seul milieu qui l an passe jouait de l avant.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 21:30

Ouais enfin bon ce n'est pas de ma faute si le Losc est interdit de recrutement pour ce mercato d'hiver, si le Losc est dans la zone rouge depuis le début de saison, si Galtier sera déjà le 3ème entraîneur de la saison, si la plupart des joueurs sont loin d'être des "phénomènes" et si il y a un acharnement, justifié ou pas, sur la méthode de Gérard Lopez.

Après on peut dire ce qu'on veut sur moi, y'a des choses plus grave dans la vie que de passer pour le parfait supporter sur un forum mais le constat actuel est mauvais et ça je ne l'invente pas.

Après si faut dire que tout va s'arranger juste pour passer pour LE parfait supporter, j'ai passé l'âge de ça.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 21:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon l'entraîneur de Dijon a annoncé que Xeka resterait jusqu'en fin de saison.

Logique.

Comme dit sur le tiret, suis plutôt fan de Xeka. Je trouve vraiment débile de ne pas l avoir garde. Mais bon, Bielsa voyait en lui un grand défenseur central. Le seul milieu qui l an passe jouait de l avant.

Oui ce prêt est la plus grosse connerie de Bielsa et pourtant y'a du choix.

Ce joueur n'avait pas besoin d'être prêté pour montrer son niveau. On comprend facilement que Dijon n'ait pas envie de s'en séparer même si le coach a aussi dit que les relations de Xeka avec Campos pouvaient accélérer son retour au Losc.

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 29 déc. 2017 22:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah non pas toi j'ai assez donné aujourd'hui.

À demain.

Je te demande simplement de développer ton affirmation.

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 29 déc. 2017 22:28

Miladin Béca a écrit :

Logique.

Oui ce prêt est la plus grosse connerie de Bielsa et pourtant y'a du choix.

Ce joueur n'avait pas besoin d'être prêté pour montrer son niveau. On comprend facilement que Dijon n'ait pas envie de s'en séparer même si le coach a aussi dit que les relations de Xeka avec Campos pouvaient accélérer son retour au Losc.

Oui enfin Campos pourra rien faire si Dijon veut pas le laisser partir.
A moins que Xeka se comporte comme un fdp et refuse de s'entrainer et aille au bras de fer !

index

Hors ligneMessageroger » ven. 29 déc. 2017 22:39

Perso, même si c'est pour venir chez nous, un joueur comme ça, je n'e voudrais pas... Les Thauvins bis, non merci.

index

Hors ligneMessagerud » ven. 29 déc. 2017 22:51

Dijon n'a pas forcément intérêt à nous la faire à l'envers s'il veut continuer à se faire prêter de bons joueurs régulièrement... surtout si Xeka veut revenir...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 22:52

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah non pas toi j'ai assez donné aujourd'hui.

À demain.

Je te demande simplement de développer ton affirmation.

De Preville avait plus de liberté avec Eder. Les défenses étaient plus concentrées sur Eder de part son physique.

On pourrait par exemple avoir la même association avec Ponce si Eder revenait de son prêt.

On manque clairement de physique en attaque. Maintenant quel est l'état mental et physique du portugais ?

index

Hors ligneMessageroger » ven. 29 déc. 2017 23:42

Dijon n'a pas forcément intérêt à nous la faire à l'envers s'il veut continuer à se faire prêter de bons joueurs régulièrement... surtout si Xeka veut revenir...

En l'occurence, c'est nous qui leur mettrions à l'envers et non l'inverse... Ensuite, si Dijon veut se faire prêter des joueurs, il y a bien d'autres clubs que Lille, je ne vois pas ce qu'ils perdraient à refuser de lâcher Xeka. Enfin, vue notre position, il me semble difficile de dire qu'on est en position de force sur ce type de dossier...

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 29 déc. 2017 23:43

Logique.

un milieu xeka mendes amadou aurait eu de la gueule avec terrier, pepe et eder devant

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 29 déc. 2017 23:43

roger a écrit :Source of the post

En l'occurence, c'est nous qui leur mettrions à l'envers et non l'inverse... Ensuite, si Dijon veut se faire prêter des joueurs, il y a bien d'autres clubs que Lille, je ne vois pas ce qu'ils perdraient à refuser de lâcher Xeka. Enfin, vue notre position, il me semble difficile de dire qu'on est en position de force sur ce type de dossier...

ils nous l'auraient bien rendu à mi saison marvin;

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 30 déc. 2017 00:06

On ne peut pas récupérer Rodelin ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »