PO a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Interdit de recrutement même pas un an après la reprise en ayant un seul avant-centre dans l'équipe.
18e de Ligue 1.
3e coach utilisé cette saison.
Un président absent.
C'est vrai qu'on pourrait faire preuve d'optimisme, bordel de merde.
On peut. C'est juste une question d'état d'esprit :
18ème à seulement quelques points du milieu de tableau.
Un nouveau coach trouvé rapidement avec un vrai CV en L1
Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.
C est un peu le verre que l on voit à moitié plein ou à moitié vide.
Sauf que ça rassure certains de le voir à moitié plein quand ils l ont vu plein voire debordant en juillet.
Dans les points évoqués il y a du vrai mais sans certitude et peut être des perceptions erronées.
On en saura sans doute un peu plus fin janvier :
Sur les capacités du losc à se maintenir sportivement et administrativement.
Si je peux l'insérer dans votre discussion :
Cdf LE MANS
À CAEN
RENNES
À TROYES
STRASBOURG
Le programme de janvier
Et la on saura On peut être 8ème ou 19 ème
En même temps on résoud les problèmes financiers ou on coule
Donc patience on saura très vite
Cdf LE MANS
À CAEN
RENNES
À TROYES
STRASBOURG
Le programme de janvier
Et la on saura On peut être 8ème ou 19 ème
En même temps on résoud les problèmes financiers ou on coule
Donc patience on saura très vite
le mauve a écrit :Source of the post Ntep ça vaut quoi cette saison ?
5 matchs de championnat, 167 minutes de jeu, 0 but, 0 passe.
2 matchs en coupe, 81 minutes de jeu, 0 but, 0 passe.
Depuis qu'il est en Allemagne c'est 19 matchs, 9 fois titulaire, 856 minutes de jeu, 0 but, 2 passes, toutes compétitions.
Il est souvent blessé.
nicobrb a écrit :Source of the post Encore un qui aura fait ds choix de carrière à l'envers ( ou lobotomiser par ses agents).
Choix de carrière ? Hum ... Rennes a surtout trouvé un pigeon pour mettre 5M sur un mec à qui il restait 6 mois de contrat et qui avait du mal à revenir après une saison de blessures ...
butagaz a écrit :Source of the post Et puis les clubs allemands peuvent être de très bons choix de carrière.
Jouer au foot avec un bon salaire dans des stades pleins ( même dans une ville de merde de la Ruhr style Dortmund ou Bochum ) c'est même un excellent choix de carrière par rapport à la PL où ils empilent les joueurs .
BW a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Interdit de recrutement même pas un an après la reprise en ayant un seul avant-centre dans l'équipe.
18e de Ligue 1.
3e coach utilisé cette saison.
Un président absent.
C'est vrai qu'on pourrait faire preuve d'optimisme, bordel de merde.
On peut. C'est juste une question d'état d'esprit :
18ème à seulement quelques points du milieu de tableau.
Un nouveau coach trouvé rapidement avec un vrai CV en L1
Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.
C est un peu le verre que l on voit à moitié plein ou à moitié vide.
C'est même exactement ça. C'est bien pour cela que je parlais de mentalité, d'état d'esprit.
BW a écrit :Sauf que ça rassure certains de le voir à moitié plein quand ils l ont vu plein voire debordant en juillet. .
Certes.
A la base, le site s'appelle "PassionLOSC", pas "Passion Introspection existentialiste mélancolique".
En ce sens, j'assume fort bien d'être un passionné du LOSC, et de le voir probablement plus beau qu'il ne l'est et de rechercher les moindres pistes d'espoir dans les moments délicats.
Je comprends bien que certains préfèrent concentrer leurs interventions sur tout ce qui ne va pas, voire tout ce qui n'ira jamais. C'est un choix. Ça n'est pas le mien.
Chaque supporter est critique avec le club.
Je suis critique avec le Losc actuel parce que je ne crois pas au projet Lopez. Ce n'est pas pour autant que j'oublie tout.
Par contre il y a beaucoup de supporters qui défendent le Losc actuel et qui sont moins tendres avec des joueurs ou dirigeants qui étaient encore au club il y a un an.
Ces mêmes personnes vont chier sur De Preville, Paquet, Basa, Vandamme, Girard et j'en passe alors qu'ils ont apporté à ce club. Ces mêmes personnes qui ont adulé Seydoux et qui disent maintenant que tout est de sa faute.
Bref on est tous pareil à un moment où un autre. Le plus bel exemple reste les messages de ceux qui ont défendu Bielsa et qui en même temps ont descendu Girard pendant des mois.
Après oui on tourne en rond, moi le premier, mais bon sans ça tu peux fermer le forum.
Je suis critique avec le Losc actuel parce que je ne crois pas au projet Lopez. Ce n'est pas pour autant que j'oublie tout.
Par contre il y a beaucoup de supporters qui défendent le Losc actuel et qui sont moins tendres avec des joueurs ou dirigeants qui étaient encore au club il y a un an.
Ces mêmes personnes vont chier sur De Preville, Paquet, Basa, Vandamme, Girard et j'en passe alors qu'ils ont apporté à ce club. Ces mêmes personnes qui ont adulé Seydoux et qui disent maintenant que tout est de sa faute.
Bref on est tous pareil à un moment où un autre. Le plus bel exemple reste les messages de ceux qui ont défendu Bielsa et qui en même temps ont descendu Girard pendant des mois.
Après oui on tourne en rond, moi le premier, mais bon sans ça tu peux fermer le forum.
PO a écrit :A la base, le site s'appelle "PassionLOSC", pas "Passion Introspection existentialiste mélancolique".
En ce sens, j'assume fort bien d'être un passionné du LOSC, et de le voir probablement plus beau qu'il ne l'est et de rechercher les moindres pistes d'espoir dans les moments délicats.
Je comprends bien que certains préfèrent concentrer leurs interventions sur tout ce qui ne va pas, voire tout ce qui n'ira jamais. C'est un choix. Ça n'est pas le mien.
Lis ce que Miladin a écrit juste au dessus, tout y est.
Personne ne vous reproche de penser que le LOSC va s'en sortir. Je pense d'ailleurs qu'ici pas une personne ne pense qu'on va descendre sportivement.
Mais c'est bien dommage de jouer les "positifs" quand tout va mal et de jouer les pisses-froids quand nos joueurs jouent le top 3 ou le top 5.
Jeanne Massa a écrit :Source of the postPO a écrit :A la base, le site s'appelle "PassionLOSC", pas "Passion Introspection existentialiste mélancolique".
Lis ce que Miladin a écrit juste au dessus, tout y est.
Personne ne vous reproche de penser que le LOSC va s'en sortir. Je pense d'ailleurs qu'ici pas une personne ne pense qu'on va descendre sportivement.
Mais c'est bien dommage de jouer les "positifs" quand tout va mal et de jouer les pisses-froids quand nos joueurs jouent le top 3 ou le top 5.
J'ai lu MB. Son point de vue se tient.
Je revendique juste pouvoir exprimer le mien sans que tu me fasses un procès en idiotie et/ou en flagornerie.
Quant à ta dernière phrase, elle ne me concerne pas, et tu le sais.
james a écrit :Source of the post On vient de me dire que sur les reseaux sociaux, on y dit que eder est à lille cheveux raccourcis parait il .
Si il revient au LOSC (et je suis pour, sait t'on jamais ce que pourrait écrire MassaFake), c'est que le Lokomotiv Moscour ne lève pas l'option d'achat qui se montait à 4M€.
Pour sa nouvelle coupe de cheveux, je confirme tes dires James, il a coupé ses dreadlocks. ;)
Un gardien grec en remplacement d’Enyeama à Lille ?
30 décembre 2017 23:10
Les recruteurs lillois ont coché le nom de Giannis Anestis (26 ans), en vue de compenser le possible départ de Vincent Enyeama.
D’après Sports DNA, les Nordistes pourraient faire une offre pour le portier de l’AEK Athènes, dans les prochains jours. Recruté par le club athénien lors du mercato estival 2014, le géant (1m98, 90 kg) a notamment disputé 44 rencontres dans le championnat grec.
http://www.sport.fr/football/un-gardien ... 67589.shtm
30 décembre 2017 23:10
Les recruteurs lillois ont coché le nom de Giannis Anestis (26 ans), en vue de compenser le possible départ de Vincent Enyeama.
D’après Sports DNA, les Nordistes pourraient faire une offre pour le portier de l’AEK Athènes, dans les prochains jours. Recruté par le club athénien lors du mercato estival 2014, le géant (1m98, 90 kg) a notamment disputé 44 rencontres dans le championnat grec.
http://www.sport.fr/football/un-gardien ... 67589.shtm