Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 6 mai 2016 09:51

lenormal a écrit :Source of the post Ce ne devait pas être pire que le chauvin Cheyrou !
cheyrou n'est pas chauvin avec tout le monde surtout quand il commente Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

En ligneMessagelenormal » ven. 6 mai 2016 11:23

Hier, j'ai regardé Liverpool (OK, j'admets que je n'aime pas cette équipe-là) pour voir la performance d'Areola, mais Cheyrou n'avait d'yeux que pour les Reds, il s'est comporté comme un vrai supporter, c'est pour ça que j'ai regardé la dernière heure de Séville... et je ne l'ai pas regretté.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 6 mai 2016 11:28

C'était pas Ferreri qui commentait ? J'ai cru entendre qu'il disait avoir perdu 3 - 0 à Anfield avec Auxerre et s'étaient fait marcher dessus ... hallucination ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mai 2016 12:36

Europa League : le vainqueur, c’est New Balance
Image
On connait désormais les finalistes de la « petite » coupe d’Europe qui s’affronteront à Bâle le 18 mai prochain. Pour la deuxième année consécutive, Séville aura la chance de défendre son titre face à une équipe de Liverpool à réaction. Une aubaine pour New Balance qui fournit les maillots des deux équipes.

Précédemment, les deux clubs arboraient le logo de Warrior Sport, une filiale de New Balance, qui a désormais fait place au logo NB sur les pectoraux des joueurs. Pour Liverpool, avec qui la marque a signé en 2012, le contrat représentait à l’époque le plus gros contrat équipementier de l’histoire de la Premier League, depuis dépassé par Arsenal et Manchester United. 30 millions d’euros par saison sont ainsi versés dans les caisses du club de la Mersey pour être l’ambassadeur de la marque américaine. Nul doute que les propriétaires de Liverpool (New England Sports Ventures) basés à Boston, comme New Balance, ont pu négocier en terrain connu.


https://twitter.com/NBFootball/status/728327451340845057

Séville a donc également bénéficié de l’arrivée de New Balance dans le football en 2015, puisque le club espagnol a ainsi obtenu une rallonge pour atteindre environ 10,5 millions d’euros sur 3 saisons (jusqu’en 2018). Si le club de Kévin Gameiro garde son niveau actuel, on peut aisément imaginer un contrat revu à la hausse par la suite.

Le grand gagnant de cette finale sera donc forcément l’équipementier qui bénéficiera d’une exposition maximale lors du match au Parc St-Jacques. New Balance ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et proposera dès la saison prochaine son premier partenariat en France avec le LOSC. La marque souhaite ainsi tripler son chiffre d’affaires sur les 5 prochaines années, passant de 3 à 6 milliards de dollars grâce au football. On souhaite aux Lillois la même réussite que les deux grands d’Europe et, là encore, on risque de voir fleurir de plus en plus de chaussures floquées du fameux N dans les rues.

https://www.pkfoot.com/53789/marketing/ ... ew-balance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 6 mai 2016 12:40

Ils sont pas mal leurs maillots

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 6 mai 2016 13:04

Je dis que c'est un signe pour nous la saison prochaine! New Balance.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 6 mai 2016 13:49

lenormal a écrit :Source of the post Hier, j'ai regardé Liverpool (OK, j'admets que je n'aime pas cette équipe-là) pour voir la performance d'Areola.


Liverpool hier a fait du Liverpool et a pris son adversaire à la gorge. Ca faisait longtemps qu on les avait pas vu comme ça. Limite arrogants avec leur sourires et les gestes techniques ma foi plutôt deplacés. Mais Klopp redonne chair à ce club qui en avait besoin.

Concernant Areola, perso, j ai bien aimé sur ce match. Et comme dit plus haut, ferait un très bon numéro 3 en EdF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 6 mai 2016 14:01

Lucky a écrit :Source of the post Je dis que c'est un signe pour nous la saison prochaine! New Balance.


New Balance des transferts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 6 mai 2016 18:10

Image

Ca fait plaisir de le revoir tout souriant après quelques saisons un peu plus "difficiles".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

En ligneMessagelenormal » ven. 6 mai 2016 20:20

JBaratte a écrit :Source of the post C'était pas Ferreri qui commentait ? J'ai cru entendre qu'il disait avoir perdu 3 - 0 à Anfield avec Auxerre et s'étaient fait marcher dessus ... hallucination ?

Sur W9 peut-être, moi, je regardais sur BeIn. Ferreri, c'est vraiment au-dessus de mes forces !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 6 mai 2016 21:48

Explications à propos de la domination du foot espagnol.

A chaque week-end de Liga, à chaque claque infligée par le Real Madrid ou le FC Barcelone à Gijon ou Getafe, la même interrogation : et si le championnat d’Espagne était une grosse escroquerie ? Le printemps amène généralement une réponse, et c’est souvent la même : c’est bien de l’autre côté des Pyrénées qu’on maîtrise le mieux les subtilités du football.
C’est en s’exportant que les ténors de la Liga en apportent la preuve. La qualification du FC Séville en demi-finales de la Ligue Europa, aux dépens du Chakthar Donetsk, fait suite à celles des deux clubs de Madrid pour la finale de la Ligue des champions. Liverpool, en écrasant Villarreal 3-0 au match retour, a évité à l’Europe une humiliante première : jamais un pays n’avait monopolisé les deux finales européennes auparavant. Le trois sur quatre a déjà été réalisé par l’Espagne il y a deux ans, par l’Italie en 1995 et 1998 et par l’Allemagne en 1980.


En savoir plus sur

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

Un très bon article du Monde, avec pas mal de stats pour appuyer le propos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 6 mai 2016 23:28

OxiO a écrit : jamais un pays n’avait monopolisé les deux finales européennes auparavant. Le trois sur quatre a déjà été réalisé par l’Espagne il y a deux ans, par l’Italie en 1995 et 1998 et par l’Allemagne en 1980.


Pas vraiment, si on chipote.
Dans les années 90, il y avait la Coupe des Coupes. (Arsenal Saragosse en 95, et Chelsea-Stuttgart en 98) donc l'Italie avait plutot fait un 3 sur 6.
Mais en meme temps, en coupe des vainqueurs de coupes, il n'y avait sauf exception qu'un seul représentant par pays ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 7 mai 2016 07:22

Lucky a écrit :Je dis que c'est un signe pour nous la saison prochaine! New Balance.

Rouge pour Liverpool, blanc pour Séville, rouge et blanc pour Lille, ca se tient. En tout cas les décideurs de NB savent bien choisir leurs "partenaires"!
Maintenant ca serait bien que New England Sports Ventures s'intéresse à notre LOSC histoire d'augmenter notre free cash flow.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 7 mai 2016 12:35

Faut juste arrêter de se toucher la nouille sur Liverpool en PL et Séville qui est 7° en liga .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 7 mai 2016 14:00

JBaratte a écrit :Source of the post Faut juste arrêter de se toucher la nouille sur Liverpool en PL et Séville qui est 7° en liga .


2 tres beaux clubs. En France on nous casse les couilles avec l OM. Chacun sa dope.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 7 mai 2016 16:55

pfff... a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post Faut juste arrêter de se toucher la nouille sur Liverpool en PL et Séville qui est 7° en liga .


2 tres beaux clubs. En France on nous casse les couilles avec l OM. Chacun sa dope.

Loin de moi , l'idée de me toucher sur l'omerde que je voyais entre 10 et 15 , au mieux , cette saison , même avec le psycho - scyzo - névro - pseudo , pathe , chilien sur le banc .
J'ai chié sur Lyon en début de saison , pour X raisons , mais le fait est que ces trous de balles vont finir 2 ou 3 de L 1 , avec pour le moment , 10 défaites ...
SI Seydoux n'avait pas cédé à la tentation du bling-bling avec la surfeuse blonde , le LOSC serait 2° tranquillement .
N'en déplaise à el facho , qui connait le foot comme moi la danse folklorique ouzbek , le LOSC est hyper solide défensivement ( ce vieux con a parlé de la fébrilité défensive du LOSC ... QUEL TALENT ! ) , et avec nos trentenaires (coucou les adeptes du jeunisme ) au milieu , et BEAUCOUP de talent devant ( désolé daddy , mais faut lui reconnaitre ça au gamin ! ) , deux belles recrues sur lesquelles les péhéliens ont bien chié ( Eder et Amalfitano ) ... le LOSC , dans sa configuration actuelle , ferait un beau lauréat au podium , dans les 19 , et aurait sans doute , la saison prochaine un coup à jouer en EL , si ça payerait plus .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 mai 2016 20:03

Mais je t'avoue que je ne vois pas bien le rapport avec ta sortie concernant Seville et Liverpool.

Oui, Lyon va finir 2nd ou 3e, sauf qu'ils ont été en dessous de tout en LDC et que les adversaires hebdomadaires directs s'appellent Villareal, Valence, Bilbao, et non pas Sainté, Nice, ou ... Lille.

Désolé mais entre finir 3e ou gagner une coupe machin et faire finale (meme perdue) d'Europa League, il n'y a pas photo une seconde.
Seville est connu partout en Europe, Lyon est pris pour un club de rigolos meme à Gand ... Gand quoi' !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 8 mai 2016 20:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mais je t'avoue que je ne vois pas bien le rapport avec ta sortie concernant Seville et Liverpool.


Moi non plus à vrai dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 10:09

Europa league, nous re-voilà.

Pourvu qu'il y ait quelques destinations sympas pour aller y passer 2 ou 3 jours et supporter le LOSC
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 mai 2016 12:20

bon on est quand même 70 éme au classement uefa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, benosc, Dog62231, Eric, gros, lenormal, LittleBuddha, M@SH, Miladin Béca, Mouk, MrK, sergent pepper, Ursulet, Zappa, zomber et 53 invités