Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 09:48

eljano a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Et Balmont qui fait la gueule en sortant alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis la 10ème minute!


On a pas du voir le même match, t'as du te gourrer de chaine.



laisse tombé son acharnement est limite risible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 09:50

flo a fait un gros match hier, normal d'etre décu de sortir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11200
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 09:51

eljano a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Et Balmont qui fait la gueule en sortant alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis la 10ème minute!


On a pas du voir le même match, t'as du te gourrer de chaine.


Je suis du même avis que Daddy.
Balmont n'a jamais eu le rythme. Toujours en retard, toujours un contrôle de trop. Son manque de rythme est-il dû à son manque de temps de jeu ou à son âge, là, par contre, c'est assez difficile de trancher. Mais il suffit de voir la différence avec Obbadi pour se rendre compte que Balmont ne peut plus jouer que les utilités.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 mai 2016 09:53

Oui bien cramé. Il a fait pas mal de mauvaises passes et le nombre de fois ou il est allé s'empaler sur la défense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 09:54

pourtant obadi n'est pas un spécial rapide..en plus de son abatage il donne un ballon de but à eder qui n'a plus qu'à le piquer pas si mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2016 09:55

Si Balmont n'avait pas eu de rythme hier soir, on le perdait ce match.
C'est juste lui qui a organisé, avec mavuba, tout le jeu du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11200
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 09:56

Lol.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 09:59

Vu des tribunes, on était plusieurs à penser que Balmont s'est en partie éteint autour de la 40ème minute. Ses choix n'ont plus été assez rapides pour prendre de vitesse l'arrière garde stéphanoise et il lui manquait parfois le coup de rein qui permet de ratisser un ballon au milieu.
Ça reste forcément subjectif et je pense qu'il était normal de le sortir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 10:00

Zaz, je ne m'acharne pas. J'ai longtemps été un fan de balmont. Force est de constater qu'aujourd'hui un des postes où il faut recruter c'est le sien.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 10:04

ok il vieillit mais pr un mec de 36 piges (ne l'oublions pa) j'lai trouve très correct sur ce match..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 10:05

J'enlève le "très" est on est d'accord.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11200
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 10:06

Sauf qu'un joueur correct, c'est moins que ce que l'on recherche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 10:08

Il est temps de passer à un autre, ça fait partie du cycle normal du foot.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 10:36

daddy tu charries, si le losc a mené le match ,c'est grace à son milieu de terrain, et du coup la défense n'avait qu'à repousser les assauts inefficaces de sinté.
On a eu un pressing haut d'un bout à l'autre , même à la 93 ème on allait les chercher dans leur 18.
Balmont avait baissé de pied, mais il a fait de sacrées ouvertures en attaque, et permis à mavuba de gambader librement, et remplaçer obbadi pour les liaisons offensives.Amadou a commencé doucement mais est monté en puissance à un grand niveau.
Je voudrais voir notre duo portugais l'an prochain.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 mai 2016 10:43

Il y a quand même eu 2 phases de jeu de Balmont qui m'ont fait sourire :
- celle où il est arrêté face à 2 défenseurs à l'entrée de la surface et là, tu sais pas ce qui se passe dans sa tête, hop, je tente le double contact en mode Ben Arfa pour passer entre les 2 défenseurs. Fail au moment où il s'encastre sur le premier stéphanois.
- celle où il est à la lutte dans la surface et tombe maladroitement en cherchant un péno. J'ai eu l'image d'un sac à patates qu'on est en train de décharger.

Blague à part, Balmont a fait une mi-temps, la 1ère. Après ça, on voyait clairement qu'il manquait d'un peu de tout : peps, lucidité, vivacité. Sa sortie est on ne peut plus logique, surtout quand on sait qu'un Balmont fatigué a tendance à surjouer et à mettre la semelle là où il ne faut pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10250

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 mai 2016 10:44

MrK a écrit :Source of the post Bah nan.
C'était l'enjeu du match de ce soir : ne pas être dépendant du résultat de Paris. Si ça avait rigolé, on aurait pu espérer piquer la 4e place. Dommage qu'on n'ait pas réussi à faire sauter les bus angevins et guingampais.

Et on se rend compte que ces 2 équipes font moins les malignes quand elles jouent chez elle, ce n'est pas le même chanson (défaites, toutes deux, hier 3-2).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 11:06

lenormal a écrit :Et on se rend compte que ces 2 équipes font moins les malignes quand elles jouent chez elle, ce n'est pas le même chanson (défaites, toutes deux, hier 3-2).
+1 - Deux postulantes en puissance à la charrette vers la Ligue 2 la saison prochaine.
Ah, on me dit comme d'hab quoi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20555

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mai 2016 11:07

Gourvennec n'est plus un dieu ???

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 11:18

pour la bienséance , on se doit de signaler les belles actions quand on dénonce les moins bonne.
moi par exemple j'ai vu une passe quasi décisive en profondeur pour eder que si cela avait été ibra ou di maria elle passerait en boucle sur youtube dans PL .
Soyons juste, moi j'ai reconnu qu"il avait baissé de pied quand il est sorti , FA l'avait vu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 11:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gourvennec n'est plus un dieu ???
Gourvennec est au moins l'égal de Gourcuff. C'est-à-dire qu'il a une bonne image à RMC et à Canal+ dont les journalistes adorent le beau jeu mais que ça ne finira jamais plus que 7ème.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Dogue-Son, Hervé, jfdespinoy, Lucky, M@SH, mat, pc, sergent pepper, Ursulet et 59 invités