Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui on verra bien. Après j'ai trouvé un magnifique chalet de 110m2 en hauteur avec un beau jardin, rien que ça c'est déjà bien sympa pour 15 jours.
Notre but est découvrir une région par an même si je connais un peu la Haute Savoie via les vacances avec mes parents mais ça remonte aux années 80/90. C'était Haute Savoie ou Lozère cette année. On fera sûrement l'autre l'année prochaine.
Après tu sais nous ne sommes pas compliqués, tant que les enfants s'amusent et qu'on puisse profiter tout en se reposant, c'est parfait.
Tu seras pas loin de Chamonix , donc si tu as l'occasion tu devrais faire l'Aiguille du Midi , rien que la télécabine , les gosses vont aimer ( à 4 ça doit tourner à 90 - 100 euros ) . Gaffe , même l'été avec du grand soleil , il fait -5° /-10° .
En cas de journée complète de pluie , ya un grand parc aquatique au Bouveret en Suisse à + / - 60 bornes de là où tu seras .
Village des chèvres à côté de Morzine , les mômes aiment bien aussi . Pas loin , au pied des pistes , il y avait un belge qui tenait une brasserie ouverte 10 mois par an , histoire de se faire un moule-frites en se demandant comment les anglais font pour ne pas se casser la gueule en descendant une noire en VTT .
Sinon , pas loin t'as le centre d'entrainement de l'ETG ...