index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 08:54

CRICRI a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ni d'infirmation de la direction du club....

Le club a quand même dit qu'il n'y avait pas d'obligation de vendre . Alors ? On devrait plus facilement croire la parole du fdp de la équipe ?

On verra déjà mercredi minuit 01 ce qu'il s'est passé (peut être RIEN d'ailleurs)

S’il ne se passe rien ce sera déjà une bonne nouvelle, pas de départ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 janv. 2018 09:44

Le club s'est mis ds la merde jusqu'au cou, qu'il se démerde avec les "jouors" recrutés à grands frais
D'ailleurs, si ils valent si cher, c'est qu'il doivent être bons...Ca devrait donc suffire ^^

et dire qu'on est aujourd'hui obligé d'emmerder Dijon, VA, Strasbourg etc...
La chute est libre (sans aucun moyen de la ralentir).
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 30 janv. 2018 09:52

Tweet de Rennes :

https://twitter.com/staderennais/status/958249705548517376

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 30 janv. 2018 09:52

Lucas, l'ailier brésilien du PSG, a quitté Paris ce lundi soir pour rejoindre Londres. Après avoir passé la visite médicale ce mardi, il devrait s’engager avec Tottenham pour quatre ans et demi. Montant du transfert : 28,5 millions d’euros.

Lucas s’éloigne de Paris. Dans tous les sens du terme. Ce lundi soir, le départ de l’ailier du PSG a pris un peu plus d’épaisseur. Le joueur de 25 ans, qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery cette saison, est parti à Londres. Sauf improbable retournement de situation, Lucas va devenir un joueur de Tottenham.
Visite médicale mardi

Le Brésilien, qui était arrivé au PSG en 2013 pour 40 millions d'euros, passera la visite médicale ce mardi. Paris et Tottenham finalise l’accord et les derniers détails ce lundi soir, pour un transfert avoisinant 28,5 millions d’euros. Lucas devrait signer un contrat de quatre ans et demi avec les Spurs.

Au moins il ne marquera pas contre nous samedi.

index

En ligneMessageMrK » mar. 30 janv. 2018 10:26

Il n'aurait surement pas joué non plus.
Par contre l'Inter fait le forcing pour Pastore, Pastore veut y aller, mais l'Inter n'a pas de thunes en janvier. Ca pourrait se décanter avec un prêt + obligation d'achat en juin.

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 30 janv. 2018 10:40

MrK a écrit :Source of the post Il n'aurait surement pas joué non plus.
Par contre l'Inter fait le forcing pour Pastore, Pastore veut y aller, mais l'Inter n'a pas de thunes en janvier. Ca pourrait se décanter avec un prêt + obligation d'achat en juin.

Si l'Inter a des thunes mais ils sont bloqués par le FPF , et du coup oui , un prêt avec OA au 01 juillet ( exercice comptable suivant ) devrait être leur seule solution pour recruter Pastore ...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 janv. 2018 11:39

Boidus a écrit :Source of the post Tweet de Rennes :

Et la suite est pas mal, avec un headshot pour l'Equipe :

https://twitter.com/staderennais/status/958255895858704384

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 30 janv. 2018 11:47

solid.snake a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Tweet de Rennes :

Et la suite est pas mal, avec un headshot pour l'Equipe :

https://twitter.com/staderennais/status/958255895858704384

Finalement , il n'y a que sur PL que la équipe a un fan-club !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 janv. 2018 11:48

On voit que nos amis Rennais ont leur JD local.
...il a gratuitement craché son fiel. Par contre le tweet a été supprimé :D

Image
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 30 janv. 2018 11:53, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 30 janv. 2018 11:49

Carine a écrit :Lucas, l'ailier brésilien du PSG, a quitté Paris ce lundi soir pour rejoindre Londres. Après avoir passé la visite médicale ce mardi, il devrait s’engager avec Tottenham pour quatre ans et demi. Montant du transfert : 28,5 millions d’euros.

Lucas s’éloigne de Paris. Dans tous les sens du terme. Ce lundi soir, le départ de l’ailier du PSG a pris un peu plus d’épaisseur. Le joueur de 25 ans, qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery cette saison, est parti à Londres. Sauf improbable retournement de situation, Lucas va devenir un joueur de Tottenham.
Visite médicale mardi

Le Brésilien, qui était arrivé au PSG en 2013 pour 40 millions d'euros, passera la visite médicale ce mardi. Paris et Tottenham finalise l’accord et les derniers détails ce lundi soir, pour un transfert avoisinant 28,5 millions d’euros. Lucas devrait signer un contrat de quatre ans et demi avec les Spurs.

Au moins il ne marquera pas contre nous samedi.

Le PSG a lui aussi son Luis Araújo

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 30 janv. 2018 11:53

a part Amadou a la dernière minute cela devrait pas bouger, même pour les retours de prêts.

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 30 janv. 2018 12:22

C'est comptabilisé , toones , et la DNCG c'est un cabinet comptable , et de toutes manières c'est la équipe par la parole de jojo la râclure , repris en choeur par les autres cloportes , qui a affirmé que Don Lopez avait jusqu'au 31 janvier pour déposer 25 plaques en compte ...
On a jamais eu confirmation de cette décision de la DNCG .

Le club a quand même dit qu'il n'y avait pas d'obligation de vendre . Alors ? On devrait plus facilement croire la parole du fdp de la équipe ?

Pour moi, cette déclaration d'ingla c'est de l'intox dans le but de maintenir une certaine valeur des joueurs. Tous les clubs français et étrangers sont au courant de la situation du LOSC (classement, DNCG), Si en plus tu déclare qu'il faut vendre vite, c'est plus 18 millions proposés pour amadou mais 6 ou 7...
Autre chose, si le losc juge la décision trop dure, et que la situation n'est pas si catastrophique, pourquoi ne pas avoir fait appel? ils ne l'ont pas fait (en gros j'accepte ma sanction car je sais que j'ai tord et que j'ai merdé)

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 30 janv. 2018 12:41

sirdeck a écrit :Source of the post

Pour moi, cette déclaration d'ingla c'est de l'intox dans le but de maintenir une certaine valeur des joueurs. Tous les clubs français et étrangers sont au courant de la situation du LOSC (classement, DNCG), Si en plus tu déclare qu'il faut vendre vite, c'est plus 18 millions proposés pour amadou mais 6 ou 7...
Autre chose, si le losc juge la décision trop dure, et que la situation n'est pas si catastrophique, pourquoi ne pas avoir fait appel? ils ne l'ont pas fait (en gros j'accepte ma sanction car je sais que j'ai tord et que j'ai merdé)

Donc tu crois à de l'intox et non à une possibilité de diffamation de la part de jojo la raclure ? OK ...

Autre chose , si un joueur est bon et qu'il intéresse plusieurs clubs , bah désolé mais l'éventuelle situation financière de son club n'est pas une raison pour que sa valeur baisse ( principe des enchères ) . T'es p'têt bon comptable mais t'es pas bon en négo.

Et pourquoi ne pas faire appel ? Simple , à quoi sert de perdre son temps dans des discussions stériles ... ou alors , bon on va faire profil bas , vendre un peu histoire qu'ils nous lâchent la grappe .

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 30 janv. 2018 12:54

Vivement que cette periode de blanchiment d' argent transferts douteux finisse.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 30 janv. 2018 13:04

Jordan tell de rennes ptété a valenciennes ?

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 30 janv. 2018 13:08

Et Mendes, il reste ?

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 30 janv. 2018 13:11

CRICRI a écrit :Source of the post Jordan tell de rennes ptété a valenciennes ?

Donc mothiba de reour

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 13:13

CRICRI a écrit :Source of the post Jordan tell de rennes ptété a valenciennes ?

Donc mothiba de reour

Et donc départ de qui?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessageMrK » mar. 30 janv. 2018 13:25

PALACE NE LACHE PAS AMADOU.
Si le LOSC se croyait débarrasser de Crystal Palace, autant dire que c'est raté. Quelques jours après une première offre pour Ibrahim Amadou, le club anglais est de retour à la charge selon Sky Sports. Et cette fois avec un montant avoisinant les 20 millions d'euros ! Le club nordiste va-t-il craquer dans la dernière droite du mercato ? Réponse dans les prochaines heures...
eurosport.fr

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 30 janv. 2018 13:31

sirdeck a écrit :Source of the post

Donc tu crois à de l'intox et non à une possibilité de diffamation de la part de jojo la raclure ? OK ...

Autre chose , si un joueur est bon et qu'il intéresse plusieurs clubs , bah désolé mais l'éventuelle situation financière de son club n'est pas une raison pour que sa valeur baisse ( principe des enchères ) . T'es p'têt bon comptable mais t'es pas bon en négo.

Et pourquoi ne pas faire appel ? Simple , à quoi sert de perdre son temps dans des discussions stériles ... ou alors , bon on va faire profil bas , vendre un peu histoire qu'ils nous lâchent la grappe .

Concernant ta première phrase, je ne parle pas des journalistes, j'ai juste donné mon avis (qui n'engage que moi), mais tu as peut-être raison, ton point de vue se défend aussi.
Concernant ta seconde phrase, oui c'est vrai je suis nul et archi nul en négo, je suis d'ailleurs parti d'un cabinet comptable qui nous demandait en priorité de vendre des missions, ce que je ne sais pas faire, et en plaçant la mission comptable comme de la simple production.
En revanche quand tu parles d'enchères (loi de l'offre et de la demande), selon la situation financière et sportive du club possédant le joueur convoité, le prix de départ des enchères n'est pas le même. Au lieu de commencer à 30 millions, ca démarre à 10 ou 15. (mais je suis nul en négo donc je dois avoir tord)
Enfin pour l'appel, je n'ai rien à dire, tu as peut-être raison aussi, ton raisonnement se tient.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »