index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 13:07

Autocrate a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Suite DOUKIVIEN CHTILAL

Charles andreas BRYM attaquant de 19 ans de la réserve de zulte waregem signe au losc
On est sauvé !

Merci pour l'info CRICRI, il signe 3 ans et demi apparemment.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 24c7be4127

Je pensais qu'on ne pouvais as recruter ?

Lol pareil en voyant ça sur Facebook mais peut être que la CFA ( vu que c' est pour la CFA non ? ) est géré différemment ? Ce qui me parait impossible vu que c' est rattaché au pro ? Arfff on comprends plus rien dans ce bordel sans nom

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 13:09

le coureur a écrit :Source of the post Je pense qu' on a les tunes. Qu' elles seront déposées ce soir sans problème. Mais qu' on n en parle pas pour être en position de force dans les négociations.

Heu je pense que ce serait plutot l' inverse non ? La on est un peu des pouilleux qui vendent leur meuble potable donc avec un prix très bas que si tu as le pognon...

...

index

Hors ligneMessage... » mer. 31 janv. 2018 13:13

Debuchy a St Etienne. Bonne pioche?...

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 31 janv. 2018 13:13

C'est le genre de joueur dont on aurait besoin

index

Hors ligneMessagerud » mer. 31 janv. 2018 13:16

On n'a pas besoin d'un joueur en cristal. on a déjà notre quota. :/

index

En ligneMessageMrK » mer. 31 janv. 2018 13:17

D'après les sites italiens, l'Inter s'apprête à relancer la piste Bissouma.
Le hic, c'est qu'ils n'ont pas une thune puisqu'ils butent déjà sur Pastore : le PSG serait ok pour un prêt + option d'achat, mais avec versement de 5M€ maintenant. Ce sur quoi les dirigeants chinois de l'Inter bloquent (c'est pas le FPF leur problème, c'est bien leurs proprios qui ne veulent pas sortir d'argent). Bissouma serait un plan B en cas d'échec pour Pastore, au même titre que Godfred Donsah (Bologne).
Mais du coup, je vois pas trop ce qu'ils sont en mesure de proposer hormis un prêt avec OA en juin. Qu'ils ne lèveront certainement pas.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 janv. 2018 13:22

toones a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Je pense qu' on a les tunes. Qu' elles seront déposées ce soir sans problème. Mais qu' on n en parle pas pour être en position de force dans les négociations.

Heu je pense que ce serait plutot l' inverse non ? La on est un peu des pouilleux qui vendent leur meuble potable donc avec un prix très bas que si tu as le pognon...

Tu parles de qui?

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 janv. 2018 13:23

butagaz a écrit :Source of the post C'est le genre de joueur dont on aurait besoin

Celui de 2011, je prends! mais là il a 7 ans de plus...

...

index

Hors ligneMessage... » mer. 31 janv. 2018 13:23

Bissouma une alternative pour Pastore???? Faut vraiment qu il y ait du pognon à blanchir...

index

En ligneMessageMrK » mer. 31 janv. 2018 13:27

Justement, ils n'en ont pas. Ils cherchent des solutions pas chères. Des prêts quoi.

...

index

Hors ligneMessage... » mer. 31 janv. 2018 13:34

MrK a écrit :Source of the post Justement, ils n'en ont pas. Ils cherchent des solutions pas chères. Des prêts quoi.

Mais là c est n importe quoi. Les 2 ne jouent ni dans le même registre ni dans la même catégorie.

index

En ligneMessageMrK » mer. 31 janv. 2018 13:37

C'est ça. Ils sont aux abois. Ils ont prêté Joao Mario à West Ham en espérant le remplacer par Pastore. Sauf que ça coince et qu'en plus ils sont sur le point de prêter Brozovic à Séville.
Donc là l'entraineur gueule, les directeurs sportifs sont désavoués en direct par la direction, donc c'est panique à bord et ça dégaine dans tous les sens.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 31 janv. 2018 14:08

Super nouvelle cette recrue. On ne pourra pas dire qu'ils n'anticipent pas la décision de la DNCG pour l'an prochain!

Vraiment pas des amateurs! Le club est entre de bonnes mains. Assurément.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 janv. 2018 14:13

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'expression : Le LOSC est interdit de recrutement ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 janv. 2018 14:15

https://twitter.com/YannFossurier/status/958674026494332928

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 31 janv. 2018 14:16

Balek comme dirait l'autre. Surtout si c'est pour ramener 48 tocards incapables de faire une passe à 3 mètres comme depuis un an et plus. Cette décision de la DNCG est géniale!

Anticiper un recrutement made in CFA à base de Andréas machin et Mothiba c'est faire un grand pas vers une équipe apte à relever le défi !

#Unlimited.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 31 janv. 2018 14:17

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 31 janv. 2018 14:20

Wow

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 14:22

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Tu parles de qui?

Bah du LOSC

index

Hors ligneMessagerud » mer. 31 janv. 2018 14:23

https://twitter.com/SportsJOE_UK/status/958659923646337034

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »