Amadou Je,ballot Touré c'est catastrophique, vivement le retour de Malcuit et de kouame
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
je n'ai pas assez de moins pour El Ghazy. On a joué à dix tout le match.
Mais Ballot-Touré, Dabila, Amadou, lé ont été bien nullisimes aussi.
Merci à Alonso et Mothiba les deux seuls joueurs de ligue 1avant la rentrée de Pepe. Malgré sa tête à claques, c'est de loin notre meilleur attaquant.
Merci à Alonso et Mothiba les deux seuls joueurs de ligue 1avant la rentrée de Pepe. Malgré sa tête à claques, c'est de loin notre meilleur attaquant.
Le Flaming Dogue du match Nantes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Carine a écrit :Source of the post je n'ai pas assez de moins pour El Ghazy. On a joué à dix tout le match.
+1 CARINE je peste parfois sur pépé...
emille a écrit :Source of the post mais que vs êtes con !!!!!!
On revient deux fois au score on est plus barragiste .
A vous lire je pensais que ns avions perdu.
Baltringue !
Faut comprendre la déception de ceux qui se réjouissaient d'une défaite du LOSC, histoire de nous rabâcher leur "J'vous l'avais bien dit !" toute la semaine prochaine.
C'est bizarre le football quand-même...
À la fin j'ai même cru qu'une victoire était possible.
Il faut que ce point serve à quelque chose.
Ce match nul me fait penser à celui au stadium de Toulouse la saison dernière.
En + je mettrais les deux égalisation par deux attaquants dont un sur corner. Je me raccroche à peu mais cela me donne de l'espoir.
Par contre, tout cela est à nuancer avec un première période d'une médiocrité abyssale
À la fin j'ai même cru qu'une victoire était possible.
Il faut que ce point serve à quelque chose.
Ce match nul me fait penser à celui au stadium de Toulouse la saison dernière.
En + je mettrais les deux égalisation par deux attaquants dont un sur corner. Je me raccroche à peu mais cela me donne de l'espoir.
Par contre, tout cela est à nuancer avec un première période d'une médiocrité abyssale
Carine a écrit :Source of the post je n'ai pas assez de moins pour El Ghazy. On a joué à dix tout le match.
Alors qu'il a été un des meilleurs contre Paris, et qu'il avait fait une bonne entrée contre Strasbourg, ce qui tendrait à confirmer qu'il choisit ses matchs.
On notera également la tendance de nos attaquants à n'être bons que quand ils sont remplaçants...
1 point de pris contre Nantes, EN REVENANT 2 FOIS AU SCORE (première fois de la saison?)
Mothiba qui score pour son premier match en L1
on repasse au-dessus de la zone dangereuse
bref, malgré les faiblesses abyssales de certains (que de fautes techniques -rien que dans les passes-), ce match, ou plutôt la seconde mi-temps, fera du bien.
Mothiba qui score pour son premier match en L1
on repasse au-dessus de la zone dangereuse
bref, malgré les faiblesses abyssales de certains (que de fautes techniques -rien que dans les passes-), ce match, ou plutôt la seconde mi-temps, fera du bien.
La vie est belle!
+ Le point du match nul, inespéré
+ Le renfort de Mothiba : une solution supplémentaire, 2 occasions et un beau but de la tête
+ très beau but de Pépé
+ l'arbitre qui ne s'est pas trop fait remarquer. Un arbitre tatillon peut mettre le rouge à Benzia qui continue à gueuler sur lui après l'avertissement
- La défense apocalyptique, 2 buts encaissés comme à la parade : erreur individuelle d'Amadou, pas de marquage sur le 2ème, 2 occasions franches après notre deuxième égalisation. Seul Alonso montre un peu de métier et du sérieux
- la 1ère mi-temps, encore une période complétement loupée de notre équipe qui coule à pic après l'ouverture du score
- Aucun jeu collectif, deux buts sur un coup de pied arrêté et un exploit individuel
- Le maintien est encore loin, quelle saison pénible
2 matchs à Pierre Mauroy maintenant dont l'un face à un adversaire direct. Assurément un tournant de la saison :)
+ Le renfort de Mothiba : une solution supplémentaire, 2 occasions et un beau but de la tête
+ très beau but de Pépé
+ l'arbitre qui ne s'est pas trop fait remarquer. Un arbitre tatillon peut mettre le rouge à Benzia qui continue à gueuler sur lui après l'avertissement
- La défense apocalyptique, 2 buts encaissés comme à la parade : erreur individuelle d'Amadou, pas de marquage sur le 2ème, 2 occasions franches après notre deuxième égalisation. Seul Alonso montre un peu de métier et du sérieux
- la 1ère mi-temps, encore une période complétement loupée de notre équipe qui coule à pic après l'ouverture du score
- Aucun jeu collectif, deux buts sur un coup de pied arrêté et un exploit individuel
- Le maintien est encore loin, quelle saison pénible
2 matchs à Pierre Mauroy maintenant dont l'un face à un adversaire direct. Assurément un tournant de la saison :)
Personne ne choisit ses matchs à Lille. Neymar, Messi, Ronaldo ok mais El Ghazi...... Par contre nos joueurs sont complètement irréguliers! Capable du meilleur comme du pire. Ce soir j'encense Pepe mais combien de fois on a pu le trouver nul?! Amadou est au top un soir et nul un autre. çà relève plus de leur niveau et de leur mental que du fait de choisir ou non un match.
Sur le second but nantais on voit Alonso indiquer du doigt à Ballot Touré de marquer Sala, résultat il est en retard et le nantais peut placer tranquillement sa tête. :-/
C'est vraiment dommage tout ces fautes de marquage ou ces innombrables pertes de balles, c'est pas la première fois que ça nous arrive cette saison.
Et toujours cette peur de mal faire qui nous rend tellement fébriles, j'ai envie de leur dire "Libérez vous les gars bordel !"
C'est vraiment dommage tout ces fautes de marquage ou ces innombrables pertes de balles, c'est pas la première fois que ça nous arrive cette saison.
Et toujours cette peur de mal faire qui nous rend tellement fébriles, j'ai envie de leur dire "Libérez vous les gars bordel !"