Finalement 3-1 doublé de Guirassy. Le deuxième sur péno.
makita a écrit :Source of the post Trop juste cette année pour la ligue 1, mais finalement peut être une bonne pioche. Il me semble qu'il n'a pas été ridicule avec Auxerre.
Très loin d'être ridicule même. Je le vois bien dans le groupe la saison prochaine et son expérience à Auxerre lui a fait marquer beaucoup de points...
Encore un effort de guy rassi au prochain match, et JMV qui était une buse de l'avoir recruté va devenir un visionnaire.
On passe maintenant à Guillaume, Tallo, Nangis ... je dois en oublier.
On passe maintenant à Guillaume, Tallo, Nangis ... je dois en oublier.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Moi j'ai jamais pensé qu'il était à chier. Même avec les archives tu le retrouverai pas.. C'est pas dans mon vocabulaire losciste.
Je crois que tous ces types de 19 ans engagés l'an dernier sont des espoirs et qu'il faut attendre.
Je crois que tous ces types de 19 ans engagés l'an dernier sont des espoirs et qu'il faut attendre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Sauf Nangis qui erre sur le terrain à chaque fois que je l'ai vu jouer (sans doute trop grand pour lui).
Et Tallo qui est le pire cadreur de L1 la dernière saison. Mais le point positif c'est qu'au moins il tente. Ce qui est dommage c'est que dans le jeu il est loin d'être ridicule mais son manque de finition est criant.
Ceci-dit je pense qu'ils n'ont plus 19 ans.
Et Tallo qui est le pire cadreur de L1 la dernière saison. Mais le point positif c'est qu'au moins il tente. Ce qui est dommage c'est que dans le jeu il est loin d'être ridicule mais son manque de finition est criant.
Ceci-dit je pense qu'ils n'ont plus 19 ans.
Tallo est quand même arrivé avec un certain standing et son bilan est catastrophique.
Guillaume et Guirassy sont des espoirs, on verra par la suite. On peut rajouter Benzia qui était un ancien grand espoir lyonnais et qui n'a pas été trop mauvais sur quelques matchs.
Nangis est arrivé comme un joueur ( plus que ) moyen de Ligue 1, y'a pas eut de surprise.
Guillaume et Guirassy sont des espoirs, on verra par la suite. On peut rajouter Benzia qui était un ancien grand espoir lyonnais et qui n'a pas été trop mauvais sur quelques matchs.
Nangis est arrivé comme un joueur ( plus que ) moyen de Ligue 1, y'a pas eut de surprise.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tallo est quand même arrivé avec un certain standing et son bilan est catastrophique.
Benzia, après quelques bons matchs cet hiver, a quasi disparu des radars. Entre deux il y a eu l'arrivée d'Eder mais est ce que ça suffit à expliquer qu'il ait si peu joué ?
Eder qui l'a un peu étouffé + le duo Amalfitano/Lopes en montant en puissance l'ont poussé sur le banc ... et même en dehors. En plus il a été blessé plusieurs fois.
Petit mental, petite santé, du mal à se faire mal, c'est un peu ce que pensaient les lyonnais de lui.
Petit mental, petite santé, du mal à se faire mal, c'est un peu ce que pensaient les lyonnais de lui.
daddycool a écrit :Source of the post Moi j'ai jamais pensé qu'il était à chier. Même avec les archives tu le retrouverai pas.. C'est pas dans mon vocabulaire losciste.
On a vite vu que guirassy était moins pire que Guillaume et tallo.
Guirassy on voit tout de suite qu'il a du potentiel pas Guillaume par exemple.