dodger a écrit :Source of the post D'un autre côté, y a quoi comme divertissement à Arras ?
y a moyen de passer un bon petit week-end ;)
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/wee ... arras.html
dodger a écrit :Source of the post D'un autre côté, y a quoi comme divertissement à Arras ?
dodger a écrit :Source of the post Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...
LudwigVon a écrit :Source of the post Idem. J'arrive plus à me foutre d'eux vu que chaque week-end, à sa façon, le LOSC perd aussi contre les herbiers...
dodger a écrit :Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...
Vince a écrit :Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY
Lucky a écrit :Source of the postVince a écrit :Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY
Cette saison ils avaient également envahis leur pelouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ayrton, Boidus, Cannavaro, fuckthedudez, Google [Bot], lenormal, M@SH, MrK, Savanna, sidenorth, spidernam59, Steve Lacy et 35 invités