Mouillez vous

19e
27
75%
20e
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 févr. 2018 16:57

Baratte a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Nous sommes capables de finir 18ème histoire de se faire humilier par Nimes en barrages.

Nîmes est 2° donc sera en L1 directement .


Pour le moment...mais entre Nimes et ajaccio mon coeur balance...ça pue le traquenard dans tous les cas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 févr. 2018 17:45

18è??? On se fera jeter par n'importe quel troisième de L2 ! C'est une lapalissade que de le dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 27 févr. 2018 20:33

De mémoire lors des barrages, en effet, l'enthousiasme de l'équipe inférieur l'emportait souvent sur l'équipe "division 1".
Je pense que Lenormal devrait ou pas démontrer cela.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 févr. 2018 21:34

Surtout qu'il y a une équipe qui est en confiance et va chercher l'aboutissement d'une saison, et une autre dans une spirale négative et qui joue la peur au ventre.
Vu que l'écart de niveau ne doit pas être flagrant...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 févr. 2018 07:42

emille a écrit :Source of the post 18è??? On se fera jeter par n'importe quel troisième de L2 ! C'est une lapalissade que de le dire.

Non . Seul Reims qu'on avait vu déjà très solide en avant-saison au Touquet , est nettement au-dessus du lot .
Derrière il y a 9 équipes en 6 points et si Nîmes a encore 2 points d'avance c'est principalement grâce à un duo d'attaquants qui fait des dégâts EN L2 ( Bozok - Alioui ) . Une équipe comme Lorient constituée d'une majorité de joueurs estampillés L1 ( même si certains sont vieillissants ) a souvent des trous d'air .
Et on voit un Paris FC tout en haut du classement alors qu'ils ont été miraculeusement repêchés à cause du DB de Bastia .
La saison dernière , la L2 était bien meilleure en qualité de jeu et les équipes de t^te étaient bien plus solides ( Strasbourg , Amiens , Troyes ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 févr. 2018 09:33

Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post 18è??? On se fera jeter par n'importe quel troisième de L2 ! C'est une lapalissade que de le dire.

Non . Seul Reims qu'on avait vu déjà très solide en avant-saison au Touquet , est nettement au-dessus du lot .
Derrière il y a 9 équipes en 6 points et si Nîmes a encore 2 points d'avance c'est principalement grâce à un duo d'attaquants qui fait des dégâts EN L2 ( Bozok - Alioui ) . Une équipe comme Lorient constituée d'une majorité de joueurs estampillés L1 ( même si certains sont vieillissants ) a souvent des trous d'air .
Et on voit un Paris FC tout en haut du classement alors qu'ils ont été miraculeusement repêchés à cause du DB de Bastia .
La saison dernière , la L2 était bien meilleure en qualité de jeu et les équipes de t^te étaient bien plus solides ( Strasbourg , Amiens , Troyes ) .

Pas d'accord !
Ce sont des matchs qui se jouent essentiellement au mental. Compte tenu de notre jeunesse et surtout de notre manque de caractère, voir du manque d'implication pour ceux qui seront quasi sûr de partir, on ne tiendra pas le choc.
Angers est un révélateur incroyable. Je n'ai pas vu de différence de niveau entre une équipe soit disant prometteuse et technique et une autre composée de joueurs solidaires. Mentalement, Angers était prêt, pas nous.
Alors, des inconnus de L2 qui vont jouer leur avenir sur deux matchs, les matchs de leur vie, leur LDC à eux, seront bien plus saignants que des mecs à qui on disait vous êtes programmés pour jouer le top 5 et ds qq temps le top 3. Ils sont traumatisés nos joueurs et je continue à penser que ce n'est pas de leur faute...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 févr. 2018 09:40

@emille , t'as pas du voir le niveau des suivants de Reims et Nîmes , à savoir Paris , Ajaccio , Clermont ou Chateauroux . C'est pas un mental en acier trempé qui leur fera réussir des contrôles et des passes . Pour la L2 c'est suffisant et ça leur permet d'être devant des équipes qui jouent mieux au foot mais face au LOSC , je n'y crois pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 févr. 2018 09:42

Baratte a écrit :Source of the post @emille , t'as pas du voir le niveau des suivants de Reims et Nîmes , à savoir Paris , Ajaccio , Clermont ou Chateauroux . C'est pas un mental en acier trempé qui leur fera réussir des contrôles et des passes . Pour la L2 c'est suffisant et ça leur permet d'être devant des équipes qui jouent mieux au foot mais face au LOSC , je n'y crois pas .

On est d'accord ! Je ne connais aucune autre équipe que Lille.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 20:04

Baratte a écrit :Source of the post @emille , t'as pas du voir le niveau des suivants de Reims et Nîmes , à savoir Paris , Ajaccio , Clermont ou Chateauroux . C'est pas un mental en acier trempé qui leur fera réussir des contrôles et des passes . Pour la L2 c'est suffisant et ça leur permet d'être devant des équipes qui jouent mieux au foot mais face au LOSC , je n'y crois pas .


Oué enfin les dynamique sont carrement les opposées alors pour moi je rejoins Emile et je pense que ces putains de barrages à la con ( c' est mon avis ) favorisent le plus petit sachant qu' ils sont dans une spirale ultra positive que le club de L1... Genre nous bah on se ferait violer par n' importe lequel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 28 févr. 2018 20:33

Ou alors on sera sur une bonne dynamique en s'extirpant de la 19ème place et arrachant la place de barragiste sur le dernier match. Pour rencontrer une équipe sur les rotules (play-off L2) en barrage?
D'ailleurs, vous savez si le match à domicile est compris dans l'abonnement? Y a des chances que je sois à l'étranger à cette date, ça me ferait chier de louper un tel match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 févr. 2018 20:48

DonnieD a écrit :Source of the post Ou alors on sera sur une bonne dynamique en s'extirpant de la 19ème place et arrachant la place de barragiste sur le dernier match. Pour rencontrer une équipe sur les rotules (play-off L2) en barrage?
D'ailleurs, vous savez si le match à domicile est compris dans l'abonnement? Y a des chances que je sois à l'étranger à cette date, ça me ferait chier de louper un tel match!

Possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 févr. 2018 20:53

C'est pas en Bundesliga où très souvent le barragiste se sauve ? Stuttgart plusieurs fois de mémoire, et Wolfsbourg l'année dernière.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 28 févr. 2018 21:05

Oui c'est souvent un barragiste qui se sauve :)
Sinon je me souviens aussi d'Hambourg récemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 févr. 2018 21:12

Hambourg ou Stuttgart, j'hésitais...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 1 mars 2018 13:11

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @emille , t'as pas du voir le niveau des suivants de Reims et Nîmes , à savoir Paris , Ajaccio , Clermont ou Chateauroux . C'est pas un mental en acier trempé qui leur fera réussir des contrôles et des passes . Pour la L2 c'est suffisant et ça leur permet d'être devant des équipes qui jouent mieux au foot mais face au LOSC , je n'y crois pas .


Oué enfin les dynamique sont carrement les opposées alors pour moi je rejoins Emile et je pense que ces putains de barrages à la con ( c' est mon avis ) favorisent le plus petit sachant qu' ils sont dans une spirale ultra positive que le club de L1... Genre nous bah on se ferait violer par n' importe lequel

Je pense aussi. En plus on voit bien que c'est la combativité et l'envie qui manquent à cette équipe. Hors, ce sont des qualités indispensables pour se sortir dun barrage face à une équipe qui, quant à elle, sera forcément hyper motivée. Nos pseudos joueurs n'ont pas le mental pour jouer le maintien ou un barrage. Pire, ils n'en ont sans doute même pas l'envie et vont vite passer à autre chose.
Et puis, si la technique suffisait pour faire la différence avec une équipe supposée plus faible, alors il n'y aurait jamais de surprise en coupe de France.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 1 mars 2018 13:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est pas en Bundesliga où très souvent le barragiste se sauve ? Stuttgart plusieurs fois de mémoire, et Wolfsbourg l'année dernière.

En fait oui un barragiste se sauvé,Reste à savoir celui de quelle division.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 mars 2018 14:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est pas en Bundesliga où très souvent le barragiste se sauve ? Stuttgart plusieurs fois de mémoire, et Wolfsbourg l'année dernière.


Lorient aurait dû évoluer en bundesliga l'an dernier...l'avantage psychologique et la confiance est clairement du côté du club de ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 mars 2018 14:07

J'ai écrit Bundesliga, pas 2. Bundesliga, les malins, et quand on parle de se sauver, ça a aussi un sens : personne ne dirait que Troyes s'est "sauvé" l'année dernière...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 mars 2018 14:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai écrit Bundesliga, pas 2. Bundesliga, les malins, et quand on parle de se sauver, ça a aussi un sens : personne ne dirait que Troyes s'est "sauvé" l'année dernière...


J'ai pas compris le début de ton post, la faute à la grippe et la fièvre sûrement...

"Les Barrages Ligue 1 effectuent leur grand retour 24 ans après. Dans toute leur histoire, ces Barrages ont davantage souri aux clubs en quête de montée qu’aux clubs désireux de se maintenir.

54% : Sur l’ensemble des matchs de Barrages Ligue 1 disputés depuis 1950/1951, le bilan tourne à l’avantage des clubs de Domino's Ligue 2, avec 54% de montées enregistrées, contre 46% de maintiens pour ceux de Ligue 1.
71% : Lors des Barrages disputés avec la formule actuelle en Ligue 1, l’avantage tourne encore plus nettement en faveur des clubs de Domino's Ligue 2, avec 71% d’accession ! "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 mars 2018 14:30

Je répondais à DonnieD et James qui font les malins...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, chalmiade, daddycool, Galfer, Jooo, loscship, Lucke59, Med, milenko, Nicalbat, PLE, Rastabigoud et 30 invités