index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 avr. 2018 15:41

Ce n'est pas une raison pour faire porter le manteau à Maignan !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 avr. 2018 15:47

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 avr. 2018 16:39

sirdeck a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Ce serait peut-être une bonne chose.

Oui, c'est à tenter. Maignan n'est pas un mauvais gardien, mais ça fait un moment qu'il n'est plus décisif, tous les tirs adverses font mouche.
Celui d'amiens est flagrant. Ok il se retrouve seul face à l'attaquant qui déboule de l'aile, mais le voir se planter au milieu de sa surface, faire sa danse des pénaltys, attendre le tir et ploger n'importe comment.....
Là il avait largement le temps de sortir sur l'attaquant , de l'embarquer vers un angle fermé comme le faisait landreau.
Et puis il y a l'autorité sur sa défense, je l'ai rarement vu piquer une colère sur sa défense, ce que faisait vincent quand ça déconnait.

L'attaquant joue très bien le coup. Durant sa course, justement, il se recentre pour éviter de se faire embarquer sur l'aile, et il arrive de loin face à Maignan dans des conditions idéales.

Si Maignan ne sort pas il est mort. S'il sort à fond les manettes, Mendoza a 10 fois le temps de le dribbler. Si finalement Maignan Maignan sort pour réduire l'angle de tir, mais ne descend pas sur ses appuis, il n'aura qu'à lui mettre un tir légèrement à côté de lui. Et si Maignan sort à mi-distance, et descend sur ses appuis, ce qu'il a fini par faire, Mendoza n'a plus qu'à frapper fort entre les jambes. Ce qu'il a fait.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 avr. 2018 16:41

PO a écrit :Source of the post L'attaquant joue très bien le coup. Durant sa course, justement, il se recentre pour éviter de se faire embarquer sur l'aile, et il arrive de loin face à Maignan dans des conditions idéales.

Si Maignan ne sort pas il est mort. S'il sort à fond les manettes, Mendoza a 10 fois le temps de le dribbler. Si finalement Maignan Maignan sort pour réduire l'angle de tir, mais ne descend pas sur ses appuis, il n'aura qu'à lui mettre un tir légèrement à côté de lui. Et si Maignan sort à mi-distance, et descend sur ses appuis, ce qu'il a fini par faire, Mendoza n'a plus qu'à frapper fort entre les jambes. Ce qu'il a fait.

Je ne l'aurais pas mieux défendu !

index

Hors ligneMessageVince » mer. 4 avr. 2018 16:52

En tout cas Bahouli au contraire de Bissouma,mendyl et Kouamé joue en ce moment avec la National 2

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 4 avr. 2018 17:29

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Ce serait peut-être une bonne chose.

Oui, c'est à tenter. Maignan n'est pas un mauvais gardien, mais ça fait un moment qu'il n'est plus décisif, tous les tirs adverses font mouche.
Celui d'amiens est flagrant. Ok il se retrouve seul face à l'attaquant qui déboule de l'aile, mais le voir se planter au milieu de sa surface, faire sa danse des pénaltys, attendre le tir et ploger n'importe comment.....
Là il avait largement le temps de sortir sur l'attaquant , de l'embarquer vers un angle fermé comme le faisait landreau.
Et puis il y a l'autorité sur sa défense, je l'ai rarement vu piquer une colère sur sa défense, ce que faisait vincent quand ça déconnait.

L'attaquant joue très bien le coup. Durant sa course, justement, il se recentre pour éviter de se faire embarquer sur l'aile, et il arrive de loin face à Maignan dans des conditions idéales.

Et le buteur a aussi la possibilité de la glisser à gauche où il a un partenaire tout seul, le premier défenseur lillois étant 4 mètres derrière...enfoncer Maignan sur ce coup là est assez pathétique...et d'ailleurs il s'en est fallu de peu pour qu'il la sorte...

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 4 avr. 2018 17:58

jem59 a écrit :a part une défaîte on s"attends a quoi

3 cartons dont 2 rouges, 2 blessés, 1 but (pour Lille) refusé, deux pénos imaginaires pour Bordeaux, une bagarre générale dans nos vestiaires, la démission de Galtier etc. (la fête continue quoi)

Après tous ce qui nous est arrivé cette saison, une défaite (prévisible) à Bordeaux mais sans bobos me conviendrait presque.

index

En ligneMessageCalamar » mer. 4 avr. 2018 18:29

ça fait longtemps que j'ai pas attendu l'annonce du groupe avec autant d'impatience !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 4 avr. 2018 18:42

perso je 'attends malheureusement plus grand chose de cette saison
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 4 avr. 2018 18:45

lucdelil a écrit :Source of the post perso je 'attends malheureusement plus grand chose de cette saison

Voire de ce club...

index

En ligneMessageCalamar » mer. 4 avr. 2018 18:55

vous dites ça, moi aussi des fois, n'empêche que je ne souhaite qu'une chose, c'est finir 17e

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 5 avr. 2018 06:54

lucdelil a écrit :Source of the post perso je 'attends malheureusement plus grand chose de cette saison

Ce match est pourtant le tournant de la saison. Victoire nette et prise de conscience des joueurs. Un match référence qui entraînera plusieurs succès à la suite.

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 5 avr. 2018 07:51

Cent a écrit :

Ce match est pourtant le tournant de la saison. Victoire nette et prise de conscience des joueurs. Un match référence qui entraînera plusieurs succès à la suite.

Que j'aimerais bien te croire, mais qui sait? 'Faut pas grand chose quelquefois pour qu'un match bascule, comme un peu de réussite par exemple.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 avr. 2018 10:37

Girondins : les Ultramarines annoncent un tour de force contre le LOSC

Image
Fidèle groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines ont publié un communiqué inquiétant quant à leur avenir.

Les Ultramarines sont en colère et ont publié mercredi soir un communiqué pour rappeler au grand public les dangers qui menacent tous les supporters de France à l’avenir. Par ailleurs, le célèbre groupe de fans des Girondins de Bordeaux annonce, également qu’à partir de la réception du LOSC ce weekend (samedi 20h, 32e journée de L1), ils porteront des t-shirts et des produits marqués du slogan « Contre la répression », par solidarité aux 200 personnes qui risquent tous des interdictions de stade, et qui vont devoir aller se défendre devant la justice.

https://twitter.com/ub87officiel/status/981619084914720769

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/g ... e-le-losc/

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 avr. 2018 10:49

Ils savent que si ils envahissent le terrain c'est le LOSC et ses supporters qui vont trinquer. Ils ont raison d'en profiter.

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 5 avr. 2018 12:15

Maignan est un bon gardien, mais il n'est jamais décisif comme pouvait l'être Enyama. Contre Amiens il aurait peut être été capable d'empêcher ce but, il savait utiliser toute la surface de son corps.
Il faisait des arrêts improbables et sauvait pas mal de points. Par contre Maignan a coûté quelques points, notamment en repoussant voire relâchant des ballons assez faciles dans les pieds adverses.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 avr. 2018 12:26

Il a quelques pénos arrêtés qui ont rapporté des points (à la dernière mn contre Toulouse à PM, à Lyon), Lyon où outre le péno, il a été très bon.

Aujourd'hui, si j'avais une baguette magique, je serais bien plus enclin à remettre un axe Kjaer-Basa devant Maignan, que de laisser Soumaoro-Alonso devant Jésus Enyeama.

J'avais rappelé il y a quelques posts de cela les stats de Enyeama.

Mézig a écrit :Sur 4 saisons en tant que gardien N°1, Enyeama a réalisé 2 très bonnes saisons, et 2 saisons moyennes.

13/14 : 26 BC (Buts Contre)
14/15 : 42 BC
15/16 : 27 BC
16/17 : 47 BC

Les 2 saisons où il a été formidable, c'était les 2 fois dans une équipe à configuration défensive avec de bons attaquants autonomes devant (Exemple : 2013/2014, Schéma défensif made in Girard : Basa/Kjaer en défense, et devant Kalou, Roux, Origi).

Bref, il est comme tous les joueurs, dans une bonne équipe son talent bien réel lui permet de briller. Dans une équipe médiocre, il est au diapason.

Aujourd'hui, je ne sais pas quel gardien brillerait dans une défense aussi perméable que celle du LOSC 2017/218.

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 5 avr. 2018 12:39

J'ai croisé Eynyama dimanche dernier.

Toujours autant la classe.

Maignan n'est plus en confiance, il ne pilote pas sa défense.

Au revoir.

PS : il faudra quand même un Enyama plus fort que celui de l'année dernière.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 5 avr. 2018 12:46

Faudrait surtout arrêter de débiter des conneries sur le poste de gardien.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 5 avr. 2018 12:52

je ne suis pas emballé par un éventuel retour d'Enyeama pour les raisons suivantes :
- il n'a pas joué un seul match de haut niveau depuis très longtemps
- ce n'est pas un leader de groupe (déjà, il parle très peu le français)
- ça me fouterait le trouillomètre à zéro pendant tout le match qu'il n'ait plus le niveau, pas envie qu'il se prenne une tôle dans le style Arphexad

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »