Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 mai 2016 08:40

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » jeu. 26 mai 2016 10:39

J'ai un vague mauvais à priori sur sankharé mais en fouinant sur le forum de l'eag, ils en pensent que du bien ,juste un peu irregulier, un de leur meilleur joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 mai 2016 10:41

Oui c'est un bon joueur. Mais il doit se calmer un peu car habitué des cartes jaunes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 mai 2016 10:52

Nolan MBemba rejoint officiellement le club portugais de Guimaraes (contrat de 3 ans), vu sur sa page Facebook :(

Image

https://www.facebook.com/Nolan-Mbemba-1433696216907218/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 11:21

Après sa très bonne saison avec Lille, le latéral polyvalent Djibril Sidibé (23 ans, 37 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes comme l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco, Arsenal ou encore Watford. Ce jeudi,le quotidien espagnol AS annonce que le FC Séville serait entré dans la danse pour recruter l’ancien Troyen.
Afin de pallier un éventuel départ de Benoît Trémoulinas, le club andalou a coché le nom du défenseur nordiste, convoqué en tant que réserviste avec l’équipe de France pour préparer l’Euro 2016. Estimé à 15 millions d’euros par les Dogues, Sidibé risque de connaître un été mouvementé...


La demande est forte, le prix va grimper.
On pourra garder Boufal.
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 11:29

Non, on va préférer gagner 5 ans sur le projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 26 mai 2016 11:40

Ok c'est pas nouveau mais je commence à en avoir raz le bol de voir nos meilleurs joueurs partir dès qu'ils deviennent bon !
Sommes nous condamné à dénicher puis faire éclore de bon joueurs pour en profiter au final que peu de temps ?

Je trouve ça usant...
Frustrant aussi !

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 26 mai 2016 11:43

l'avenir nous dira si Sidibé n'a pas fait sa meilleure saison cette saison justement...

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 mai 2016 12:04

emille a écrit :Ok c'est pas nouveau mais je commence à en avoir raz le bol de voir nos meilleurs joueurs partir dès qu'ils deviennent bon !
Sommes nous condamné à dénicher puis faire éclore de bon joueurs pour en profiter au final que peu de temps ?

Je trouve ça usant...
Frustrant aussi !


Faut se remettre. On fait pareil à une échelle différente. On ça piquer les meilleurs de certains clubs (boufal, corchia, sidibé dernièrement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 12:05

emille a écrit :Source of the post Ok c'est pas nouveau mais je commence à en avoir raz le bol de voir nos meilleurs joueurs partir dès qu'ils deviennent bon !
Sommes nous condamné à dénicher puis faire éclore de bon joueurs pour en profiter au final que peu de temps ?

Je trouve ça usant...
Frustrant aussi !




euh Sidibé est resté combien de temps chez nous ?
3 ou 4 ans, c'est déja pas mal en "timing foot"
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 26 mai 2016 12:33

lucdelil a écrit :Source of the post euh Sidibé est resté combien de temps chez nous ?
3 ou 4 ans, c'est déja pas mal en "timing foot"


Oui. Le cas ideal. Pour le coup, c est gagnant gagnant et pour lui et pour le club.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mai 2016 12:57

butagaz a écrit :l'avenir nous dira si Sidibé n'a pas fait sa meilleure saison cette saison justement...



Bien vu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 mai 2016 13:36

lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Ok c'est pas nouveau mais je commence à en avoir raz le bol de voir nos meilleurs joueurs partir dès qu'ils deviennent bon !
Sommes nous condamné à dénicher puis faire éclore de bon joueurs pour en profiter au final que peu de temps ?

Je trouve ça usant...
Frustrant aussi !




euh Sidibé est resté combien de temps chez nous ?
3 ou 4 ans, c'est déja pas mal en "timing foot"


Forcément en étant remplaçant ça facilite les choses la preuve 1 ere saison titulaire indiscutable et hop transféré

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 26 mai 2016 14:22

oh putain , younousse maintenant !
encore un prénom de l'espace
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 14:47

toones a écrit :Source of the postForcément en étant remplaçant ça facilite les choses la preuve 1 ere saison titulaire indiscutable et hop transféré


2012:2013 14 matchs
2013/2014 20 matchs
2014/2015 25 matchs
2015/2016 37 matchs

progression normale d'un jeune joueur, intégration réussie
il a fait 2 saisons pleines ou presque pleines

honnêtement, je n'ai pas la même vision que toi
Le cas Boufal (je ne parle pas de la caricature FDPThauvin) est plus délicat à justifier.
Modifié en dernier par PapydeLil le jeu. 26 mai 2016 15:02, modifié 1 fois.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 26 mai 2016 15:00

il y a une inversion dans les chiffres , non?
37 matchspour 2015/16 et 14 pour 2012/13.

Sidibe a confirmé offensivement mais il a progressé , un peu , défensivement.
Il peut jouer à droite, à gauche voire dépanner au milieu. Il a une bonne mentalité et une marge de progression.

Mais un depart n'est forcement mauvais pour le losc...si le losc récupére une belle somme.
Si Sidibe part, et que Palmieri arrive, le losc n'aura pas perdu grand chose sportivement et il restera une somme pour un milieu offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 15:01

exact, j'ai inversé en recopiant, dsl
je corrige
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 26 mai 2016 15:06

Sankharé, ca veut dire qu'il ne joue que dans le rond central ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 mai 2016 15:28

BW a écrit :Si Sidibe part, et que Palmieri arrive, le losc n'aura pas perdu grand chose sportivement et il restera une somme pour un milieu offensif.


Whaaaaaaaat ?
Pour comparer Sidibé avec Palmieri, faut vraiment avoir une dent contre Djibril.

Sidibé et Palmieri, déjà, c'est absolument pas le même registre, c'est pas le même âge, et c'est pas non plus la même polyvalence. C'est simple, sur ce poste, on y perd sur tous les plans.
Je ne suis visiblement pas le seul à constater un énorme écart de niveau et de potentiel : l'un est prévu comme latéral de l'EDF après l'Euro, l'autre a 2 sélections avec l'équipe de corse.
J'espère vraiment que cette piste n'est pas sérieuse, même si je redoute le contraire...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 mai 2016 15:50

SIDIBE par son parcours à lille, représente pour moi , justement le fonds de commerce , de ce que pourra faire le losc, si le système actuel ( quatariens , et autre russes perdure).I
Il y aura des exceptions ( traoré boufal) ..qui confirmeront la règle.
Former ou acheter peu cher des futurs grands, tout en tenant un assez haut de tableau, afin de les mettre en vitrine, et les revendre avec plus values, seule solution pour que l'actionnaire n'ait pas à mettre la main à la poche, ou le club devoir emprunter, et conserver une base de prix d'abos ticketing et merchandising à prix abordable, pour rester populaire.
moi ça me va si on peut toujours avoir une équipe qui joue l'europe en même temps que le championnat.
Cela impose une équipe et demi à la hauteur complétée par des espoirsilfautattendre,

Alors qu'un groupe qui joue la ldc doit avoir plus de 2 gds joueurs par poste( et les salaires qui vont avec) pour exister et faire mieux que le psg.surtout quand on veut tout gagner.
Modifié en dernier par james le jeu. 26 mai 2016 16:05, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gooze, Lucky, MrK, Nicalbat, steely dan et 56 invités