index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 avr. 2018 21:34

zaz a écrit :Source of the post Pléa souhaite que Lille reste en L1. super type. il est natif du nord.

Le contraire de kakuta ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 avr. 2018 21:56

Ouais enfin Kakuta a déclaré qu'il se foutait de Lille. Il n'y a jamais joué, a été formé à Lens et quand il a été interviewé Amiens était un concurrent direct. Si Plea jouait à Troyes, je me demande ce qu'il dirait.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 avr. 2018 22:04

Pléa>kakuta

index

Hors ligneMessageVanrijsel » dim. 29 avr. 2018 22:06

2 points d'écart... Le cassoulet va coûter cher dimanche prochain !

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 29 avr. 2018 22:19

et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 avr. 2018 22:51

Ils n'en n'ont rien à foutre....

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 23:14

Calamar a écrit :Source of the post et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs

Tu plaisantes oui? Paye ton pass-package-vip-enroutepourlemaintien. 175 euros ( frais de parcage inclus ) et pour 1 euro de plus une frite mayo dédicacée par Balhouli.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 29 avr. 2018 23:28

pfff... a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs

Tu plaisantes oui? Paye ton pass-package-vip-enroutepourlemaintien. 175 euros ( frais de parcage inclus ) et pour 1 euro de plus une frite mayo dédicacée par Balhouli.

Pas sûr que la frite mayo arrive à destination...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 30 avr. 2018 00:02, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 29 avr. 2018 23:40

LudwigVon a écrit :Source of the post On va leur démonter la face aux mangeurs de cassoulet.
Ils sont born to lose.

Bon ça me troue le cul mais je dois bien avouer que ta technique semble finalement fonctionner...

On va leur exploser les dents aux sudistes, avec un peu de chance va leur fera perdre cette accent prétentieux de merde à ces enfoirés

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 30 avr. 2018 00:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On va leur démonter la face aux mangeurs de cassoulet.
Ils sont born to lose.

Bon ça me troue le cul mais je dois bien avouer que ta technique semble finalement fonctionner...

On va leur exploser les dents aux sudistes, avec un peu de chance va leur fera perdre cette accent prétentieux de merde à ces enfoirés

Ca tombe bien, c'est ce qu'ils vont ressentir dimanche.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 30 avr. 2018 00:25

Delort va jouer dans l'axe dimanche.

J'ai bien peur qu'il ajoute une ou deux caravanes au cul de Soumaoro.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 avr. 2018 02:40

Paranormal a écrit :Source of the post Lol tu crois vraiment qu'un pauvre match nul va nous sortir de la zone rouge ? T'es bien optimiste.

Même une courte défaite pourrait nous permettre de gagner une place...

C'est compliqué comme situation, parce qu'on peut se dire qu'un nul peut être précieux pour éviter la 19eme place et garder Toulouse à porter de tir avant de jouer Dijon chez nous, et en même temps c'est une occasion en or pour sortir de la zone rouge, chose inimaginable il y a seulement quelques jours.

Il ne faut surtout pas se dire que désormais on a à nouveau quelque-chose à perdre. On est toujours 19eme et Toulouse, je crois, s'est cru sauvé après sa victoire sur Dijon.

J'espère vraiment qu'ils vont, encore plus que nous, se mettre à douter sur la manière d'aborder ce match

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 30 avr. 2018 07:04

Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 07:19

Raouliché a écrit :Source of the post Moi j'attends ce match avec impatience parce que je crains qu'on s'emballe un peu vite sur celui d'hier. Metz était particulièrement inefficace, idem en terme d'impact physique. On n'a jamais que battu le 20ème qui est à cette place depuis le début du championnat. J'ai regardé Rennes-TFC, y a quelques golgoths côté toulousain du style julien, Cahuzac ou Delort qui, à domicile, risquent d'être remontés comme des coucous. Par contre, en terme d'efficacité ça n'a pas l'air d'être ça et en plus Sanogo sera suspendu.

Tu voulais dire que côté toulousain , il y avait quelques " bad-boys" genre Delort et Cahuzac ET quelques golgoths . Les deux DC à +/ - 1.95 + Moubandjé , Imbula et Sangaré ... clairement avec le ballon dans les pieds , tous ces gaillards , c'est pas trop ça , mais pour la baston ...
Sanogo suspendu , et Gradel qui a bien arrosé la tribune hier ...

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 07:22

Loscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois

Troyes joue Lyon , Montpellier et Monaco , et Strasbourg joue Rennes , Lyon et Nantes , c'est pas mal , non plus ...

index

En ligneMessageJooo » lun. 30 avr. 2018 07:24

Montpellier et Nantes seront en vacances.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 07:36

Jooo a écrit :Source of the post Montpellier et Nantes seront en vacances.

OK , ces 2 équipes n'ont plus rien à jouer , mais plusieurs joueurs auront envie de se montrer .

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 08:16

Loscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois

Ils ont 5 points d'avance et un goal average meilleur...

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 08:35

Carine a écrit :Source of the post

Ils ont 5 points d'avance et un goal average meilleur...

Caen a -21 et nous -23...

Pour les rattraper il faudrait qu'il n'ai pas mieux que 2 défaites et 1 nul ce qui les amène au mieux à -23 en diff, et nous il nous faudrait 2 victoires ( mini 1-0) et 1 défaite ( Max 1-0)...et on serait mieux qu'eux en diff.

Pour nous c'est tres hypothétiques mais eux qu'ils se tapent 2 défaites et un nul est plus que probable et à mon avis les défaites ne seront pas que de 1-0...

En fait on est presque maître de notre destin en ne se tapant que saint etienne en semi gros...

Pour Troyes Toulouse Strasbourg et Caen si j'étais un de leur supp je serai bien plus inquiet que nous!!!

Go Losc!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 30 avr. 2018 08:37

Ricosore a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post mes pronos (màj 29/04/2018 19:23)
Simulation10dern10.JPG

Pourquoi vous voulez tous absolument qu'on perde à Toulouse?
Et Strasbourg qui accroche un Lyon strastosphérique...nan mais lol.

Evidemment que je ne souhaite pas qu'on perde à "To lose"; mes pronos datent de la 28ème journée et tiennent compte du classement des deux belligérants et du lieu de la rencontre. Ce n'est pas une science exacte, loin s'en faut, mais globalement ça se tient. Par ailleurs je considère le prochain match comme un bonus, mais un nul et surtout une victoire serait de bon augure pour le LOSC et je crois que nous en avons les moyens.
Modifié en dernier par JPM le lun. 30 avr. 2018 08:42, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »