zaz a écrit :Source of the post Pléa souhaite que Lille reste en L1. super type. il est natif du nord.
Le contraire de kakuta ...
zaz a écrit :Source of the post Pléa souhaite que Lille reste en L1. super type. il est natif du nord.
Calamar a écrit :Source of the post et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs
pfff... a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs
Tu plaisantes oui? Paye ton pass-package-vip-enroutepourlemaintien. 175 euros ( frais de parcage inclus ) et pour 1 euro de plus une frite mayo dédicacée par Balhouli.
LudwigVon a écrit :Source of the post On va leur démonter la face aux mangeurs de cassoulet.
Ils sont born to lose.
raymondbarh a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post On va leur démonter la face aux mangeurs de cassoulet.
Ils sont born to lose.
Bon ça me troue le cul mais je dois bien avouer que ta technique semble finalement fonctionner...
On va leur exploser les dents aux sudistes, avec un peu de chance va leur fera perdre cette accent prétentieux de merde à ces enfoirés
Paranormal a écrit :Source of the post Lol tu crois vraiment qu'un pauvre match nul va nous sortir de la zone rouge ? T'es bien optimiste.
Raouliché a écrit :Source of the post Moi j'attends ce match avec impatience parce que je crains qu'on s'emballe un peu vite sur celui d'hier. Metz était particulièrement inefficace, idem en terme d'impact physique. On n'a jamais que battu le 20ème qui est à cette place depuis le début du championnat. J'ai regardé Rennes-TFC, y a quelques golgoths côté toulousain du style julien, Cahuzac ou Delort qui, à domicile, risquent d'être remontés comme des coucous. Par contre, en terme d'efficacité ça n'a pas l'air d'être ça et en plus Sanogo sera suspendu.
Loscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois
Loscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois
Carine a écrit :Source of the postLoscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois
Ils ont 5 points d'avance et un goal average meilleur...
Ricosore a écrit :Source of the postJPM a écrit :Source of the post mes pronos (màj 29/04/2018 19:23)
Pourquoi vous voulez tous absolument qu'on perde à Toulouse?
Et Strasbourg qui accroche un Lyon strastosphérique...nan mais lol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, dave gahan, Devin, Djeunzzz, Entonox, Gooze, Jooo, kalidor, LittleBuddha, lv59, Med, MrK, nicolosc31, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Vansel, zomber et 82 invités