index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 08:38

Carine a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois

Ils ont 5 points d'avance et un goal average meilleur...

Meilleur goal average ? Mmmmouais de 2 buts , mais avant de jouer le PSG ( qui ne refera pas de matchs comme hier) , Nice qui peut et doit marquer pour améliorer son GA par rapport à sainté et rennes , et Monaco ...

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 08:41

Baratte a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Vu le calendrier de Caen, je serais à leur place je flipperais grave, il joue paris, Nice et Monaco je crois

Ils ont 5 points d'avance et un goal average meilleur...

Meilleur goal average ? Mmmmouais de 2 buts , mais avant de jouer le PSG ( qui ne refera pas de matchs comme hier) , Nice qui peut et doit marquer pour améliorer son GA par rapport à sainté et rennes , et Monaco ...

+1 baratte c'est ce que j'essayais d'expliquer juste avant..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 08:45

Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 08:51

Carine a écrit :Source of the post Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

C'est pour ça que je dis qu'on est quasiment maître de notre destin... Caen pour etre sur de se sauver aujourd'hui il leur faudrait au moins 2 points.. Pas facile contre Nice Monaco et PSG .....

Nous on vient de faire 4/6, on peut espérer 6/9 non? Sachant que nous il n'y a pas que Caen en ligne de mire, on en a d'autre à portée de fusil....

Alors que Caen ont plusieurs poursuivants....

Fin bref, deja qu'on explose les cassoulets et on y verra un peu plus clair!!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 08:56

nicobrb a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

C'est pour ça que je dis qu'on est quasiment maître de notre destin... Caen pour etre sur de se sauver aujourd'hui il leur faudrait au moins 2 points.. Pas facile contre Nice Monaco et PSG .....

Nous on vient de faire 4/6, on peut espérer 6/9 non? Sachant que nous il n'y a pas que Caen en ligne de mire, on en a d'autre à portée de fusil....

Fin bref, deja qu'on explose les cassoulets et on y verra un peu plus clair!!!!!

Tu oublies la défaite à Marseille. ON vient de faire 4/9 avec deux matchs à domicile face à Guingamp et Metz. Là tu espères faire 6/9 avec deux matchs à l'extérieur à Toulouse et Saint Etienne.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 08:56

Oh , mais , sans envisager ce que tu appelles un miracle , il suffit de regarder le contenu des matchs de Toulouse , en particulier celui d'hier à Rennes , et de regarder celui du LOSC samedi , ou contre Guingamp , ou même Montpellier , voire les 40 premières minutes à Monaco et à Bordeaux , pour se dire qu'aller chercher 3 points au stadium c'est très faisable . Sur les 3 buts , samedi , on a vu le ballon aller très vite vers l'avant avec des enchainements techniquement très bien exécutés ... le même genre d'actions qui a vu le téfécé encaisser 2 buts hier ... leurs golgoths sont bien empruntés dès lors que ça joue vite et au sol .

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 30 avr. 2018 08:58

Un bon résultat à Toulouse serait tout bénef pour la confiance, après Dijon à domicile n'est pas insurmontable, la seule grosse difficulté c'est S.té mais d'ici là?

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 09:02

Tout le mondes est conscient qu'il faut avoir assuré au moins le barrage avant d'aller à Saint Etienne qui jouera à domicile une place en Europa League et nous est , au jour d'aujourd'hui, infiniment supérieur.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 09:08

nicobrb a écrit :Source of the post

Tu oublies la défaite à Marseille. ON vient de faire 4/9 avec deux matchs à domicile face à Guingamp et Metz. Là tu espères faire 6/9 avec deux matchs à l'extérieur à Toulouse et Saint Etienne.

Tu as raison j'avais oublié le match de Marseille.. Sûrement mon corps qui se met en sécurité pour ma santé mentale .. Lol

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 09:12

Carine a écrit :Source of the post Tout le mondes est conscient qu'il faut avoir assuré au moins le barrage avant d'aller à Saint Etienne qui jouera à domicile une place en Europa League et nous est , au jour d'aujourd'hui, infiniment supérieur.

Mais clairement sainté est au-dessus du LOSC ! Il n'empêche que prendre 6 points contre Toulouse et Dijon n'a rien d'insurmontable !
D'autre part , après cette saison bien pourrie à tous niveaux , c'est pas interdit d'espérer qu'à un moment ça va sourire un peu et qu'au moment de se rendre à sainté on sera sauvés de la relégation ET des barrages !

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » lun. 30 avr. 2018 09:18

Le 4eme match contre la DNCG on prend combien de point?

index

Hors ligneMessagejames » lun. 30 avr. 2018 09:31

LdeLOMME a écrit :Source of the post Le 4eme match contre la DNCG on prend combien de point?
Content de te lire.tuvte fait rare.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

En ligneMessageMrK » lun. 30 avr. 2018 09:33

Baratte a écrit :Source of the post c'est pas interdit d'espérer qu'à un moment ça va sourire un peu et qu'au moment de se rendre à sainté on sera sauvés de la relégation ET des barrages !

Le pire, c'est que c'est pas un scenario totalement improbable. Pour ça, il faut qu'on prenne 6 pts à Toulouse et contre Dijon, ce qui nous amènerait à 38 pts.
Pour être totalement, sauvé, il nous faut 3 équipes à 34 pts max :
- Metz a actuellement 26 pts. Même s'ils gagnent aussi leurs 2 prochains matches (Angers et @Amiens), ça feur ferait que 32 pts. Ca fait une.
- Troyes a actuellement 32 pts. Il faudrait donc qu'ils ne marquent que 2 pts maxi sur leurs 2 prochains matches (@Lyon et @Montpellier). Les imaginer prendre 1 pt à Lyon semble compliqué, ça les obligerait donc à aller gagner à Montpellier. J'avoue que j'y crois pas. Ca peut donc faire 2.
- Toulouse a actuellement 34 pts. Selon l'hypothèse d'une défaite contre Lille, ils resteraient donc à 34 pts avant d'aller à Bordeaux. Une défaite là bas est pas du tout improbable, ce qui les laisserait à 34 pts. Ca ferait trois.

Strasbourg avec ses 35 pts a un (tout petit peu) de marge. Mais une double défaite (@Rennes et contre Lyon) est assez probable. Ils resterait 3 pts derrière nous avant d'aller à Nantes au dernier match.
Caen et ses 37 pts a un peu plus de marge encore, mais un calendrier monstrueux (Monaco, @Nice). La bulle est envisageable aussi. Ca les mettrait 1 pt derrière nous avant qu'ils aillent à Paris pour le dernier match. Difficile d'imaginer qu'ils fassent 2 années de suite le même exploit.

Bref, 6 pts contre Toulouse et Dijon nous assureraient les barrages mais peut-être mais aussi la 17e place. Yapluka, ils savent ce qu'ils ont à faire.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 09:43

MrK a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post c'est pas interdit d'espérer qu'à un moment ça va sourire un peu et qu'au moment de se rendre à sainté on sera sauvés de la relégation ET des barrages !

Le pire, c'est que c'est pas un scenario totalement improbable. Pour ça, il faut qu'on prenne 6 pts à Toulouse et contre Dijon, ce qui nous amènerait à 38 pts.
Pour être totalement, sauvé, il nous faut 3 équipes à 34 pts max :
- Metz a actuellement 26 pts. Même s'ils gagnent aussi leurs 2 prochains matches (Angers et @Amiens), ça feur ferait que 32 pts. Ca fait une.
- Troyes a actuellement 32 pts. Il faudrait donc qu'ils ne marquent que 2 pts maxi sur leurs 2 prochains matches (@Lyon et @Montpellier). Les imaginer prendre 1 pt à Lyon semble compliqué, ça les obligerait donc à aller gagner à Montpellier. J'avoue que j'y crois pas. Ca peut donc faire 2.
- Toulouse a actuellement 34 pts. Selon l'hypothèse d'une défaite contre Lille, ils resteraient donc à 34 pts avant d'aller à Bordeaux. Une défaite là bas est pas du tout improbable, ce qui les laisserait à 34 pts. Ca ferait trois.

Strasbourg avec ses 35 pts a un (tout petit peu) de marge. Mais une double défaite (@Rennes et contre Lyon) est assez probable. Ils resterait 3 pts derrière nous avant d'aller à Nantes au dernier match.
Caen et ses 37 pts a un peu plus de marge encore, mais un calendrier monstrueux (Monaco, @Nice). La bulle est envisageable aussi. Ca les mettrait 1 pt derrière nous avant qu'ils aillent à Paris pour le dernier match. Difficile d'imaginer qu'ils fassent 2 années de suite le même exploit.

Bref, 6 pts contre Toulouse et Dijon nous assureraient les barrages mais peut-être mais aussi la 17e place. Yapluka, ils savent ce qu'ils ont à faire.

C'est exactement la projection que j'avais faite !

NB ; Quand je dis qu'à un moment ça finira bien par rigoler , j'inclus des faits de jeu .
Merde , on a eu qu'un seul penalty ! Hier , celui de Marseille , OK ça se siffle ... pour l'omerde ou Lyon , pas nous . Celui du QSG ...
Et puisqu'il est question d'arbitrage : le LOSC est l'équipe qui a été la moins " avertie " , donc une équipe "gentille " , mais qui est aussi parmi les 3 ayant eu le plus d'expulsés et je ne crois pas qu'on ait joué en supériorité numérique ...

index

En ligneMessageMrK » lun. 30 avr. 2018 09:46

Contre Caen. Ca a duré 10 minutes avant que l'arbitre ne répare immédiatement cette anomalie en inventant un rouge pour Ballo-Touré.

index

Hors ligneMessagezan » lun. 30 avr. 2018 10:07

Je pense que Toulouse va nous rentrer dans la gueule, jouer dur, 1 point serait pour eux un bon résultat.
Nos joueurs n'ont jamais su tenir le combat physique durant 90 minutes (il y a l'exception Lyon, c'est vrai mais l'OL n'a joué que 45 minutes à chaque fois), le TéFéCé sait ce qu'il lui reste à faire. Encore faut-il qu'il en ait les moyens...

index

En ligneMessageJooo » lun. 30 avr. 2018 10:10

Carine a écrit :Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

Le maintien relève du miracle au niveau de notre saison, non ?

index

En ligneMessageJooo » lun. 30 avr. 2018 10:14

6 pts et on se maintient,
4 pts et on est barragiste,
1 point et on est peut être barragiste,
0 pt et on descend (même si un 0/9 peut nous permettre d'être encore barragiste à la différence de buts...)

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 30 avr. 2018 10:16

Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

Le maintien relève du miracle au niveau de notre saison, non ?

Le miracle est surtout qu’on ne soit pas encore sauvé à la 35 eme journée.
Certes on a fait une saison de merde mais les points perdus bêtement notamment dans les dernières minutes sont légion (Guinguamp 2 fois,Troyes,Rennes).
Le LOSC vaut mieux que cette 19 eme place,malheureusement au bout de 35 journée on dit toujours que la place occupée est méritée.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 10:18

Jooo a écrit :Source of the post 6 pts et on se maintient,
4 pts et on est barragiste,
1 point et on est peut être barragiste,
0 pt et on descend (même si un 0/9 peut nous permettre d'être encore barragiste à la différence de buts...)

D'accord avec ça. Victoires face à Toulouse et Dijon=maintien.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »