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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 13:19

gros souci de son ça grésille. avez vous une solution. svp.

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Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 mai 2018 13:20

Formatage pour seule solution viable mon bon zaz.

Tu devrais le savoir.

zaz
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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 13:40

la preuve que non. tu es sur ?

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Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 mai 2018 13:44

Le son qui grésille c'est en écoute avec ou sans casque?

Si c'est seulement en usage haut-parleur ,ça viendrait probablement d'un soucis électrique.

Tes pilotes sont à jour?

zaz
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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 13:52

avec casque et sans.

zaz
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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 13:55

l ordi na q un mois.

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Hors ligneMessagesirdeck » mar. 1 mai 2018 14:06

zaz a écrit :Source of the post
Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 13:55

l ordi na q un mois.


Peut être de la poussière, essaie de nettoyer. J'ai eu le même cas avec la tablette de ma fille qui avait un mois. Elle grésillait, et en regardant la sortie hp y'avait des petits morceaux de biscuits. J'ai tout enlevé avec un cure dent et c'est reparti normalement.
Sinon c'es un problème matériel, il est sous garantie donc sav (et enlève tout ce qui peut être compromettant mdr)

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Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 mai 2018 14:14

Question conne,mais tu l'as essayé dans d'autres pièces?

Pour savoir si les interférences portables et autres ne sont pas la cause du problème ?

Vu que c'est aussi bien haut-parleur que casque,je partirai sur un soucis de driver.

Carte son,voir autre chose,mais déjà essayé la mise à jour de tes pilotes de carte son sur le site officiel.

Un redémarrage après l'installation et voir ce qu'il en est.

zaz
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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 14:19

je ne peux pas faire la mise a jour. je n ai plus de compte administrateur.

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Hors ligneMessageNumero6 » mar. 1 mai 2018 14:24

Essaye avec une carte son externe (usb)

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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 14:38

merci les gars.

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Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 mai 2018 16:16

Si tu regardes une video d'une entrecôte en train de cuire c'est peut être normal mon zaz.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

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Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 16:58

zaz a écrit :Source of the post je ne peux pas faire la mise a jour. je n ai plus de compte administrateur.

L'ordi à un mois, et tu n'as pas de compte administrateur ?!?
Tu l'as piqué au taff ou quoi ?

zaz
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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 18:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je ne peux pas faire la mise a jour. je n ai plus de compte administrateur.

L'ordi à un mois, et tu n'as pas de compte administrateur ?!?
Tu l'as piqué au taff ou quoi ?

oui c est vrai. comment je peux faire DJEUZZZ

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Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 19:00

Appelle la DSI de l'hôpital, ouvre un ticket d'incident, et demande leur d'avoir la charité de venir te dépanner à domicile.

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Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 1 mai 2018 19:16

le haut parleur grésille ? Je crois plutôt que le bas grésille.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

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Hors ligneMessagezaz » mar. 1 mai 2018 19:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Appelle la DSI de l'hôpital, ouvre un ticket d'incident, et demande leur d'avoir la charité de venir te dépanner à domicile.

venant ta part. tu vol bien bas.... c est l effet losc?

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Hors ligneMessageMajortom » mar. 1 mai 2018 20:18

tu as essayé le hp support assistant ? le point d’interrogation bleu en bas a droite :mon ordi mes périphériques, dépannages et correctifs

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Hors ligneMessageCalamar » mar. 1 mai 2018 20:25

zaz a écrit :Source of the post l ordi na q un mois.


a priori le clavier déconne aussi

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Hors ligneMessagefilipe » mar. 1 mai 2018 20:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Appelle la DSI de l'hôpital, ouvre un ticket d'incident, et demande leur d'avoir la charité de venir te dépanner à domicile.

la DSI ?


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