Peut être de la poussière, essaie de nettoyer. J'ai eu le même cas avec la tablette de ma fille qui avait un mois. Elle grésillait, et en regardant la sortie hp y'avait des petits morceaux de biscuits. J'ai tout enlevé avec un cure dent et c'est reparti normalement.
Sinon c'es un problème matériel, il est sous garantie donc sav (et enlève tout ce qui peut être compromettant mdr)
Question conne,mais tu l'as essayé dans d'autres pièces?
Pour savoir si les interférences portables et autres ne sont pas la cause du problème ?
Vu que c'est aussi bien haut-parleur que casque,je partirai sur un soucis de driver.
Carte son,voir autre chose,mais déjà essayé la mise à jour de tes pilotes de carte son sur le site officiel.
Un redémarrage après l'installation et voir ce qu'il en est.
Pour savoir si les interférences portables et autres ne sont pas la cause du problème ?
Vu que c'est aussi bien haut-parleur que casque,je partirai sur un soucis de driver.
Carte son,voir autre chose,mais déjà essayé la mise à jour de tes pilotes de carte son sur le site officiel.
Un redémarrage après l'installation et voir ce qu'il en est.
zaz a écrit :Source of the post je ne peux pas faire la mise a jour. je n ai plus de compte administrateur.
L'ordi à un mois, et tu n'as pas de compte administrateur ?!?
Tu l'as piqué au taff ou quoi ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post je ne peux pas faire la mise a jour. je n ai plus de compte administrateur.
L'ordi à un mois, et tu n'as pas de compte administrateur ?!?
Tu l'as piqué au taff ou quoi ?
oui c est vrai. comment je peux faire DJEUZZZ