Djeunzzz a écrit :Source of the post Si c'est gratuit, Leelh osc certainement.
@Benosc : beaucoup de gens car c'est gratuit oui.
@Dj : non car j'ai cours lundi (:
PLE a écrit :Source of the post Euh ? On ne serait pas tous en train de se la jouer facon metz 3/4 jours avant lille . Je croise les doigts pour dimanche , mais ca va etre une sacree autre paire de manches que contre metz . Et c est pas les valeureux et courageux 800 supporters qui seront sur le terrain . Desole de casser l ambiance , mais tout ca m interpelle ...
PLE a écrit :Source of the post Euh ? On ne serait pas tous en train de se la jouer facon metz 3/4 jours avant lille . Je croise les doigts pour dimanche , mais ca va etre une sacree autre paire de manches que contre metz . Et c est pas les valeureux et courageux 800 supporters qui seront sur le terrain . Desole de casser l ambiance , mais tout ca m interpelle ...
Jooo a écrit :Source of the post Notre dernier parcage, c'était à Amiens qd Ballo Touré a marqué son but face aux hools lillois...
MrK a écrit :Source of the post Troyes a quand même sur son chemin Lyon Montpellier et Monaco. Les imaginer faire 0/9 est pas non plus des plus incongrus...
Marcolablague a écrit :Source of the post Samedi, nous étions plus de 38 000 contre Metz, et contre Dijon, on peut déjà vous dire qu’on dépassera la barre des 40 000 spectateurs ! Il y a une union sacrée autour du LOSC,
via @Lequipe
Le joueur toulousain Max-Alain Gradel s'est fait dérober sa montre en or dans le vestiaire pendant l'entraînement.
C'est une drôle d'affaire qui secoue le vestiaire du Téfécé. Selon une information de La Dépêche, Max-Alain Gradel n'a pas retrouvé sa montre en or - de marque Rolex et d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros - qu'il avait laissée avec ses affaires pendant un entraînement. Le joueur toulousain a décidé de porter plainte, le 11 avril. «Selon des sources proches de l'enquête, il serait persuadé qu'un de ses coéquipiers est l'auteur des faits», précise le quotidien régional sur son site. Le club pense davantage à «une intrusion extérieure».
lenormal a écrit :Source of the post Max-Alain Gradel, l'affaire de la montre volée