gblosc a écrit :Source of the post la culture Quechua.
à 10mn de chez moi, chez Decat' Roncq
bien plus économique ^^
gblosc a écrit :Source of the post la culture Quechua.
gblosc a écrit :Source of the post Rentré de 2 semaines au Pérou.
A part des soucis d'avion au retour (26h de retard ...), magnifique séjour.
La mer, le désert, les montagnes andines (un pic à 4500m d'altitude, 4000m pendant 1 semaine), un volcan en éruption à 6200m d'altitude, la culture andine, inca et Quechua.
Des peuples "indiens" accueillants et extraordinaires, dont une nuit chez l'habitant.
L'Amazonie et le Machu Picchu.
Wahou, dur à atterrir en France, juste inoubliable.
Tu nous donne ton avis de visiteurs lors d'une courte duree, tu devrais nouq donner ton avis sur une éventuelle " vie" là- bas avec ta famille?gblosc a écrit :Source of the post Rentré de 2 semaines au Pérou.
A part des soucis d'avion au retour (26h de retard ...), magnifique séjour.
La mer, le désert, les montagnes andines (un pic à 4500m d'altitude, 4000m pendant 1 semaine), un volcan en éruption à 6200m d'altitude, la culture andine, inca et Quechua.
Des peuples "indiens" accueillants et extraordinaires, dont une nuit chez l'habitant.
L'Amazonie et le Machu Picchu.
Wahou, dur à atterrir en France, juste inoubliable.
Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben on avait en prévision la Crête...ben pour finir ce sera 3 semaines en club en Sicile,validé aujourd’hui.
curiste a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Bon ben on avait en prévision la Crête...ben pour finir ce sera 3 semaines en club en Sicile,validé aujourd’hui.
N'oublies pas ton téléphone....
pc a écrit :Source of the post Je réagis un peu tard, mais pour ceux qui veulent aller à Amsterdam il y a aussi le Rijksmuseum qui abrite quelques chefs d'oeuvre comme la Ronde de Nuit de Rembrandt et la Laitière de Vermeer. Il est près du musée Van Gogh mais évitez de faire les deux musées le même jour.
Il est préférable de prendre ses places à l'avance sur Internet.
Pour la maison d'Anne Franck, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance dur Internet. On peut visiter à partir d'une certaine heure sans avoir réservé, mais il y plusieurs centaines de mètres de queue. J'ai renoncé.
Le Béguinage et le Palais Royal sont intéressants.
La visite de la Vieille Eglise (Oude Kerk) permet de se donner bonne conscience pour jeter un oeil sur le Quartier Rouge et ses vitrines.
Mrjo a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Je réagis un peu tard, mais pour ceux qui veulent aller à Amsterdam il y a aussi le Rijksmuseum qui abrite quelques chefs d'oeuvre comme la Ronde de Nuit de Rembrandt et la Laitière de Vermeer. Il est près du musée Van Gogh mais évitez de faire les deux musées le même jour.
Il est préférable de prendre ses places à l'avance sur Internet.
Pour la maison d'Anne Franck, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance dur Internet. On peut visiter à partir d'une certaine heure sans avoir réservé, mais il y plusieurs centaines de mètres de queue. J'ai renoncé.
Le Béguinage et le Palais Royal sont intéressants.
La visite de la Vieille Eglise (Oude Kerk) permet de se donner bonne conscience pour jeter un oeil sur le Quartier Rouge et ses vitrines.
Dommage, trop tard pour nous... Du coup on n'a pas pu avoir de tickets pour le musée Van Gogh à coté du Rijksmuseum que nous n'avons pas pu faire non plus car ils n'offraient aucune possibilité pour nos 4 trottinettes. Contrairement au musée Micropia (pas mal) et ses consignes-casiers dans lesquelles nos engins tenaient pile poil.
Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Bakam, Calamar, Cannavaro, CRICRI, denisplaya, Diabolo, Djeunzzz, guigui, le coureur, masoar, Miladin Béca, Mouk, MrK, steely dan, Vieuxsage et 54 invités