benosc a écrit :Source of the post Bon match, on y croît bordel!
Merci
pfff... a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post Merci B... Ca fait juste 35 ans que je les supporte alors un de plus, un de moins.. Et n'étant qu à 2h30 de Toulouse. Leur île va prendre feu; Rien n'est plus fort qu un lillois qui se rebiffe; Perso j'y ai tjs cru..
Je te souhaite les mêmes émotions que j ai eu face a Metz.
Merci²
benosc a écrit :Source of the post On se souvient du retour de soumaoro a Marseille ...je préférerais vois alonzo dans l'axe si delort est en pointe et Amadou si c'est toivonen
Alonso ? Le mec qui est out depuis des mois ?! lol.
Ursulet a écrit :Source of the post il aura loupé quoi? 50% 40% des matches?
Meme ceux qu'il a joué, il les a complètement loupé donc je dirais 100%.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Leelh osc a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post On se souvient du retour de soumaoro a Marseille ...je préférerais vois alonzo dans l'axe si delort est en pointe et Amadou si c'est toivonen
Alonso ? Le mec qui est out depuis des mois ?! lol.
Tu regardes le losc toi?
butagaz a écrit :Source of the post C'est vrai que quand tu gagnes 1 match en 3 mois C'est une dynamique super positive...
Depuis un mois environ, on sent quand même une amélioration globale, dans l'application et aussi dans la détermination.