Belle victoire, et que c’est bon de les voir vraiment content de gagner et que dire de la joie de galtier...
En plus les autres résultats ne sont pas trop mal pour nous!!!!
Excellent!!!!
Go losc
Excellent!!!!
Go losc
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Belle victoire, et que c’est bon de les voir vraiment content de gagner et que dire de la joie de galtier...
Go losc
PAS TROP MAL ??? Tu voulais quoi de mieux ? Ils perdent tous et on prend Troyes point à l'extérieur !
Dageek a écrit :Source of the post Oh putain j étais sorti à 2-1 je reviens 2-3 , incrédibeule , au classement c est le braquage de l année
Pour que ce soit un braquage il faudrait que ce ne soit pas mérité or c’est hyper mérité cette victoire.
Douailosc a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Oh putain j étais sorti à 2-1 je reviens 2-3 , incrédibeule , au classement c est le braquage de l année
Pour que ce soit un braquage il faudrait que ce ne soit pas mérité or c’est hyper mérité cette victoire.
100% mérité
Toulouse a refusé le jeu et n'a tenté que sur CF avec ses grands gabarits
aucun braquage
La vie est belle!
crénu a écrit :Source of the post Incroyable comme tous les résultats nous sont favorables, y compris la victoire de Bordeaux à Saint-Etienne et celle de Montpellier à Nantes.
On a eu moult jokers tout au long de cette fin de saison, j'espère que cette victoire nous mettra dans de meilleurs dispositions mentales pour finir les 2 dernières rencontres...
crénu a écrit :Source of the post Incroyable comme tous les résultats nous sont favorables, y compris la victoire de Bordeaux à Saint-Etienne et celle de Montpellier à Nantes.
Me suis fait la même réflexion, une putain de soirée parfaite !
CRICRI a écrit :Source of the post Je pense à damico MERCI à toi roberto
C’est clair après la victoire j’y ai pensé aussi. Il a apporté sa grinta comme il dit.!il va devenir notre mascotte et porte bonheur.
Toulouse devrait finir barragiste au vu du calendrier....Metz est relégué, Troyes y va tout droit.....Pas de blagues hein les gars, une victoire contre Dijon, avec l'aide des anciens du losc là-bas......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...