Namtok a écrit :Source of the post Bissouma très précieux dans la remontée du ballon aussi.
Ouai de bonnes percussions quand les autres étaient à l’arret...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
hélène29 a écrit :Source of the post On peut finir 15e ...
Qu'on finisse déjà 17e...
ND2D216323 a écrit :Source of the post Quand on regarde les matchs du weekend prochain de nos adversaires directs au classement, on peut considérer qu'on a une bonne chance de rester en Ligue 1.
Jusqu'à la DNCG
Pour vous rassurer un peu, imaginez vous supporters toulousains ce soir.
Tu es chez toi, contre un relégable, tu ne joues quasiment pas de la 1ère MT, mais tu marques 2 buts sur CDPA (Dont 1 généreusement accordé soit dit en passant), puis tu refuses le jeu pendant 30 mn en 2nde MT, et tu finis le match avec 3 pions mérités dans la musette.
Nous quand on fait nul contre Guingamp, on a les boules, mais au moins on a joué. Rarement vu une équipe qui refuse de jouer à ce point.
Tu es chez toi, contre un relégable, tu ne joues quasiment pas de la 1ère MT, mais tu marques 2 buts sur CDPA (Dont 1 généreusement accordé soit dit en passant), puis tu refuses le jeu pendant 30 mn en 2nde MT, et tu finis le match avec 3 pions mérités dans la musette.
Nous quand on fait nul contre Guingamp, on a les boules, mais au moins on a joué. Rarement vu une équipe qui refuse de jouer à ce point.
oncle bob a écrit :Source of the post A-t-on entendu le parcage ?
(Pas vu le match... Trop stressant)
Par moment oui !
Triste ambiance côté Toulouse par contre et ça, pendant tout le match.
Sinon, Beria est allé voir le parcage et il a fait un petit discours. Pareil pour Lopez.
solid.snake a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post Même à 2-1 j’y croyais encore.
A ce moment Alban Lafont commencer à sortir tout les tirs lillois, je me disais que la guigne continue à nous poursuivre...
Puis vient le coup de canon de Bissouma et la suite on la connait.
+2000
j'ai cru que Laffont allait tout sortir
puis vint le pétard de Bissouma, MONSTRUEUX !
La vie est belle!
Cent a écrit :Source of the post Lyon va chercher à gagner pour rester 2ème. Mais c’est pas dit que Bordeaux face le boulot face Toulouse dans le derby du sud ouest .
Il nous faut une victoire pour être certain. Avec un petit nul à sainté
Meme une victoire ne garantit pas la 18eme place.
pfff... a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post Lyon va chercher à gagner pour rester 2ème. Mais c’est pas dit que Bordeaux face le boulot face Toulouse dans le derby du sud ouest .
Il nous faut une victoire pour être certain. Avec un petit nul à sainté
Meme une victoire ne garantit pas la 18eme place.
Je rectifie : il nous faut une victoire pour rester maître de notre destin. C’est mieux comme ça ?
La c'est bordeaux, ils jouent l'Europe et en plus c'est leur derby, si ils étaient pas concernés les bordelais ils auraient pas fait la nique à Sainte.
On bat Dijon, club où on prête beaucoup de joueurs depuis 2,3 ans, ils risquent de ne pas se dépouiller pour gagner et du coup le losc se sauve
On bat Dijon, club où on prête beaucoup de joueurs depuis 2,3 ans, ils risquent de ne pas se dépouiller pour gagner et du coup le losc se sauve
Modifié en dernier par Loscforever le dim. 6 mai 2018 20:10, modifié 1 fois.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/993180261662838784
tu va me faire braire...