index

En ligneMessageMrK » dim. 6 mai 2018 20:10

Une victoire seule non. Mais si elle est conjuguée à des défaites de Troyes et de Toulouse si. Un nul pour Troyes suffit même.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 20:12

Galtier :

Sorti de la zone rouge grâce au succès des Lillois à Toulouse (3-2), Christophe Galtier garde la tête froide. «Je vais peut-être m'endormir et rêver que le championnat est terminé, mais il reste deux matchs et rien n'est fait. Une victoire fondatrice ? C'est une victoire importante, mais les deux prochains matchs le seront tout autant. On gagne au bon moment, mais ce n'est pas encore suffisant. On est toujours dans la bagarre. Je repenserai au scénario de ce match (Lille était mené 2-1 à la 80e minute, ndlr) quand le championnat sera terminé et que nous serons toujours en L1, mais pour le moment il reste un travail à terminer», a analysé le coach des Dogues en conférence de presse d’après-match.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 20:12

lucdelil a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Même à 2-1 j’y croyais encore.

A ce moment Alban Lafont commencer à sortir tout les tirs lillois, je me disais que la guigne continue à nous poursuivre...
Puis vient le coup de canon de Bissouma et la suite on la connait.

+2000
j'ai cru que Laffont allait tout sortir
puis vint le pétard de Bissouma, MONSTRUEUX !

Quand j ai vu qu il allait tirer direct, me suis dit "oh non pas ça". Forcément, il a scoré. Quel fdp.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 mai 2018 20:30

ahaha.
J'ai annoncé à mon frère qu'il allait la mettre ce con.
Un des rares joueurs du championnat capable d'envoyer un truc pareil à 33 m.
Un sacré gâchis cette saison celui-là...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 mai 2018 20:32

Pour revenir sur Bissouma, perso' je l'aurais sorti à la mi-temps car il avait un carton jaune et avec la "chance" qu'on a, il aurait pris un rouge. Il enchainait pas mal les fautes.
Heureusement, Galtier l'a laissé et on connait la suite. :)

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 6 mai 2018 20:35

lucdelil a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Même à 2-1 j’y croyais encore.

A ce moment Alban Lafont commencer à sortir tout les tirs lillois, je me disais que la guigne continue à nous poursuivre...
Puis vient le coup de canon de Bissouma et la suite on la connait.

+2000
j'ai cru que Laffont allait tout sortir
puis vint le pétard de Bissouma, MONSTRUEUX !

Avec Axel Foley Bissouma ça rigole pas mec!
5685670483_19fcd0faa5_b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 6 mai 2018 20:56

Akwel !!

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 mai 2018 21:00

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Rarement vu une équipe qui refuse de jouer à ce point.

Ils n ont rien refusé du tout. Ils n en pouvaient plus physiquement alors que Mendès était intenable. Coaching nullissime de Debève amha.

Suis allé faire un tour sur le forum toulousain, pour eux la défaite est pour debeve qui fait un mauvais coaching....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 6 mai 2018 21:04

Les burs ou un bon résumé en vidéo ?

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 6 mai 2018 21:06

IL faut battre Dijon, ça sauverait la saison puis permettrai d'aller en tongs à Sainté.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 21:08

curiste a écrit :Source of the post Suis allé faire un tour sur le forum toulousain, pour eux la défaite est pour debeve qui fait un mauvais coaching....

Ça ne me surprends pas. Les commentateurs insistaient beaucoup sur les ballons immédiatement rendus a l'adversaire, ce qui implicitement met en cause le coach. Avant même qu on égalise, j 'écrivais "Toulouse hyper faiblard", ce qui me dégoutait encore plus de perdre face à une aussi faible équipe (je les voyais quand même un peu meilleurs). Les ballons étaient immédiatement dégagés dans le rond central. Et même en fin de match, je nous moins fébriles que d'habitude. Ça en dit long sur ce TFC. La seule excuse pour Debeve, un banc inexistant. mais bon, quand tes joueurs sont cramés....

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 6 mai 2018 21:10

Je tombe des nues !!! Je n'ai pas regardé ni écouté le match .... trop stressant vu les dernières déconvenues de fin de match. En zappant sur lci, je vois sur le bandeau les scores des matchs dont Toulouse-Lille 2-1. Je me suis dis "c'est foutu, ils ne l'ont pas fait" .... je suis passé à autre chose. Puis à 20h15 je consulte internet et sur la page d'accueil je vois "lILLE enfonce TOULOUSE " J'ai regardé sur l'Equipe et mon doute a été levé. De plus les autres scores nous envoient 16ème.
Je pense que çà va libérer les lillois et qu'ils vont se défoncer contre Dijon pour finir le travail. S'ils gagnent contre Dijon, ils sont capables d'aller faire un résultat à sainté.

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 6 mai 2018 21:13

PO a écrit :Source of the post Pour vous rassurer un peu, imaginez vous supporters toulousains ce soir.

Tu es chez toi, contre un relégable, tu ne joues quasiment pas de la 1ère MT, mais tu marques 2 buts sur CDPA (Dont 1 généreusement accordé soit dit en passant), puis tu refuses le jeu pendant 30 mn en 2nde MT, et tu finis le match avec 3 pions mérités dans la musette.

Nous quand on fait nul contre Guingamp, on a les boules, mais au moins on a joué. Rarement vu une équipe qui refuse de jouer à ce point.

https://www.lesviolets.com/actu/la-minute-de-jb-les-supporters-du-tfc-insultes-et-attaques-,44990.html
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 6 mai 2018 21:17

Quel match, un match d'hommes, un match d'une équipe qui veut se sauver ! Enfin on vibre... Parcontre la défense et la fin de match... J'étais pas loin de me c**** dessus tiens, c'était très très long.

L'équipe s'est dépouillée, victoire archi-méritée de notre part, et on s'offre un bon bol d'air. Faudra battre Dijon et je pense que ce sera tout bon pour le maintien.

Sinon, Toulouse méritait pas de gagner de toute façon. Une équipe absolument dégueulasse à regarder, ça tacle en mode boucher, ça balance devant, ça joue que sur le physique, zéro technique, pas foutu de marquer dans le jeu (et ça le refuse en plus de ça), ça compte que sur les CPA et leurs grands défenseurs pour marquer. C'est à vomir. Equipe de brun, j'espère qu'ils descendront eux un jour.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageJooo » dim. 6 mai 2018 21:22

Loscforever a écrit :Source of the post La c'est bordeaux, ils jouent l'Europe et en plus c'est leur derby, si ils étaient pas concernés les bordelais ils auraient pas fait la nique à Sainte.
On bat Dijon, club où on prête beaucoup de joueurs depuis 2,3 ans, ils risquent de ne pas se dépouiller pour gagner et du coup le losc se sauve

Dijon qui a moyennement apprécié la manière du losc pour rapatrier Xeka, qui ne joue plus sur cette 2e partie de saison d'ailleurs.

index

En ligneMessageJooo » dim. 6 mai 2018 21:23

MrK a écrit :Source of the post Une victoire seule non. Mais si elle est conjuguée à des défaites de Troyes et de Toulouse si. Un nul pour Troyes suffit même.

Ce qui n'est pas improbable...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 21:30

https://twitter.com/mickaelfoor/status/993182263461535744

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 21:31

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 21:35

K.Malcuit 25
Un grand merci à nos supporters ! Bravo les gars !!! On est encore là et on lache rien !!! #Dogues

Idrissa Gana Gueye
‏Bien joué les gars 3 points @losclive

AnSo @AnSoRoq
#EnRougePourLeMaintien MERCI MERCI MERCI ! Dogue ne lâche pas ! Je vous aime @losclive vivement samedi prochain pour confirmer cette victoire ! Bravo les gars Merci Galette !

Yves Bissouma
Mercii mon Dieu pour cette belle victoire !
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement

Rio Mavuba

Bravo @losclive faut rien lâcher ! Belle et précieuse victoire les dogues #ensemble #dogueunjourdoguetoujours #TFCLOSC @Ligue1Conforama

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 mai 2018 21:40

Normalement 38 points devraient suffire mais notre différence de but n'est pas top...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »