index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mai 2018 11:38

Si tout se passe bien comme ds le meilleur des mondes on n'aura pas besoin d'aller à Sainté...

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 7 mai 2018 11:43

Carine a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post des la sortie de benzia on cadre et on marque,

On ne va pas critiquer Benzia, il se bat comme un fou avec ses moyens qui ne sont pas ceux d'un bon meneur de jeu de ligue 1, néanmoins il est encore impliqué dans l'ouverture du score lilloise.

Le coaching de Galtier notamment offensif, fût, pour une fois (?), judicieux.

c'est vrai mais il devrait pas tirer tous les coups de pied arrete si il n'etait pa sorti bissouma n'aurait pas marqué

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 7 mai 2018 12:01

Ricosore a écrit :Source of the post Dés que le 5 min est en ligne avec les commentaires de Mickael Foor,faites moi signe.
Le résumé doit valoir le détour...

Mickael F ne fait que les commentaires à domicile, il me semble ...

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 7 mai 2018 12:15

dodger a écrit :Source of the post Bordeaux - Toulouse c'est comme Lyon Sainté, Montpellier - Nîmes ou Lille - Lens, tu lâches pas un derby devant ton public.

+1, pour avoir longtemps été supporter du Tefece (époque Beto Marcico), Bordeauc c'était "l'ennemi"... Derby de la Garonne.

Je pense (pas sûr à 100%) que ça doit tjs être le cas.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 7 mai 2018 12:20

J'espère que le match à Saint Etienne ne sera pas décisif et que l'on y aille libérés. Dans le cas d'un maintient acquis dès Samedi, les lillois sont capables de gagner à Sainté.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 7 mai 2018 15:00

bredt a écrit :Source of the post J'espère que le match à Saint Etienne ne sera pas décisif et que l'on y aille libérés. Dans le cas d'un maintient acquis dès Samedi, les lillois sont capables de gagner à Sainté.

Surtout si les Verts n'ont plus rien à jouer, ce qui sera peut-être le cas : ils se déplacent à Monaco qui joue une qualif en LDC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 7 mai 2018 15:17

et moi j'espère que le Losc non plus n'aura plus rien à jouer pour ce match à Sté

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 7 mai 2018 15:29

Elle fait vraiment plaisir cette communion entre supporters, joueurs, staff :

https://www.dailymotion.com/video/x6j021i

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 mai 2018 15:36

Tu m'étonnes que ça fait plaisir, j'en ai même perdu ma voix façon Galtier en restant dans le canapé...

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 7 mai 2018 15:39

Mickaël Debève, s'il se fait virer de son poste d'entraineur, il pourra toujours reprendre sa carrière de mannequin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 mai 2018 15:45

MrK a écrit :Source of the post Il se bat, c'est indéniable. Mais mon dieu qu'il est lent. C'en est affligeant.
Tout ballon qui passe par lui devient un ballon mort tant il est lent dans ses actions et prises de décisions.
Après, il a épisodiquement une justesse technique qui va lui permettre de mettre 1 ou 2 bonnes passes dans un match. Mais ça reste trop léger. Mendès a son entrée a pu ajuster quelques passes plus rapides et aussi justes (dont l'ouverture splendide pour Araujo qui se gauffre ensuite sur le gardien).
Par contre Benzia ne sait toujours pas tirer un corner ou un coup franc. Ca en devient navrant. Limite, heureusement qu'il sort juste avant le cf de Bissouma sinon, c'est peut-être lui qui l'aurait tiré.

C'est le Pedretti 2.0.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 mai 2018 15:45

Bérurier a écrit :Source of the post Mickaël Debève, s'il se fait virer de son poste d'entraineur, il pourra toujours reprendre sa carrière de mannequin.

Sa coupe de cheveux.... On dirait une perruque !

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 mai 2018 15:59

Walleme, debeve, vairelles, des vrais mannequins...

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mai 2018 16:01

Bérurier a écrit :Source of the post Mickaël Debève, s'il se fait virer de son poste d'entraineur, il pourra toujours reprendre sa carrière de mannequin.

T'es salop !!! ;-)))

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 mai 2018 16:25

Loul Béru

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 mai 2018 16:45

loul

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 7 mai 2018 16:52

Shrek>debeve
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 7 mai 2018 16:54

solid.snake a écrit :Source of the post Elle fait vraiment plaisir cette communion entre supporters, joueurs, staff :

La joie de Galtier exceptionnel !!

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 7 mai 2018 17:30

solid.snake a écrit :Elle fait vraiment plaisir cette communion entre supporters, joueurs, staff :

J'ai quand même vomi après les "merci Lopez " :)

index

En ligneMessagePO » lun. 7 mai 2018 17:51

Rares sont les équipes qui parviennent à dominer leurs adversaires en attaques placées. On en était capables quand on avait la Dream Team de 2011.

Hier apm, on s'est procurés plusieurs occasions nettes en contre, sans compter celles qui ont été annihilées par des grosses fautes toulousaines qui leur ont valu une paire de biscottes. Quel dommage que n'ayons pas une défense plus solide, plus capable de permettre au LOSC d'aspirer un peu plus son adversaire, car mine de rien, on est capables de contres plutôt bien sentis.

Le pb est qu'aujourd'hui, compte-tenu de la fragilité chronique de notre défense, on est au contraire contraints de faire en sorte que le jeu se situe plutôt loin de nos buts, d'où cette impression de stérilité en attaque car nous n'avons pas réellement de perceur de coffre comme pouvait l'être un Boufal.

Entre parenthèses, nous allons un peu mieux depuis que Malcuit a retrouvé sa place et un peu de rythme (Normal vu son temps d'absence) et depuis que Mendyl semble commencer à prendre ses marques, notamment en attaque où j'ai bien aimé sa vitesse et ses incursions sur le côté gauche. Il reste par contre encore léger en défense. Mais il est globalement meilleur que Ballo-Touré en ce moment.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »