Sûrement. Ce ne sont pas les cons qui manquent
Les réactions ici et dans le stade le prouvent
Les réactions ici et dans le stade le prouvent
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
SamT a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Personnellement, ça n'est pas le ballon mal dosé de Malcuit et la boulette de Maignan qui s'en est suivie qui m'a le plus énervé. Maignan s'est fait prendre par la patrouille, ça arrive, heureusement sans conséquence, et quelque part il rattrape sa boulette avec son superbe arrêt en toute fin de match (J'étais juste au dessus de son but, et je peux vous dire qu'il fallait aller très vite au sol pour éviter l'égalisation dijonnaise).
Ce qui m'a prodigieusement gonflé, ce sont :
1/ Les sifflets nourris de PM sur les dégagements suivants de Maignan. Il faut vraiment être con comme une valise sans la poignée, ou bien être toulousain ou troyen, pour siffler son gardien alors que celui-ci a à coup sûr la tête en vrac à ce moment-là.
2/ Les défenseurs lillois, qui ne pouvaient pas ignorer qu'il devait être forcément fébrile, qui lui ont mis dans la foulée du but une paire de "briques" en retrait, l'obligeant à nouveau à devoir prendre des risques, ce qui n'a fait que renforcer les sifflets de PM.
Nb : Je ne défends pas Maignan de sa boulette. Elle aurait pu nous être monstrueusement préjudiciable. Perso, je l'aurais convoqué ce matin à 7h pour un débrieffing/Décrassage en règle, bref, une soufflante ! Mais pas en plein match.
Les sifflets sont juste une manifestation de la colère des supporters suite à cette faute professionnelle de Maignan à la 10ème minute! On ne peut pas parler de boulette avec une erreur pareille! Malcuit a sa part de responsabilité mais n'importe quel gardien avec un peu de jugeote aurait dégagé le ballon le plus loin et le plus fort possible et surement pas tenté un dribble! Personnellement je n'ai pas sifflet mais bordel qu'est ce que j'avais envie de descendre pour le secouer cet enfoiré!!! ça lui a rajouté de la pression??? pour moi ça lui a juste fait entendre "Arrête tes conneries, t'es entrain de jouer avec la survie du club!!" Que ce soit la bonne manière ou non on peut en discuter mais vue le contexte et l'importance du match je comprend aisément les sifflets pour une fois. Quand aux défenseurs qui lui remettent la balle ça fait parti du jeu donc soit Maignan à la force mentale pour jouer au haut niveau (je lui reconnais qu'il a par la suite gérer la situation malgré encore 2 ou 3 dribbles inutiles) soit il fait un autre métier.
Depuis la première journée cette équipe joue comme ça de toute façon! En repartant systématiquement de Maignan qui passe à ces défenseurs qui se font pressés et qui rendent la balle à Maignan. Combien de but on a prit cette saison en jouant comme ça! C'est juste honteux!
Je me souviens que Mendyl au moment où il allait remettre derrière à Maignan se fait pourrir par Galtier ce qui a pour effet que le joueur se retourne et traverse tout le terrain pour se retrouver dans la surface! Certes il n'en fait rien mais bordel si les joueurs avaient tenté ce genre de rush vers l'avant plutôt que de toujours balancer derrière ils auraient certainement eu plus d'occasion cette année!
Maignan est jeune ok, il a du potentiel c'est certain mais personnellement un départ ne me ferait ni chaud ni froid. Il n'est pas rassurant, enchaîne les boulettes qui l'amène à en faire des fautes inacceptables et semble ne pas respecter plus que ça les consignes. Plus rien à faire chez nous.
Appelle ça boulette, erreur grossière, ou faute professionnelle si tu préfères. Peu importe, tous ces mots qu'on emploie sur un forum sont juste des façons différentes de verbaliser sa colère envers de ce qui nous coûte un but. Ca va certainement lui valoir de vifs griefs de la part du coach.
Pour autant, je maintiens que sur un match aussi capital, siffler son gardien sur les prises de balle qui suivent son erreur, c'est totalement contre productif.
Il est très difficile à décoder ce monsieur. Ça doit être compliqué de négocier avec lui.
Poker face. Cool attitude. Un vocabulaire très simple. Tout ce qu'il dit semble limpide, et pourtant à la fin il reste ce ressenti qu'on ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions, et ce que le LOSC représente pour lui.
Bon, c'est juste sa première saison. Après tout, Seydoux a longtemps dirigé le LOSC en direct de son restaurant avec Pierre Gagnaire, avant de comprendre lors de l'incident Thuillot-Garcia, qu'un minimum de présence s'imposait dans une PME, fut-elle un club de foot.
J'avoue que l'été va être intéressant. Voir comment un dirigeant comme lui va réajuster sa stratégie, ou pas.
Poker face. Cool attitude. Un vocabulaire très simple. Tout ce qu'il dit semble limpide, et pourtant à la fin il reste ce ressenti qu'on ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions, et ce que le LOSC représente pour lui.
Bon, c'est juste sa première saison. Après tout, Seydoux a longtemps dirigé le LOSC en direct de son restaurant avec Pierre Gagnaire, avant de comprendre lors de l'incident Thuillot-Garcia, qu'un minimum de présence s'imposait dans une PME, fut-elle un club de foot.
J'avoue que l'été va être intéressant. Voir comment un dirigeant comme lui va réajuster sa stratégie, ou pas.
BW a écrit :Source of the post Concernant cette saison,
J avais pronostiqué 9e.... parce que je suis bien supporter du losc.
D ailleurs je n ai pas parlé de ligue2, tout du moins sportivement. (J ai parlé d une 17e ou 18e place).
Un petit up s'impose pour BW qui n'a jamais pronostiqué le LOSC en L2 :
BW a écrit :Source of the post
# Prog Club Pts J Diff # 1 - Paris SG 102 38 +85 2 - Lyon 77 38 +42 3 +1 Marseille 77 38 +33 4 -1 Monaco 73 38 +34 5 - Saint-Etienne 59 38 -3 6 - Nice 56 38 +1 7 +1 Montpellier 51 38 +2 8 -1 Rennes 51 38 +1 9 +1 Nantes 51 38 -5 10 -1 Bordeaux 50 38 -3 11 +1 Dijon 49 38 -18 12 -1 Guingamp 45 38 -12 13 - Amiens SC 43 38 -7 14 +3 Toulouse 39 38 -13 15 -1 Angers 38 38 -11 16 -1 Caen 38 38 -23 17 -1 Strasbourg 37 38 -23 18 - Troyes 35 38 -22 19 - Lille 34 38 -24 20 - Metz 31 38 -34
Simulation réalisée le 29/04/2018 à 07h58 après la J33
PO a écrit :Source of the post OK. Je saurai désormais que quand tu poses une question tu as déjà la réponse. On gagnera du temps.
Non mais franchement PO, arrête.
1/ désolé que tu aies cru la première fois que je posais vraiment la question, quand je dis "c'était quoi le but à part ...", c'est une figure de style, car comme tu le sais, j'ai beaucoup de style
2/ tu réponds une première fois à ma fausse question, très bien, c'est pas grave mon effet n'a pas fonctionné, ça m'attriste mais ça arrive, même à moi. Je te dis que ton explication (sur les 6 secondes) c'est quand même lui chercher des excuses vachement lointaines, je pensais que ma réponse était suffisamment claire, entre gens de style, tu vois
3/ Là tu me ré-explique le truc des 6s, tu me fais l'inventaire de toutes les techniques de gain de temps, comme si c'était ça, normal que je te dise que je m'en cogne, c'est pas mon sujet. Moi ce que je te dis c'est que MM, même si je l'aime bien le mec, que sa série de penalty arrêtées au début reste un grand moment, qu'il est capable de belles parades (comme samedi), c'est quand même un multi-récidiviste des prises de risque insensées qui n'ont d'autre intérêt que de se la jouer sur le terrain, et ça, dans un match comme celui d'hier, franchement j'accepte pas.
solid.snake a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Concernant cette saison,
D ailleurs je n ai pas parlé de ligue2, tout du moins sportivement. (J ai parlé d une 17e ou 18e place).
Un petit up s'impose pour BW qui n'a jamais pronostiqué le LOSC en L2 :BW a écrit :Source of the post
# Prog Club Pts J Diff # 1 - Paris SG 102 38 +85 2 - Lyon 77 38 +42 3 +1 Marseille 77 38 +33 4 -1 Monaco 73 38 +34 5 - Saint-Etienne 59 38 -3 6 - Nice 56 38 +1 7 +1 Montpellier 51 38 +2 8 -1 Rennes 51 38 +1 9 +1 Nantes 51 38 -5 10 -1 Bordeaux 50 38 -3 11 +1 Dijon 49 38 -18 12 -1 Guingamp 45 38 -12 13 - Amiens SC 43 38 -7 14 +3 Toulouse 39 38 -13 15 -1 Angers 38 38 -11 16 -1 Caen 38 38 -23 17 -1 Strasbourg 37 38 -23 18 - Troyes 35 38 -22 19 - Lille 34 38 -24 20 - Metz 31 38 -34
Absent depuis 2 jours, comme beaucoup d'autres...;)
Fouilloux a écrit :Source of the post On peut faire plus court pour Maignan, et dire qu'il est con.
Ce qu'il a démontré dès la deuxième journée de championnat.
Tout est dit en une phrase. +1
Carine a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post On peut faire plus court pour Maignan, et dire qu'il est con.
Ce qu'il a démontré dès la deuxième journée de championnat.
Tout est dit en une phrase. +1
Bon résumé.
Bon pas sur que notre passoire soit le 3e gardien de l'EDF finalement...
Après son 2e penalty stoppé de la saison c'était évident pourtant :(
Qu'il se casse à Getafe bordel!
PS: je ne souhaite aucun malheur à Getafe,mais si ça nous permet de dégager ce genre de brêle...
Après son 2e penalty stoppé de la saison c'était évident pourtant :(
Qu'il se casse à Getafe bordel!
PS: je ne souhaite aucun malheur à Getafe,mais si ça nous permet de dégager ce genre de brêle...
PO a écrit :Source of the post Pour autant, je maintiens que sur un match aussi capital, siffler son gardien sur les prises de balle qui suivent son erreur, c'est totalement contre productif.
Siffler sur ses joueurs quand ils se donnent a fond est juste débile et ou au niveau des marseillais. Mais ce n est pas nouveau, et Wimbee en faisait aussi les frais (de fait, je me souviens de nombreuses apnées quand on lui faisait une passe en retrait).
Perso, venir au stade pour siffler ses propres joueurs, c est juste idiot. Bon, j ai eu envie de tuer Maia ceci dit.
NorthSide a écrit :Je suis le seul à voir un HJ de Malcuit sur le 1er but, même si on s'en balek...
Oui, d'ailleurs le gars qui avait pronostiqué la défaite de Lille lors de son pari avec la Fdj à décidé de porter plainte à nouveau contre le LOSC car il avait pronostiqué le match nul. :)
Je suis d'accord avec PO, c'est nul de siffler un joueur ou l'équipe, çà ne fait qu'accentuer leur stress au détriment de leur confiance. Le résultat est négatif, et encore plus pour un gardien dont la confiance est un élément important. Maignan m'a bien énervé et a récidivé, préférant tenter un dribble plutôt qu'un dégagement foireux, mais j'ai critiqué les siffleurs. Pourtant Maignan nous a coûté quelques points cette année, les premiers lors de son attitude punie d'un carton rouge et la défaite de son club.
benosc a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Concernant cette saison,
Un petit up s'impose pour BW qui n'a jamais pronostiqué le LOSC en L2 :BW a écrit :Source of the post
Absent depuis 2 jours, comme beaucoup d'autres...;)
Non , je lis mais participe de moins en moins à ce forum de la pensée unique.
Pl a perdu de nombreux membres qui apportaient au débat, certains étant encore présents mais moins assidus.
Quand au bouffon, le pire c est qu' il s est fait cloné depuis quelques jours.
Modifié en dernier par BW le lun. 14 mai 2018 13:36, modifié 1 fois.
Je n'interdis pas les gens de siffler (En outre, je n'interdis rien, hormis la violence). Je dis juste qu'à ce moment-là dans le match, compte-tenu de ce qui venait de se passer, et surtout quand partaient ces sifflets, c'est NAC.
Je m'explique : Siffler Maignan quand il prend ce but à la con, juste avant la remise en jeu : Pourquoi pas. Cela marque une déception, une colère massive. Bref, c'est une réaction humaine car viscérale et sur l'instant.
Mais siffler ensuite Maignan quand un joueur lui passait le ballon en retrait (Dont une paire de briques bien dégueu), alors que le mec venait de merder, c'est juste idiot.
Je m'explique : Siffler Maignan quand il prend ce but à la con, juste avant la remise en jeu : Pourquoi pas. Cela marque une déception, une colère massive. Bref, c'est une réaction humaine car viscérale et sur l'instant.
Mais siffler ensuite Maignan quand un joueur lui passait le ballon en retrait (Dont une paire de briques bien dégueu), alors que le mec venait de merder, c'est juste idiot.
Fouilloux a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Oui, il est très énigmatique
Mais une moyenne d'âge de moins de 22 ans, c'est juste incroyable... Y a t il eu des précédents ?
Ben, dans mon équipe de CM2 Ecole Montesquieu, Fives, on avait tous moins de douze ans.
manque que les rires de sitcom...
Burak à Lille, Irak à Lens!