index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mai 2018 13:41

Ursulet a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Oui, il est très énigmatique
Mais une moyenne d'âge de moins de 22 ans, c'est juste incroyable... Y a t il eu des précédents ?

Ben, dans mon équipe de CM2 Ecole Montesquieu, Fives, on avait tous moins de douze ans.

manque que les rires de sitcom...

Je savais que je pouvais compter sur toi.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 mai 2018 15:10

PLE a écrit :Source of the post Je pense plutot que dans son cerveau c etait plutot : « allez tous nicke ta mere , moi je gagne de la tune , je fzis ce que je veux de votre club de merde ! » phrase applicable au cerveau de pepe...

Il zozotte, il faut le prendre en compte. (:
Fouilloux a écrit :Source of the post On peut faire plus court pour Maignan, et dire qu'il est con.
Ce qu'il a démontré dès la deuxième journée de championnat.

+1000 !

Par ailleurs, vous en faites des caisses pour Maignan. Il a été sifflé 4-5 fois et non tout le match. Dès qu'il commençait à dégager le ballon, les gens l'applaudissaient.
Perso', il méritait les sifflets. Je ne siffle jamais les joueurs du LOSC mais putain.... Keske je pestais dans mon coin... !

index

Hors ligneMessagebozo » lun. 14 mai 2018 15:33

Alors déjà siffler sa propre équipe, en temps normal, je trouve cela d'une connerie abyssale.
Mais alors le faire dans ce contexte précis : équipe en manque de confiance dans quasi le match de la survie en L1, poste de gardien et boulette en début de match ; on frôle le plafond de l'absurdité.

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 14 mai 2018 15:43

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 mai 2018 19:51

bozo a écrit :Source of the post Alors déjà siffler sa propre équipe, en temps normal, je trouve cela d'une connerie abyssale.
Mais alors le faire dans ce contexte précis : équipe en manque de confiance dans quasi le match de la survie en L1, poste de gardien et boulette en début de match ; on frôle le plafond de l'absurdité.

Donc il faut applaudir un gardien abruti qui dribble H24 les attaquants. ça lui pendait au nez !

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 20:14

Leelh osc a écrit :Source of the post
bozo a écrit :Source of the post Alors déjà siffler sa propre équipe, en temps normal, je trouve cela d'une connerie abyssale.

Donc il faut applaudir un gardien abruti qui dribble H24 les attaquants. ça lui pendait au nez !

Non, juste se taire.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 14 mai 2018 20:18

Sinon j'ai eu la confirmation aujourd'hui que Gégé avait sorti le chéquier-primes aux chèvres pour qu'ils se bougent enfin le cul et sauvent le maintien sportif. Y'a que ça qui marche chez ces branleurs de footeux déjà surpayés...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 21:09

denisplaya a écrit :Source of the post Sinon j'ai eu la confirmation aujourd'hui que Gégé avait sorti le chéquier-primes aux chèvres pour qu'ils se bougent enfin le cul et sauvent le maintien sportif. Y'a que ça qui marche chez ces branleurs de footeux déjà surpayés...

Heureusement que Galtier a su ravaler ses principes et en arriver à ce fameux levier, consternant mais au final nécessaire.... mais consternant...

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 14 mai 2018 21:44

Filip et pas Philippe. Y'a que des ptits jeunes qui bossent au Losc ou quoi ? Sinon spéciale dédicace à Michou Castelain, le prince des anciens :-)

PS : Cette photo me fait plaiz !

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 14 mai 2018 21:49

je suis toujours sidéré que des jeunes branleurs soient motivés par une prime, ou alors elle doit être énorme

sans déconner, ils gagnent tous 50-150 k€ par mois, et une prime de victoire change radicalement leur façon de jouer ?

on filerait 10k€ à un smicard, je veux bien, mais pas là

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 14 mai 2018 21:57

Amadou à la fin de la vidéo,pitoyable le gars...ne te force pas,ne fais pas semblant,tu n’es pas un bon acteur.
Dégage en Angleterre comme tu le souhaitais cet hiver,je te porte tes valises jusqu’à la gare si tu veux,grosse brèle.
Il m’a énervé c’te con là,comme durant toute la saison d’ailleurs...
GO LE LOSC GO GO!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 mai 2018 00:40

Ricosore a écrit :

Amadou à la fin de la vidéo,pitoyable le gars...ne te force pas,ne fais pas semblant,tu n’es pas un bon acteur.
Dégage en Angleterre comme tu le souhaitais cet hiver,je te porte tes valises jusqu’à la gare si tu veux,grosse brèle.
Il m’a énervé c’te con là,comme durant toute la saison d’ailleurs...

franchement je l ai toujours trouver moyen... trop lourd ce garçon.

index

Hors ligneMessagerud » mar. 15 mai 2018 17:50

Facile de lui cracher à la gueule, mais faut pas oublier qu'il n'a connu que des saisons galères depuis son arrivée, 36 coachs, balancé capitaine sous prétexte qu'à 24 ans c'est le plus vieux de l'effectif ou presque. Et par dessus tout, un transfert avorté cet hiver (on a du lui promettre que Xeka reviendrait et qu'il pourrait partir en PL gagner 10 fois + et jouer le vendre mou). Normal qu'il ait envie de se barrer de ce bourbier...

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 15 mai 2018 18:25

denisplaya a écrit :Sinon j'ai eu la confirmation aujourd'hui que Gégé avait sorti le chéquier-primes aux chèvres pour qu'ils se bougent enfin le cul et sauvent le maintien sportif. Y'a que ça qui marche chez ces branleurs de footeux déjà surpayés...

Oui pas étonnant du tout.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 15 mai 2018 18:37

rud a écrit :Source of the post Facile de lui cracher à la gueule, mais faut pas oublier qu'il n'a connu que des saisons galères depuis son arrivée, 36 coachs, balancé capitaine sous prétexte qu'à 24 ans c'est le plus vieux de l'effectif ou presque. Et par dessus tout, un transfert avorté cet hiver (on a du lui promettre que Xeka reviendrait et qu'il pourrait partir en PL gagner 10 fois + et jouer le vendre mou). Normal qu'il ait envie de se barrer de ce bourbier...

Il faut voir comment a ete organise le deal. On lui a peut etre aussi dit " on peut rien te promettre, mais effectivement si Xeka venait tu pourrais t en aller". Si on lui a dit " t inquiètes gros, tu nous connais, vouala kwa....".. je comprendrais qu il l' ait eu mauvaise.
Perso, je trouve juste scandaleux que tu puisses, meme sous conditions, laisser partir ton capitaine en plein mercato et en plein marasme. Et qu en plus tu te plantes comme une merde en annulant tout. C est juste debilos.

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 15 mai 2018 19:03

Amadou est un 6 moyen mais il a un énorme potentiel en défense centrale, il doit travailler tactiquement parce qu'il se troue parfois, mais il a toutes les qualités nécessaires.
Le dernier dont j'ai dit ça au LOSC, c'est Sidibé avant qu'il devienne international.
Je ne dis pas qu'Amadou ira en EdF (Sidibé bénéficie aussi d'une pénurie de latéraux à droite) mais s'il se stabilise en défense avec un bon coach il peut être convoqué pour faire le 4e défenseur central.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 19:36

Kwisatz- a écrit :Source of the post Amadou est un 6 moyen mais il a un énorme potentiel en défense centrale, il doit travailler tactiquement parce qu'il se troue parfois, mais il a toutes les qualités nécessaires.
Le dernier dont j'ai dit ça au LOSC, c'est Sidibé avant qu'il devienne international.
Je ne dis pas qu'Amadou ira en EdF (Sidibé bénéficie aussi d'une pénurie de latéraux à droite) mais s'il se stabilise en défense avec un bon coach il peut être convoqué pour faire le 4e défenseur central.

Je peux me tromper mais même en DC je le vois limité. S’il peut prendre un gros contrat à Southampton sur 4 ans c’est jackpot. Ça restera un joueur très moyen.

index

En ligneMessageZappa » mar. 15 mai 2018 22:16

Amadou est extrêmement lent, en DC ou ailleurs il restera un joueur trop lent !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »