je passe de temps a autre sur PL sur le post formation parce que je me souviens que des forumeurs s'y intéressait et n'avait pas toujours les infos .....mais plus beaucoup de temps (retraite lol! ) et je gére ma page fb avec toutes les infos du club au plus prés du sujet(Les Amis du LOSC)
-
Raouliché
- index
Hainaut a écrit :Source of the post je passe de temps a autre sur PL sur le post formation parce que je me souviens que des forumeurs s'y intéressait et n'avait pas toujours les infos .....mais plus beaucoup de temps (retraite lol! ) et je gére ma page fb avec toutes les infos du club au plus prés du sujet(Les Amis du LOSC)
Je vais y aller. C'est libre accès ou il faut être "ami".
Raouliché a écrit :Source of the postHainaut a écrit :Source of the post je passe de temps a autre sur PL sur le post formation parce que je me souviens que des forumeurs s'y intéressait et n'avait pas toujours les infos .....mais plus beaucoup de temps (retraite lol! ) et je gére ma page fb avec toutes les infos du club au plus prés du sujet(Les Amis du LOSC)
Je vais y aller. C'est libre accès ou il faut être "ami".
C'est une page donc, tu as juste à "Liker"
marcus a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post Avec ou sans les pros ?
Les pros sont en vacances à mon avis.
Qu'est que je disais?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Club de coeur.
Loul, le pire c'est que t'as pas tout à fait tort :
https://twitter.com/Guirassy_19/status/730142549453770752
Raouliché a écrit :Source of the post Ca me rappelle Adama Traoré. Je sens qu'on va encore gagner du temps sur le projet....
Je ne sais plus qui avait dit que Guirassy en commençant à Lille, il avait un sale comportement. Je cherche à en savoir plus là dessus.
le mauve a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :Source of the post Qui va voir wasquehal en Cfa cet aprem ?
Moi, avec mon rejeton.
Je t'ai pas vu le mauve! Moi Mon tchao tapait dans la grosse caisse de l'es :)