Baratte a écrit :Source of the post ( Baratte immobilier , hein ... )
Ça sonne bien je trouve, non ?
J'avais pensé aussi à Baratte's Baraques en plus local, mais un peu plus difficile à prononcer...
Baratte a écrit :Source of the post ( Baratte immobilier , hein ... )
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post
? Je suis detendu. Je cherche juste le rationnel business dans cette histoire.
Bah à la base si t'es rationnel, t'investis pas dans le foot.
Sauf que GG donne la leçon à tout le monde avec son nouveau modèle économique. Et qu'il entend gagner des €€€.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Lopez, c'est un peu comme si il avait acheté 2 fois le LOSC en 18 mois, non ?
solid.snake a écrit :Source of the post Ce qui me fout la haine c'est d'annoncer un cataclysme avant de passer devant la DNCG, et il y en a des posts à lire ici de ce genre....
Perso je suis comme St Thomas, je ne crois qu'à ce que je vois, inutile d'enfoncer le club avec des trucs qui viennent tout droit de l'imagination.
Vous pensez ce que vous voulez de votre côté et moi du mien, je donne juste mon avis.
PS : Je t'ai toujours apprécié PLE mais pas sur des trucs comme çà désolé !
Ursulet a écrit :Monaco y arrive. Mais c particulier niveau fiscalité
Autocrate a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
Mais putain arrête de t'inventer des infos, tu feras croire çà à certains mais pas à moi !
Des trucs pareils et comme je te l'ai déjà dis, j'aurai pu les sortir à ma sauce et faire croire / flipper la majorité de Passion Losc, je trouve çà juste immonde !
Ben tiens , a quoi cela me servirait ? encore une fois je suis peu souvent de passage sur PL , souvent en lecteur .Tu sais que la fonction ignore list existe ?
enfin bref les polémiques a 2 balle très peu pour moi . Pas le temps pour ça , d autres choses a faire , notamment plus sérieuses que de débattre sur un site de foot , excellent soit il ;)
Ple qui rage parce qu'on a debusquer son jeu lol
On sait que ta aucune infoet que tu as juste besoin de célébrité virtuel.
greg a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Y a un communiqué quelque part?
Je vois que tel Mamadov,le losc serait proche de faire signer Ibrahimovic avec de nouveau un LOSC sans limite.
C'est Top 1 du coup?
Fouilloux a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post Les DVE vont devoir adapter leur chant
Apres "si on descend on te descend" ils prévoient "si on es champion on te leche le fion"
Excellent.
Babouche a écrit :Source of the postLa décision va être mise en délibéré car le transfert de fonds est en cours
Quelqu'un aurait les dates des jours fériés luxembourgeois ?
bbl a écrit :http://rossubiancu.free.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=11746&start=405
Forum de l'ACAjaccio
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Bérurier, chalmiade, Diabolo, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, LdeLOMME, Losc In The Blood, LudwigVon, M@SH, mlebbe, MrK, nicolosc31, Patrick2004, Quentin, Rastabigoud, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 65 invités