Oui c'est juste des garanties qui sont demandés d'où le "sursis" sur le verdict.
- Soit l'argent n'est pas encore arrivé (ou partiellement).
- Soit la DNCG demande a ce que l'argent soit sur le compte du club et non sur un compte "bloqué".
Je ne vois que ces deux hypothèses.
- Soit l'argent n'est pas encore arrivé (ou partiellement).
- Soit la DNCG demande a ce que l'argent soit sur le compte du club et non sur un compte "bloqué".
Je ne vois que ces deux hypothèses.
MrK a écrit :Source of the post Ca ne fait que confirmer ce qui se dit depuis le début d'aprem : le versement est en cours, ça devrait se boucler demain.
Ouf, plus de jours fériés, on peut y croire
Sauf si les valises sont acheminées par la sncf, là ça craindrait !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Gooze a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Ca ne fait que confirmer ce qui se dit depuis le début d'aprem : le versement est en cours, ça devrait se boucler demain.
Ouf, plus de jours fériés, on peut y croire
Sauf si les valises sont acheminées par la sncf, là ça craindrait !
Pas de souci pour ça Luc s’en charge du transport il l’a évoqué plus haut :)
Si ça se confirme on pourra enfin dire que cette saison de me... est enfin fini
Pour cette année peut-être... Mais après, selon la nature des fonds engagés aujourd'hui par Lopez, ça peut n'être aussi que reculer l'échéance... L'année prochaine, il n'y aura pas de droit à l'erreur...
Bietry a été interviewé dans l'équipe du soir
Il explique notamment que Media Pro, qui vient de faire exploser les droits TV pour 2020, sont très proches de la Direction du LOSC. ???
Media pro n'a pas d'existence a ce jour dans le PAF français. Il doit se préparer pour exister aux yeux de ses futurs abonnés en 2020.
Le LOSC recherche des investisseurs, ils sont proches du futur diffuseur de la L1... bon moi j'en sais pas plus ,.... mais si j'en crois certains ici, c'est pour ça qu'on peut en parler.
Il explique notamment que Media Pro, qui vient de faire exploser les droits TV pour 2020, sont très proches de la Direction du LOSC. ???
Media pro n'a pas d'existence a ce jour dans le PAF français. Il doit se préparer pour exister aux yeux de ses futurs abonnés en 2020.
Le LOSC recherche des investisseurs, ils sont proches du futur diffuseur de la L1... bon moi j'en sais pas plus ,.... mais si j'en crois certains ici, c'est pour ça qu'on peut en parler.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
gblosc a écrit :Source of the post Je peux les comprendre, voir jouer Ballo-Touré et Bahlouli fait vendre ...
loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
solid.snake a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post On aura la réponse quand ?
Ce soir très tard, aux alentours des 22H30. ;-)
sur quel fuseau horaire ?