Zemelek a écrit :Source of the post Il ne pouvait pas prendre Bellemare, il est plutôt doué pour vendre des trucs?
Pas besoin y'a Charles Bietry qui bosse comme un malade à la com
solid.snake a écrit :Source of the post
La soirée des partenaires du LOSC est présentée par Christian Jean Pierre
Christian Jean Pierre ??? on est foutus...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
Avec maître Gimms pour animée la sauterie qui a suivi . La lose totale .
dodger a écrit :Source of the post On préférerait qu'il bosse comme un mec en bonne santé.
Excellent !
Nick Cave a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
Autant comme beaucoup je le supporte pas en tant qu'animateur ou commentateur, autant il parait que c'est un super mec, intelligent et généreux
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
JPM a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Extremement sympa.
Je connais meme des gars a qui il a envoyé des photos dedicassées de Marion Jollès (Grosjean) dédicassées... mais dédicassées par lui.
Waouh! c'est du lourd!
Bah oué mais du coup ton " c' est un mec intelligent " n' a plus aucun sens ^^
Bon sinon ça devient long...
Et ce silence de Lopez ne me plait pas si tout était bon et que l' argent arrive ou est arrivé il le dirait non ? Bon après comme l' a dit fort justement PO ce genre de chose se passe en sous marin
ludvigvon88 a écrit :Source of the post https://twitter.com/AnSoRoq/with_replies
Penses aux tarés comme moi qui n' ont pas Tweeter STP tu ne peux pas insérer l' image du Tweet directement plutôt ? Merci