Marcolablague a écrit :Source of the post PSG : ça provient d'un état, blindé en pétrole.
Quand tu vois que West Ham, pourtant dope aux droits TV anglais, ne peut pas se permettre Pastore a cause du salaire mensuel....
PLE a écrit :Source of the post Si reponse négative il y a , comprends plus rien . Autant c etait la panique il y a 2 semaines , autant la, au club on a retrouvé une forme de sérénité . Tout le monde semble rassuré . Les fonds ont bel et bien été bloqué sur un compte( peut etre pas 150 mais autour de la centaine +/-) , et les derniers signaux ( hier matin) etaient bons . Après si la dncg veut se taper le losc ...
moi je dis ca , faites en ce que vous voulez , ce sont des échos que j ai , de personnes qui ont été toujours fiables . Et bien évidemment ce ne sont pas des infos en direct ,mais des infos j+1 voire j +2 .
PLE a écrit :Si reponse négative il y a , comprends plus rien . Autant c etait la panique il y a 2 semaines , autant la, au club on a retrouvé une forme de sérénité . Tout le monde semble rassuré . Les fonds ont bel et bien été bloqué sur un compte( peut etre pas 150 mais autour de la centaine +/-) , et les derniers signaux ( hier matin) etaient bons . Après si la dncg veut se taper le losc ...
moi je dis ca , faites en ce que vous voulez , ce sont des échos que j ai , de personnes qui ont été toujours fiables . Et bien évidemment ce ne sont pas des infos en direct ,mais des infos j+1 voire j +2 .
pc a écrit :Source of the post Selon JD dans l'Equipe, Lopez a ou va déposer 88 M prêtés par Elliot.
Vince a écrit :Source of the post Vu sur les Amis du LOSC
Conférence de presse de la DNCG à 19 h30 :sujet le losc.......Ca pue!
Rastabigoud a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post Vu sur les Amis du LOSC
Conférence de presse de la DNCG à 19 h30 :sujet le losc.......Ca pue!
???? euh pas mal ton imagination :)
PO a écrit :Source of the post Pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, dodger, Google [Bot], Hervé, indep, Le Zèbre, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, MacAloon, nicolosc31, PO, SamT, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 72 invités